CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recueil de citations!

Telma
Telma
Niveau 6
15 février 2004 à 15:53:17

" black", c´est un peu comme " blanc" sans " n"; comme quoi, sans " haine", on est tous pareil...

de...jeuh ne sais plus qui...! :doute:

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
15 février 2004 à 21:41:13

Telma > :ok: super ! !!

Une chose est sure, c´est pas LePen qu´a sorti ça lolll

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
16 février 2004 à 00:43:30

oue jolie Telma :)
" on a qu´une seule occasion de faire une bonne première impression"
( un film mais je me souviens plus lequel...j´ai retenu que ca je sais plus d´ou ca vient)

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
18 février 2004 à 15:12:00

«Entre . ..
Ce que je pense,
Ce que veux dire,
Ce que je crois dire,
Ce que je dis,
Ce que vous avez envie d´entendre,
Ce que vous croyez entendre,
Ce que vous entendez,
Ce que vous avez envie de comprendre,
Ce que vous comprenez,
Il y a donc au moins neuf possibilités pour que nous ayons des difficultés à communiquer,
Mais essayons tout de même ! »

Bernard Werber l´a cité dans un de ses livres, mais je suis pas sur que ca soi de lui

Telma
Telma
Niveau 6
18 février 2004 à 21:07:05

Les gens ne connaissent pas leur bonheur, mais celui des autres ne leur échappe jamais.

désolée, mais je ne sais pas nan plus de qui c´est... :doute:

pokeee
pokeee
Niveau 10
19 février 2004 à 01:18:13

Le superflu n´est inutile qu´à ceux dont le nécessaire est suffisant.

auteur; moi......non je déconne je sé plus

Combralier
Combralier
Niveau 10
20 février 2004 à 15:55:56

to be or not to be
that´s the question

Sheskpare

Le-Spain
Le-Spain
Niveau 7
20 février 2004 à 15:56:22

" Les vacances, c´est tout un travail de repos très difficile"
Vincent Gury

Paberof
Paberof
Niveau 10
20 février 2004 à 16:23:58

La vie n´est k´une succestion de malheur ki reste a jamais gravé dans nos coeur

de moi :-)

Paberof
Paberof
Niveau 10
20 février 2004 à 16:26:29

L´espoire n´est k´une infime partie du debut du chemin de bonheur.

tjrs de moi :-)

Paberof
Paberof
Niveau 10
20 février 2004 à 16:42:42

L´intelligence et la betise sont tres proche.
Ils ne sont sont juste pa interpreter de la meme facon.

de moi
[vs pouvez l´errazer si vs trouver sa minable]

raelman
raelman
Niveau 7
20 février 2004 à 17:38:25

L´ intelligence c´ est pas sorcier, il suffit de penser à des conneries et de dire le contraire.

Coluche, ma reference

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
21 février 2004 à 17:12:03

Ta mère est tellement moche que quand ton père sort le chien, c´est pour se le taper.

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
21 février 2004 à 17:13:00

:lol:

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
21 février 2004 à 17:27:26

La phénoménologie sublime l´ambiguïté cosmologique

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
21 février 2004 à 17:28:45
  1. 06
choueta
choueta
Niveau 7
21 février 2004 à 18:43:01

" La culture, c´est comme la confiture:moins on en a, plus on l´étale"

raelman
raelman
Niveau 7
03 mars 2004 à 21:07:35

t´ as peur du noir?
attends de me voir a poil, t´ auras peur de la lumiere.
coluche

raelman
raelman
Niveau 7
03 mars 2004 à 21:08:33

gymnastique suisse: levez, baissez, levez, baissez.
maintenant on va faire l´ autre paupiere

raelman
raelman
Niveau 7
04 mars 2004 à 12:55:43

Palestine: il faudrait rappeler a israel que le crime ne paie pas

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment