CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Dr_POPOL
Dr_POPOL
Niveau 4
25 mars 2004 à 22:07:43

:ok: ben moi on se regarde plus trop alors pour l´instaant je laisse le temps passer et on verra...en tout cas j´ai un bon moral!
jsui souven avec ma meilleure amie(woooo comme lorie!!!! :lol: ) et on délire bien mais je me demande si a votre avis la fille avec qui je veux sortir nous voit ensemble elle s´imagine que je sors avec et qu´elle me laisse tomber?enfin qu´elle ne fasse plus attention a moi?

]Elbarto[
]Elbarto[
Niveau 7
25 mars 2004 à 22:09:07

ça depen si tu est vraimen tres proche de ta meilleure amie!!!!!!!!!!Sinon el a du voir ke ce n etai ke de l´amitie :ok:

Dr_POPOL
Dr_POPOL
Niveau 4
25 mars 2004 à 22:14:10

ben wé jsui assez proche d´elle ca c net!
mais j´essai de lui montrer quand je la vois que c qu´1 amie!genre avoir les mains dans les poches quand on marche les deux enfin des trucs comme ca

]Elbarto[
]Elbarto[
Niveau 7
25 mars 2004 à 22:15:16

ben alor il y ocun pb!

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
26 mars 2004 à 17:37:07

slt a tous !
bon jvous explike : a 16h elle partait a vélo e tjy suis pas allé.... ! tain jétais trop motivé ms la blocage total!
menfin le truc cest ke en prenant le bus apres et en me disant ke jy arriverais lundi, jai reperé une fille tres mignonne et on sest regardés franchement et assez longuement! elle ma meme sourit en partant et moi ossi... !
voila . .. lundi ca va etre cho cho.. nempeche la " nouvelle venue" est plutot pas mal ! !
allez a ciao, ! !!

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
26 mars 2004 à 18:52:46

J´ai pas de technique , elles viennent tous a moi ! sans que je bouge

VincZt
VincZt
Niveau 10
26 mars 2004 à 18:58:42

Moi, j´ai bcp de mal à draguer au lycée. Pour bien réussir mon coup, je dois être en vacances d´été!!

kyos
kyos
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:16:44

hello a tous , amis du soir ^^

pr_venkman--> ah t´a déconé pour l´autre, mais si la nouvelle venue est pas mal pourqsuoi pas, mais tente totu de meme avec celle pour leqeul tu pense avoir le plus de sentiments ! apres si t´a un vent, c´est pas grave tu en aura une autre...(enfin faut pas faire le vieu macho non plus ^^)

Sugar-monkey--> ok bah salut alors lol

Vinczt--> c´est clair qu´en été c´est plus sympa, mais au lycée, ya pas plus simple aussi, t´a une filel qui te plait, tu vas lui parlé, ca marche ca marche, sinon, tant pis ^^

VincZt
VincZt
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:41:38

Au lycée, c trop cho.

kyos
kyos
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:36:29

mais non , faut un peu de motivation c´est tout.

chwebacca
chwebacca
Niveau 7
28 mars 2004 à 10:36:53

si quelqu´un peut m´aider

ba enfaite moi je vais souvent a la fnac et ji voit souvent une fille que je ne connait pas.
le prob c que je ne sais pas qoui lui dire pour engager une conversation et on ne sait jamais parler
donc si quelqu´un peut m´aider

VincZt
VincZt
Niveau 10
28 mars 2004 à 12:31:30

Ben déjà ça dépend du rayon où elle va le plus souvent et tu observes discrètement ce qu´elle regarde. Là, tu approches et tu mets ton grain de sel du style " ah, je connais ça, pas terrible/c´est génial!!".

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
29 mars 2004 à 19:30:29

euh ouais tu peux faire comme ca ms te force pas a dire ke taimes un truc ke taimes pas. commence déjà par la regarder et regarde si vos regards se suivent un minimum avant de te lancer !

pour ma part la jlai vue ms pas eu doccaze... je compte fortement sur demain midi ! :)

kyos
kyos
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:16:07

chwebacca --> bah va discuté avec elle, et comem c´est dans un magasin, c´est encore plus facile, parle lu ide musique :ok: si elle est interressé parl a discussion, tu lui plait, si elle te parait que non, necherche pas plus loin, et part gentilement...

pr_venkman--> dépeche toi avant que le vent tourne ! et arrete de repoussé lol, tout mes espoir reposent sur toi ^^

lakersfan
lakersfan
Niveau 8
29 mars 2004 à 21:29:19

Quoi de plus complike que le coeur d´une fille...?
Sans deconner, c vrt horrible de tenter de les comprendre... Moi, j´en ai limite ras-le-bol... Elles sont super contradictoires!!!

lakersfan
lakersfan
Niveau 8
29 mars 2004 à 21:50:30

Heureusement qu´elles sont aussi lumineuses, resplendissantes, enrichissantes, intelligentes, droles... ; -)!!!

VincZt
VincZt
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:15:51

Ca dépend desquelles...!!

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:50:00

:lol:
Ben, je crois qu´elle est plus avec ce type ! en tous cas je la vois plus avec lui :content:
seulement voilà, maintenant, JE DOIS faire quelque chose, sinon je vais le regretter, comme d´hab d´ailleurs... mais seulement, je suis timide, et je sais pas comment faire pour l´aborder :snif2:

kyos
kyos
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:59:33

bah, pas besoin de timidité la, si elel est plus avec son gars, c´est uen aubaine pour toi, fonce, di lu ique tu la remarqué depuis longtemp,s que tu l´apprécie, et que t´a vraiment envie de la connaitre...apres voila ^^

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:05:58

hmmmm sans vouloir faire le chieur, je crois ke ça fera trop louche, et ke ça risque de la repousser même, chui au collège, en 3èeme plus précisement, au lycée ça pourrait marcher à mon avis, mais au collège je crois bien que c´est très différent :( sniff...
dailleurs, je me pose la question, les gars ki sortent avec dautres filles au collège, comment ils on fait? lol ! le genre de truc ke g souvent vu c envoyer un ami, mais jtrouve ça un peu naze... :(

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment