CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

kyos
kyos
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:13:06

Dr_Ronie--> ca va et toi?

Vinczt--> ne soit pas si négatif ! ca ne t´avancera a rien! tu a sans doute du charme, mais tu ne sait pas l´employer ! rien ne te fuit, et j´en susi sur que pleins de fille te trouve attirant, mais soit t´y prete pas attention, ou soit tu t´y prend mal! courage !

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:22:30

Ouais quand on prend une énorme quantité de filles comme dans une école c pas mal sur que yen a qui tu plais. Mais le problême avec les filles c´est qu´elles passent rarement a laction donc on le sait pas souvent quand une fille nous kiffe a moins dla connaitre et on passe a coté de belles occasions desfois.

aaahh les filles

Tripp
Tripp
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:13:21

salut tout l´monde ! ça faisait un petit moment hein ? désolé pas mal de pb d´internet ! lol à voulait plus se connecter...
J´ai pas lu encore tous les messages je vais l´faire à l´arrache manière de voir vite fait^^ si jamais j´ai une idée pour un conseil je le mettrais^^ sur ce bonne soirée tout le monde !

kyos
kyos
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:41:32

Ludorff --> oui c´est clair, mais des fois, les filles qui le veulent vraiment envoi les amis...comme moi , j´ai fait une grosse erreur au début de l´année, uen fill dans la classe d´un pote me kiffé, il m´a dit qu´elel voulais quee j´aille la voir, et je l´ai pas fait...et la , je sais pas si je lui lait toujours, j´aimerai bien aller la voir..
enfin bref ^^

Tripp --> ah ca fait super longtemp ! ne nosu refait plus ce coup la lol ^^

allez a demain a tous, je pars a 6h00 du mat avec ma classe a Caen, je reviens vers 20h ^^

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
22 mars 2004 à 11:47:45

dégouté de la vie :(
la fille qui m´intéressait... je l´ai vue ce matin, elle a un petit copain... chui dégouté, je v me tuer :snif2: le pire, c ke son pote, c vraimment une laideur incarnée, il ressemble à rien :(
:snif:

raelman
raelman
Niveau 7
22 mars 2004 à 17:43:49

dommage....

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:01:31

ouai, comme tu dis :(

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
22 mars 2004 à 18:28:23

alors les filles magnifikes ki sortent avec des aliens sortis de men in black koi je connais ca... cest a se poser des kestion des fois... !

pr ma part, je lance des jeux de regards a ma " proie" et ca a lair de marcher dans les 2 sens... encore un peu et jvais la voir!! :)

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:52:11

ouai, bon truc les regards !
mais ça m´enerve, je suis vraimment une merde, ça fait 2 mois que j´aurai pu me lancer, et dès que je me décide, paf je la vois avec un mec, ça me dégoute...

raelman
raelman
Niveau 7
22 mars 2004 à 19:20:16

Eh beh oui et comme on dit chez moi: tu l´as dans le cul.

idiotbete
idiotbete
Niveau 8
22 mars 2004 à 19:29:13

je me fais de super film moi aussi avec les regards... et je bouffe un gros rateau a la fin ! :rire:

kyos
kyos
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:56:28

TournaMan--> c´est pas grave! lache pas! au contraire va la voir ! meme si elle un gars, si tu lui plait, alors elle le lachera t´inkiete ! montre lui que elle t´interesse vraiment !

CRF-450
CRF-450
Niveau 10
23 mars 2004 à 02:43:09

:oui:

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
23 mars 2004 à 09:18:50

Kyos > tu as une mentalité de merde.

TournaMan > si elle a un mec, tu abandonnes. Il y a des regles a ne pas transgresser.
Si tu fais le forcing alors qu´elle a un mec, dans les 99% des cas ou elle te dira non, tu passeras également pour un goujat, car tu sais qu´elle a un mec.

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
23 mars 2004 à 10:31:13

jpeux ptetre attendre qu´il se fasse virer :oui:
ou sinon, jessai de la draguer en faisant comme si je savais pas qu´elle avait un mec :lol: je pense que j´ai mes chances, car sans vouloir me venter, je me trouve 10 fois plus beau que lui ^^

raelman
raelman
Niveau 7
23 mars 2004 à 12:53:48

venter ça s´ ecrit avec un a mec
vanter

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
23 mars 2004 à 16:34:37

tuh vheut fère uhn konkaourt d´aurhtohgraffeu? :lol:

elbosso
elbosso
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:19:55

aué Jeu ve byun ! :lol

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:26:46

A 16 ans, C vrai qu´on ne regarde que le physique, mais plus tard, tu verras qu´il y a une importante notion de charisme derriere.
Alors attention aux comparaisons avec son gars : il peut avoir qq chose que tu n´as pas qui l´attire elle.

En tout cas, si tu lui laisses penser que tu te trouves mieux que lui, elle te fera la gueule.

Selon moi, change de cible. Si un jour elle se sépare, alors tu auras le droit de tenter, mais en attendant, tu te dois de respecter.

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:46:56

c´est une obligation ou une suggestion ?

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment