En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Recueil de citations!
hecate18
Niveau 10
02 février 2004 à 21:36:08
La théorie c´est quand rien ne marche mais tout le monde sait pourquoi. La pratique, c´est quand tout marche mais que personne sait pourquoi. Ici on a réuni théorie et pratique: rien ne marche et personne sait pourquoi Einstein
Cola_Borateur
Niveau 10
03 février 2004 à 13:48:40
« Puisque le travail c´est la santé, laissons-le aux malades » ( Higgins du forum autres consoles)
Vulk1
Niveau 10
03 février 2004 à 16:54:44
lol pas mal celle là
Le-Spain
Niveau 7
04 février 2004 à 14:29:07
" Ce n´est pas parce que c´est difficile qu´on ne le fait pas, c´est parce qu´on ne le fait pas que c´est difficile" Bernard Werber
Vulk1
Niveau 10
04 février 2004 à 16:53:30
La difficulté n’est pas de comprendre les idées nouvelles, mais d’échapper aux idées anciennes. John Maynard Keynes
fil_razorback
Niveau 10
04 février 2004 à 19:03:18
" Les hommes n´ayant pas tous les mêmes capacités, s´ils sont égaux, ils ne seront pas libres et s´ils sont libres ils ne seront pas égaux" je sais plus qui
Je trouve qu´il s´agit d´un beau parallèle communisme/capitalisme
VincZt
Niveau 10
04 février 2004 à 21:24:10
Un joli paradoxe, oué...
bryztou
Niveau 10
06 février 2004 à 21:00:06
les sont des et les sont des
moi
Vulk1
Niveau 10
07 février 2004 à 11:43:46
HUM
jolidon
Niveau 7
07 février 2004 à 16:38:13
quand on s´endort avec le cul qui gratte on se reveille avec les doigts qui puent.
hum hum
69_in_the_Skys
Niveau 10
07 février 2004 à 19:32:09
" caleçon qui gratte, morpions qui grattent!!!"
jolidon> deja faite celle la
Baab
Niveau 10
07 février 2004 à 19:33:09
Pour vulk http://brice-de-nice.site.voila.fr je te donnent mon site vu que g limpression(en regardant ta carte de visite) que tu adord brice de nice aller COMPLETEMENT AUREVOIR !
[Flint]
Niveau 8
07 février 2004 à 20:10:41
Proverbe Breton:
" On boira du lait le jour ou les vaches mangeront du houblon. "
Vulk1
Niveau 10
07 février 2004 à 23:52:49
oué Baab ça farte? Complètement trop bien ton site mon gars! Au fait, j´fait une ptite fete chez moi demain ça te dirait de . ..pas venir^^
Baab
Niveau 10
09 février 2004 à 21:05:26
Brice : c ksa sent completement bon c quoi?
saturnin : ba c ton au d´toilette hihihi(rire moqueur)
Brice : ba c bizar cher toi sa sent les toilette hhihi CASSERRR ( RIRE BIG MOQUEUR)
Saturnin : pas d´violance c les vacance...trankil!
@+
VincZt
Niveau 10
09 février 2004 à 21:17:50
Connais pas.
Vulk1
Niveau 10
09 février 2004 à 21:35:55
tu connais pas? va voir là: http://braice.free.fr/
Vulk1
Niveau 10
10 février 2004 à 19:05:24
Tout homme a droit à 24 heures de liberté par jour. René Magritte
Hellio
Niveau 10
11 février 2004 à 10:56:22
celle de ma carte de visite !
maxence557
Niveau 9
11 février 2004 à 18:33:11
je t´m tellement que je ne mange pas le midi , je ne mange pas le soir et la nuit je ne dors pas parce que je crve la DAL ! !!!