CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

kyos
kyos
Niveau 10
25 mars 2004 à 08:33:56

JeanYvesYves --> bon, on ne se comprend pas tres bien lol c´est pas grave...je ne chercherai donc pas a plus m´expliqué, mais comme le dit sd460, je le prendrai comme un conseil...ca sert a rien de passé des pages et des pages a se disputé, enfin voila, bien bah tant qu"on y est JeanYvesYves, passe souvent sur le topic filé des conseils :ok:

kyos
kyos
Niveau 10
25 mars 2004 à 08:36:33

ah sinon merci pr_venkman :ok:

bon, ou en été donc ces petit histoire d´amour lol?

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
25 mars 2004 à 11:44:26

" Suspicieux?"
le genre de regards qu´une fille te lance quand elle a envi de sortir avec toi :-)))

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
25 mars 2004 à 12:12:31

Ah pour une fois je te ferais un compliment aussi Kyos, ça m´a fait plaisir ton dernier message, je trouve ça tres fair play :)

On n´a pas la meme approche pour les filles, mais bon, passons outre, le sujet est clos pour ce domaine, mais pas de soucis pour parler d´autre chose ! :)

kyos
kyos
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:25:34

ok c´est cool on est mieux comme ca ^^ :ok:

sinon moi, bh pour ceux qui sont au courant de mon chere amour vache, rien ne va plus lol, enfin je susi parti une journée, lundi, a caen avec la classe,et j´ai bien discuté avec lle dans le car et totu c´étais francheemnt sympa, jlui est fait des ptit bisous , mais vraiment vite fait quoi dans le cou et la joue, enfin bref, je la comprend pas, mardi je lui parle , elel été super ernervé donc hop elle m´envoi chier, et la ca fait 2 jours elle vient pas...donc elle a sans doute des probleme, que je respecte totalement, mais je sais plus quoi fair,e je l´appelle hier, elle me raccroche au nez apres 1 minute lol, en faite je pense m´etre trompé totalement, et que ce n´étais point un amour vache...

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
25 mars 2004 à 18:43:29

bah tu sais les filles savent eters aussi indécises ke les garcons... elle doit etre enervé par kelkechose de privé ms ca passera surement et dans une semaine elle reviendra surement te voir...

pr ma part jlai pas vu today et je suis trooooooooooop decidé koi... jen peu plus dattendre... vent ou pas ! !!!!!!! :)

]Elbarto[
]Elbarto[
Niveau 7
25 mars 2004 à 20:36:34

Kyos---------->Je crois plutot ke c´est a cause de la " Zone rouge"(si tu voi ce ke je veu dire) kel est enervé!C certainemen pa a cause de toi!

TournaMan------>" je pense quand même pas que de très bons potes se comportent comme elle le fait avec son pote: il marchent coudes emboités"

Ben je te confirme ke si!!!! :oui: J´ai une amie avec ki on fai exactemen ça et il n´y a rien d´amoureux entre nous,je te le garanti!

kyos
kyos
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:23:27

pr_venkman --> ok fonce vite alors o nattend que ca pour te voir triompher l´ami ^^

]Elbarto[ --> oui merci, mais je pense que c´est peut etre un peu plus privé..

]Elbarto[
]Elbarto[
Niveau 7
25 mars 2004 à 21:26:16

Moi je te dis pkoi el est enervé paske vous aviez pa l´air de savoir pkoi!Je fai ke rendre service!

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:30:49

kyos> je te plains, sur le points de marcher, tout sarrete? je pense pas quand même que Elbarto ai raison, enfin je sais pas, chui pas une fille :oui: , mais quand même pour les énerver comme ça... mais à mon avis c pas ta faute, sinon elle taurai gueulé dessus en te reprochant des trucs, enfin, c´est ce que je pense..., t certainement plus experimenté que moi pour savoir ^^

]Elbarto[ > >> ce que tu me dis est rassurant, merci :-))) mais quand même ça me parait trop louche, bon, j´esserai de l´observer ( pas facile, je suis externe) pour voir si elle finit par l´embrasser ou pas... je sais plus quoi penser ^^, enfin bon, tt n´est pas perdu, j´observe, et si jamais le malheur arrivait ( :lol: ) , ben j´attendrais qu´elle le quitte ou j´en trouverais une autre...

]Elbarto[
]Elbarto[
Niveau 7
25 mars 2004 à 21:37:02

croyez en mon experience je sui sur ke c´est ça le pb,sinon el lui orai reproché des trucs... comme di TournaMan!

Au fait TournaMan------>"mais quand même ça me parait trop louche"
Tu peu me croir c pa des mytho ça t´arrivera ossi!´enfin je te le souhaite!)

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:40:40

Merci beaucoup ]Elbarto[ :-))) je reprends donc espoir, mais si je les vois s´embrasser, je tombe dans les pommes, et je me laisse mourrir tel une colombe :snif:
mais bon, c pas parce ke tu ma dis ça que je vais attaker comme un con, immagine qu´ils sortent ensemble ^^ je risquerai de graves emmerdes . .. :lol: je suis obligé d´en savoir plus sur leur relations

]Elbarto[
]Elbarto[
Niveau 7
25 mars 2004 à 21:48:51

c vrai ke c plutot rare pour des amis!
C plutot flatteur d´ailleurs( :cool: )

mai c koi ces histoires de mourrir tel une colombe!!!!!!!!
T´en fai pa 1 peu tro la kan mem!Amoin ke tu soi 1 poete amoureu transi!!!!! :snif:

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:54:59

lol, j´aime bien les trucs comme ça ( philo) enfin, avec modération, lol...
c pace ke les colombes, quand elles perdent leur partenaire, elles se laissent crever ^^

]Elbarto[
]Elbarto[
Niveau 7
25 mars 2004 à 21:56:51

ok mai mourir ne pren k 1 r
Desole mai c pour ke ce soi parfai!

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:57:58

oops, celle-là, je la fait toujours ; )

Dr_POPOL
Dr_POPOL
Niveau 4
25 mars 2004 à 22:01:23

heeeey!
salut les gars!me revoiila!

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:03:04

lu :) bon moi v o lit, suis un peu naze...

]Elbarto[
]Elbarto[
Niveau 7
25 mars 2004 à 22:04:23

Bonn nui TournaMan!

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:05:36

Bonne nuit à toi aussi :)
allez, cette fois, 5 minutes de revizion despagnol ( ma matière favorite... c´est ironique) et au lit !

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment