CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Hyperto3
Hyperto3
Niveau 1
14 mars 2004 à 00:01:11

mon pote et moa on se marrer trop en cour d´histoire quand il commence a se gratter les coillles en cours et une des filles qui etait derriere nous a trouver sa cool et maintenant il sortent ensamble... j´i pige rien moi au meuffes... :question:

( [Hyperto3])

wrongDantess
wrongDantess
Niveau 6
14 mars 2004 à 00:13:34

moi les filles de ma classe sont toutes des bloquées...
impossible de parler de cul ou de sortir des blagues salaces...
mais bon . ..
je suis toujours en stand by for a girlfriend...

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
14 mars 2004 à 05:41:02

Raelman vraiment bien joué! Chui dans la meme situation que Kyos et toi avant. Javais écris mon histoire 5-6 pages avant celle-ci je c pas si vous lavez lu.

Bah pour résumer voila je suis fou dune fille que je connais pas et jai aucun cours ni rien en commun avec elle pour linstant et dans la semaine je la voi vraiment rarement seulement quelques instants par jour et elle est preske toujours accompagnée. Jlui lance pas mal toujours d regards et nos yeux se sont souvent croisés alors je c quelle ma repéré.

Jvais donc espérer la voire seule bien vite pour que jaille lui parler.

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
14 mars 2004 à 10:31:23

je suis exactement dans le meme cas Ludorff!
a toi aussi il te reste plus ka te lancer... et ca cest le plus dur... ! jvé essayer dattaker des kelle est seule, tain jvais trop bafouillé jsens mdr! :)
good luck a tous !

raelman
raelman
Niveau 7
14 mars 2004 à 11:46:04

ludorff et pr_venkman: vous avez qu´ a regarder ce que j´ ai dit plus haut mais le tout c´ est d´ engager la conversation après si elle t´ a déja repéré ça va tout seul.

raelman
raelman
Niveau 7
14 mars 2004 à 12:02:22

et si c´ est pas le cas tu peux laisser tomber.

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
14 mars 2004 à 12:18:48

non ms elle est trop jamais ds le lycée, donc pas moyen de jouer du regard et tt....
ms jvais yaller kan meme :) kitte que coute :) rien a perdre! :)

kyos
kyos
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:10:05

oui va y, t´inkeite ca se passera bien :ok:

Hau-Yung
Hau-Yung
Niveau 5
14 mars 2004 à 14:45:03

mais comment faire apres si elle dis non

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
14 mars 2004 à 15:36:06

bah si elle te dit un non genre : t pas mon genre, etc.... bah cest la vie :) une chance sur 2 koi :) o pire tu peu demander a une de ses copines dessayer de tarranger le coup ou de l´orienter vers toi... sinon demande lui de sympathiser juste alors... et si ca spasse bein tu pourrais aller plus loin...
moi jvais lui faire : salut et tt, genre tu mconnais pas ( MDR) ms bon jaimerais bien tinviter kelke part et tt... la si elle dit oui c ds la poche grave ^^, si non , jessaye de la forcer un peu genre, alllllleeez, j´tOFFRE un pot, tas rien a perdre, stppppppp.... :) la elle devrait etre obligée de dire ok et apres fot prier pr assurer au RDV ( surtout faire rire!), et si elle te dit non genre méchant ( assez rare kan meme) ou kelle a un copain ki habite a paris et kelle voit une fois par an ( ca cest badant:)) et ben ce sera mort....
ds tous les cas FONCE MON GARS réfléchis pas trop tout se fera sur le feeling!
ca fais du bien de sauto remonter le moral :)

kyos
kyos
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:52:06

pr_venkman--> je ne te conseilel pas de trop de rabaissé en faisant sttpppp et tout, elle te prendra pour un moin que rien, essaie d´etre sur de toi, comme si ct elle qui te désirait absolument...et si elle di non, dit lui " tu sais pas ce que tu rate...^^"

voila :ok:

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:11:17

Moi ca fais depuis noel environ que je kiffe dessus. J´ai eu ptete 2 bonnes occasions daller lui parler mais dans ce temps la je pensais que ces situations allaient etre régulières. lol la gaffe. Depuis plus rien. Elle est toujours avec 1 ou 2 potes. En tout cas elle sait très bien que j´arrête pas dla regarder lol.

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
14 mars 2004 à 18:54:28

ludorff :ouais moi ossi jai eu une occasion énorme et jlavais laissée passer.............

kyos tinkiete vs po me rapesser et magenouiller non plus mdr;) ms c histoire de rajouter une touche de drolerie mdr

la en fait jai le choix... je vs la voir seule, je laccoste koi :) ou jattends jeudi ds 10 jours et elle devrait etre o cdi tt seule, ms rien de sur . .!
mais : jen peu plus dattendre , ms jhesite...

:) ciao a tous !

Splinter59820
Splinter59820
Niveau 6
14 mars 2004 à 19:06:25

QUELLE COUR

raelman
raelman
Niveau 7
14 mars 2004 à 19:11:55

arf moi j´ attenderais le cdi.

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
14 mars 2004 à 19:18:00

cest cke jme dis ossi... ms bon c loin.... ! !!

kyos
kyos
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:22:50

bah attend pas t´a que ca a fair,e tu repousse encore et encore, apres tu va perdre courage et détermination...fonce le plus tot possible, au moin tu sera fixé, et si ca marche, tu sera bien content d´y etre aller aussi tot ^^

raelman
raelman
Niveau 7
14 mars 2004 à 20:28:01

et si ça marche pas tu l´ as dans le cul.
tres profond
mais je serai toi j´ attenderai le cdi pour etre bien peinad

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
14 mars 2004 à 20:34:38

ouais menfin , dun otre coté kyos a raison, ke ce soit au cdi ou dehors, si elle est pas interessée elle sera pas interessée que ce soit dans un cas ou lautre...!

allez des kje peu jfonce

kyos
kyos
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:58:28

voila, c´est ce que je te conseille de faire, et meme si elel est avec des ptoes ou autrs, tu la prend a part, tu t´en fou, t´a peur de personne, car quand tu commence a croire ce que tu croit, il n´y a personne au monde qui peut te bougé.

donc fonce, sois relax, dit toi que dans ta vie tu vas en voir des miliers, donc aucun pn :ok:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment