CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:41:15

:hello: à tous ! !! on peut m´aider moi ? :D
j´ai jamais eu de petites copines, et je me dis qu´à 14 ans, il serait peut-être temps... j´ai repéré une fille dans mon collège qui m´intéresse, mais je sais presque rien sur elle... même pas son prénom ! la seule chose que je sais, c´est les gars et les filles avec qui elle est souvent :lol: pour l´instant, j´observe, et me dis qu´il faudrait élaborer un plan pour passer à l´attaque :-d mais... quel plan??? faudrait déjà que je connaisse son prénom :rire: voilà ma situation, je sais pas par où commencer, donner moi des bonnes idées, et je ferai de mon mieux pour surmonter ma timidité :rire2:
merci d´avance :o))

kyos
kyos
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:59:27

salut a tous ! !

muse_power --> raconte! comment ca c´est passé, les conditions ce que tu lui a dit ?

TournaMan--> salut ! donc ton probleme est normale, bah si tu ne conait pa son prénom, encore mieux, va la voi,r qu´elel soit avec ses amis ou pas, tu lui dit ( si elle est seul) " euh escuse moi...(l´ai intimidé) je pourrai ssavoir ton prénom? ensujite lel te le dit , si elle te demande le tiens, c parti engage la convers; si elle dit rien apres, la c´est chaud, dit lui que elle t´interesse et que t´aimerai la connaitre, et tu verra.. si elle est avec ses amis, bah tu lui fait escuse moi je peux te parlé seul stp? et voila ^^

sinon pour moi!! devniez koi els gars! j´ai recu u nteexto d´une fille de ma classe, disant: " salut, bah ecoute j´ai craqué pour toi, maintenant la balle est dans ton camps je sais que c´est direct, mais bon ^^"
donc voila! mais le pb c´est que, ok elel est bien fotuu et totu mais je ne ressens rien, aucune attirance...donc je ne veu pas la faire souffrir pour rien quoi...alors je lui ai rpondu en lui disant que j´avais déja quelqu´un , mais demain je vais devoir lui en parlé seul a seul !

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
19 mars 2004 à 01:32:29

Kyos : Bah dis lui demain que ta " copine" va a un autre bahu donc elle la connait pas et tout. Et si un jour tu viens a l´aimer tu pourras toujours aller la voir et dire que c fini avec lautre.

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
19 mars 2004 à 14:22:33

merci kyos :) le petit problème, c´est que c´est pas très discret, c´est très direct, j´y réfléchirais :)

kyos
kyos
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:42:25

TournaMan --> bah tu ne peux pas plujs discret lol, la au moin ca prouve que t´av raiment envie de la connaitre,et que t´es tres motivé, mais laisse paraitre de la timidité, pour montré aussi que tu t´es surmené pour lui dire ca..

Ludorff --> c´est bon je lui ai dit, on en a parlé, que elle étais tres attirante et tout, mais bon, que j´avais déja quelqu´un, et que je voulais pas faire focu. elle m´a dit que ca allait etre dur d´oublier, mais que vo*ila elle étais contente que je lui ai dit...
ca m´a fait de la peine, j´étais la premiere personne a qui elle demandé de sortir..

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:45:29

je vais ESSAYER, ça m´a l´air dûr ^^

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:50:41

Tu lui demandes une cloppe tu vois apres si ça passe bien

raelman
raelman
Niveau 7
19 mars 2004 à 18:52:36

ouais pas con

kyos
kyos
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:57:00

ouai mais apres tu prend la clope et tu la fou dans ta poche lol?
apres si tu sors avec elle et que tu fume plus, elel va pas se posé des questions? donc si t´es non-fumeur, c´est pas une bonne idée, autant resté droit et franc, on va pas la voir pour du chocolat, ou pour l´heure, on y va pour faire connaissance.

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
19 mars 2004 à 19:31:37

hey a tous !
et ben il sen passe des choses !
pour ma part today jlai toujours pas vu... ca cest la mauvaise nouvelle... mais la bonne cest ke jai maintenant un pote ki la connait ! ce ki mouvre des ouvertures assez sympa et ki font ke je ne vais pas etre forcé de laccoster genre jte connais pas mais... !
en gros bonne nouvelle et jai hate kon soit lundi !

ha oui , pr muse power ( ki est au passage un poteau a moi... ! :)
il sest fais larguer ms apres etre sorti avec.. nuance :) nous on est au premier stade ( approche) !

VIVEMENT LUNDI! mdr!

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:37:30

jpense ke c un peu fou dy aller comme ça kyos :rire: elle va tout de suite comprendre :-d je préfere essayer de m´incruster dans son groupe, d´autant plus qu´y a mon cousin dedans, mais beaucoup de gros cons aussi... c´est une bonne idée tu crois ?

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:58:38

Kyos ===>

rien jlui ai ris à la gueule :lol: . ..Faut pas déconner non plus . ..en plus le matin elle m´a fait la bise devant tous mes potes pour me dire bonjour...L´horreur.. :-) . .Bon par contre maintenant on va dire que jarrive pas à regarder autre chose qu´elle alors qu´on est plus ensemble...elle est trop bien :peur:

Dr_Ronie
Dr_Ronie
Niveau 5
19 mars 2004 à 21:40:26

Hey!what a fucking language,man!

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:51:31

ah oué OSER ce le mot, y´en a qui sont trop timides dans la vie ! !!!

G un copain c ça, ça nous fait trop rire ! Aujourd´hui il était tout seul avec elle et il a rien dit ! C désolant

! !!!

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:52:01

Mince déjà 433 jours !

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:43:29

arggg moi c dur. Pour une fois hier depuis des semaines je lai vu aller sasseoir seule et elle était la pour une bonne heure au moins ce qui était une occaz en or pour moi daller faire connaissance mais un mec qui la connaissait lui a fait signe daller sasseoir avec elle au moment ou elle sassisait. Arggg. Ca fesait bien 1 mois et demi que jlavais pas vu assise seule. Jvais devoir vraiment aller la voir quand elle est a son casier et linviter a vnir sasseoir car jaimerais bien la connaitre.... jespere au moins quelle est libre lol

kyos
kyos
Niveau 10
20 mars 2004 à 07:18:04

TournaMan--> oui j´en suis sur, tu t´en fou de son groupe, tu compte pas t´incruster dedans, mais juste faire connaissance avec elle ^^

Ludorff--> si tu comtpe attendre qu´elle soit seul, t´es pas sorti de l´auberge...écoute elle est comme toi, elle a un coeur et des sentiments, met toi a sa place 5 min, une fille vient t´aborder, moche ou pas moche, personnelement;, je la rejette pas comme ca...alors tu va a voir relax,car c´est une chose tout a fait normale de se faire accoster, ce qui a déja du lui arrivé pleins de fois !
donc prend ton courage a deux mains et fonce !

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
20 mars 2004 à 14:05:40

et toi kyos ten es ou?
tain moi vivement lundiiiii ! !

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
20 mars 2004 à 14:08:34

ludorff: attake, si elle est si jolie, dautres mecs sont surement dessus... !
FONCE FONCE FONCE!! c bientot la fin de lannée la alors c NOW ! !

VincZt
VincZt
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:28:04

Petit :salut:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie