CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recueil de citations!

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:08:20

c vrai?? de toi?

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
23 janvier 2004 à 15:27:25

vulk > Tu sais ce que te dis ajax? ^^

une autre qu´arthur à dit...

" Nous boirons du lait quan dles vaches mangerons du raisin"

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
23 janvier 2004 à 20:23:13

AJAX> Heros dans la mithologie grec

pm2109
pm2109
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:17:31

Sartre, La Nausée : " Coquin, sans doute, qui ne l´ai pas ? mais est-ce un grand ou un petit coquin "

Le-Spain
Le-Spain
Niveau 7
24 janvier 2004 à 09:52:31

" Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue"
Jules Renard

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:21:30

lol trop fort ce Renard

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
24 janvier 2004 à 14:58:39

Paresse : ajax

voila ^^

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:35:28

QUID?
o_0

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
25 janvier 2004 à 11:29:54

" La vie c´est comme un ver de terre long et sans intêret"
Moi.

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:46:01

non c " la vie c comme un boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber"

Guuuuump Forrest

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:01:19

pas mal non plus!
" La vie est une symphonie, à nous de la rendre mélodique"
MOI ( encore)

Le-Spain
Le-Spain
Niveau 7
30 janvier 2004 à 21:33:13

" Nous ne sommes que des grains de sable mais nous sommes ensemble. Nous sommes comme les grains de sable sur la plage mais sans les grains de sable la plage n´existerait pas"
Bernard Werber, Les thanatonautes.

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
31 janvier 2004 à 14:31:27

Il ne suffit pas d´etre heureux, encore faut-il savoir qu´on l´est.
Jean Dion

Le-Spain
Le-Spain
Niveau 7
31 janvier 2004 à 18:08:21

" L´humanité devra mettre 1 terme à la guerre,
ou la guerre mettra 1 terme à l´humanité"
JFK

->ya encore du boulot...

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:32:50

Un fan de B. Werber?
Rares ces temps ci!

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
31 janvier 2004 à 21:15:24

-patoof- Posté le 15 janvier 2004 à 18:35:24
j´aime bien les gars qui s´attribue des citations

neo-otaku Posté le 12 janvier 2004 à 17:49:32
" Seul ceux qui agissent prennent le risque de commettre des erreurs"
celle-ci est de moi ( insipirée par une réflexion de ma mère...)

non ça c´est d´oscar wilde

Vulk1 Posté le 15 janvier 2004 à 19:04:47
bien joué patoof!

neo-otaku>>so what?

Ajax2040 Posté le 15 janvier 2004 à 21:35:29
lol cassé le gars :p

Je vais répondre dans l´ordre....
Tout d´abord si je ne le fais qu´aujourd´hui c´est parce que je viens juste de le voir...
Bon, alors comme ça, cette phrase serait d´Oscar Wilde? Si C´est véritablement le cas, je n´était pas au courant alors merci à toi Patoof d´avoir " rendu à César ce qui appartient à César"...

Vulk1>> So what ? Et bien c´est simple, je ne savais pas qu´Oscar Wilde l´avait dit ( ou écrit) avant... De plus, je n´est jamais rien lu de cet homme... Et croyez moi ou non, mais je ne mens pas lorsque je dis que c´est de moi et que cela m´a était inspiré par ma mère... Non, en fait, on va dire que l´idée et de ma mère et la formulation est de moi. L´an dernier, à la Toussaint, je me suis disputé avec elle ( rien de bien méchant rassurez vous) et dans ses arguments elle me disait en gros que moi qui foutais rien, je ne prenais pas de risque... Et elle avait raison, donc en gros, j´en ai déduit cette phrase...
Et voilà qu´à present on me reproche de l´avoir " volée" à Oscar Wilde, un type dont je ne sais rien à part qu´il est mort depuis un petit bout de temps, qu´il était Irlandais(me semble t-il) et que c´etait un écrivain...
Bref... Decidement, je vais finir par croire que sur ce topic il ne faut pas poster de réflexions personnelles car à tous les coups, un autre type l´a déjà dis par le passé sans que l´on soit au courant et on se retrouve accusé de vouloir étaler son ego...
Dorénavent, je ne posterais rien de personnel puisque que vous ne semblez pas capable d´accepter que l´on puisse faire preuve, par soi meme, de réflexion...

Et pour finir, je m´adresse à Ajax et à tous ceux, qui, comme lui, croyaient que j´ai était " cassé"... Comme le dit le proverbe, " Il n´y à que la vérité qui blesse", or ce n´etait pas la vérité... Etant sûre de ma réelle valeur, les atteintes de l´extérieur n´affectent nullement mon ego, d´autant plus que celui-ci est très peu prononcé...

Sur ce, @++

VincZt
VincZt
Niveau 10
01 février 2004 à 09:45:40

Oui, Vulk1, c´est de moi!! Cependant, je pense qu´une autre citation du même genre a été dite mais bon. On se fout souvent de ma gueule car j´écris des citations sur mon agenda et on m´accuse de copieur!! Béotiens!!^^

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
01 février 2004 à 12:31:18

Neo>>"Dorénavent, je ne posterais rien de personnel puisque que vous ne semblez pas capable d´accepter que l´on puisse faire preuve, par soi meme, de réflexion... "

Calme toi mon grand, nous n´avions pas l´intention de te blesser, et s´il y a bien un forum où on peut réfléchir à sa guise c´est bien ici!
Nous te faisions juste une petite boutade, parce qu´il ne faut pas oublier les droits d´auteurs!! Ne le prend pas au premier degré!

Vinczt>>oué tous des phallocrates^^

Le-Spain
Le-Spain
Niveau 7
02 février 2004 à 19:21:49

" La vérité est une illusion, et l´illusion est une vérité"
Rémy de Gourmont

Je vous laisse méditer...

Le-Spain
Le-Spain
Niveau 7
02 février 2004 à 19:26:37

1 petite de Bernard Werber(dans l´Empire des Anges) :

" Le libre-arbitre des hommes consiste à choisir la femme qui décidera à leur place"

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment