salut a tous ! !
muse_power --> raconte! comment ca c´est passé, les conditions ce que tu lui a dit ?
TournaMan--> salut ! donc ton probleme est normale, bah si tu ne conait pa son prénom, encore mieux, va la voi,r qu´elel soit avec ses amis ou pas, tu lui dit ( si elle est seul) " euh escuse moi...(l´ai intimidé) je pourrai ssavoir ton prénom? ensujite lel te le dit , si elle te demande le tiens, c parti engage la convers; si elle dit rien apres, la c´est chaud, dit lui que elle t´interesse et que t´aimerai la connaitre, et tu verra.. si elle est avec ses amis, bah tu lui fait escuse moi je peux te parlé seul stp? et voila ^^
sinon pour moi!! devniez koi els gars! j´ai recu u nteexto d´une fille de ma classe, disant: " salut, bah ecoute j´ai craqué pour toi, maintenant la balle est dans ton camps je sais que c´est direct, mais bon ^^"
donc voila! mais le pb c´est que, ok elel est bien fotuu et totu mais je ne ressens rien, aucune attirance...donc je ne veu pas la faire souffrir pour rien quoi...alors je lui ai rpondu en lui disant que j´avais déja quelqu´un , mais demain je vais devoir lui en parlé seul a seul !