CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recueil de citations!

hecate18
hecate18
Niveau 10
02 février 2004 à 21:36:08

La théorie c´est quand rien ne marche mais tout le monde sait pourquoi. La pratique, c´est quand tout marche mais que personne sait pourquoi. Ici on a réuni théorie et pratique: rien ne marche et personne sait pourquoi
Einstein

Cola_Borateur
Cola_Borateur
Niveau 10
03 février 2004 à 13:48:40

« Puisque le travail c´est la santé, laissons-le aux malades » ( Higgins du forum autres consoles)

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
03 février 2004 à 16:54:44

lol pas mal celle là

Le-Spain
Le-Spain
Niveau 7
04 février 2004 à 14:29:07

" Ce n´est pas parce que c´est difficile qu´on ne le fait pas, c´est parce qu´on ne le fait pas que c´est difficile"
Bernard Werber

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
04 février 2004 à 16:53:30

La difficulté n’est pas de comprendre les idées nouvelles, mais d’échapper aux idées anciennes.
John Maynard Keynes

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
04 février 2004 à 19:03:18

" Les hommes n´ayant pas tous les mêmes capacités, s´ils sont égaux, ils ne seront pas libres et s´ils sont libres ils ne seront pas égaux"
je sais plus qui

Je trouve qu´il s´agit d´un beau parallèle communisme/capitalisme

VincZt
VincZt
Niveau 10
04 février 2004 à 21:24:10

Un joli paradoxe, oué...

bryztou
bryztou
Niveau 10
06 février 2004 à 21:00:06

les :up: sont des :up: et les :lol: sont des :lol:

moi

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
07 février 2004 à 11:43:46

HUM

jolidon
jolidon
Niveau 7
07 février 2004 à 16:38:13

quand on s´endort avec le cul qui gratte on se reveille avec les doigts qui puent.

hum hum

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
07 février 2004 à 19:32:09

" caleçon qui gratte, morpions qui grattent!!!"

jolidon> deja faite celle la

Baab
Baab
Niveau 10
07 février 2004 à 19:33:09

Pour vulk http://brice-de-nice.site.voila.fr je te donnent mon site vu que g limpression(en regardant ta carte de visite) que tu adord brice de nice aller COMPLETEMENT AUREVOIR !

[Flint]
[Flint]
Niveau 8
07 février 2004 à 20:10:41

Proverbe Breton:

" On boira du lait le jour ou les vaches mangeront du houblon. "

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
07 février 2004 à 23:52:49

oué Baab ça farte?
Complètement trop bien ton site mon gars!
Au fait, j´fait une ptite fete chez moi demain ça te dirait de . ..pas venir^^

Baab
Baab
Niveau 10
09 février 2004 à 21:05:26

Brice : c ksa sent completement bon c quoi?

saturnin : ba c ton au d´toilette hihihi(rire moqueur)

Brice : ba c bizar cher toi sa sent les toilette hhihi CASSERRR ( RIRE BIG MOQUEUR)

Saturnin : pas d´violance c les vacance...trankil!

@+

VincZt
VincZt
Niveau 10
09 février 2004 à 21:17:50

Connais pas.

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
09 février 2004 à 21:35:55

tu connais pas?
va voir là:
http://braice.free.fr/

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
10 février 2004 à 19:05:24

Tout homme a droit à 24 heures de liberté par jour.
René Magritte

Hellio
Hellio
Niveau 10
11 février 2004 à 10:56:22

celle de ma carte de visite !

maxence557
maxence557
Niveau 9
11 février 2004 à 18:33:11

je t´m tellement que je ne mange pas le midi , je ne mange pas le soir
et la nuit je ne dors pas parce que je crve la DAL ! !!!

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment