-patoof- Posté le 15 janvier 2004 à 18:35:24
j´aime bien les gars qui s´attribue des citations
neo-otaku Posté le 12 janvier 2004 à 17:49:32
" Seul ceux qui agissent prennent le risque de commettre des erreurs"
celle-ci est de moi ( insipirée par une réflexion de ma mère...)
non ça c´est d´oscar wilde
Vulk1 Posté le 15 janvier 2004 à 19:04:47
bien joué patoof!
neo-otaku>>so what?
Ajax2040 Posté le 15 janvier 2004 à 21:35:29
lol cassé le gars :p
Je vais répondre dans l´ordre....
Tout d´abord si je ne le fais qu´aujourd´hui c´est parce que je viens juste de le voir...
Bon, alors comme ça, cette phrase serait d´Oscar Wilde? Si C´est véritablement le cas, je n´était pas au courant alors merci à toi Patoof d´avoir " rendu à César ce qui appartient à César"...
Vulk1>> So what ? Et bien c´est simple, je ne savais pas qu´Oscar Wilde l´avait dit ( ou écrit) avant... De plus, je n´est jamais rien lu de cet homme... Et croyez moi ou non, mais je ne mens pas lorsque je dis que c´est de moi et que cela m´a était inspiré par ma mère... Non, en fait, on va dire que l´idée et de ma mère et la formulation est de moi. L´an dernier, à la Toussaint, je me suis disputé avec elle ( rien de bien méchant rassurez vous) et dans ses arguments elle me disait en gros que moi qui foutais rien, je ne prenais pas de risque... Et elle avait raison, donc en gros, j´en ai déduit cette phrase...
Et voilà qu´à present on me reproche de l´avoir " volée" à Oscar Wilde, un type dont je ne sais rien à part qu´il est mort depuis un petit bout de temps, qu´il était Irlandais(me semble t-il) et que c´etait un écrivain...
Bref... Decidement, je vais finir par croire que sur ce topic il ne faut pas poster de réflexions personnelles car à tous les coups, un autre type l´a déjà dis par le passé sans que l´on soit au courant et on se retrouve accusé de vouloir étaler son ego...
Dorénavent, je ne posterais rien de personnel puisque que vous ne semblez pas capable d´accepter que l´on puisse faire preuve, par soi meme, de réflexion...
Et pour finir, je m´adresse à Ajax et à tous ceux, qui, comme lui, croyaient que j´ai était " cassé"... Comme le dit le proverbe, " Il n´y à que la vérité qui blesse", or ce n´etait pas la vérité... Etant sûre de ma réelle valeur, les atteintes de l´extérieur n´affectent nullement mon ego, d´autant plus que celui-ci est très peu prononcé...
Sur ce, @++