CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

raelman
raelman
Niveau 7
23 mars 2004 à 17:54:23

jeanyvesyves a raison je trouve

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:59:46

ui c vrai, mais ça menerv kan même :(

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
23 mars 2004 à 18:30:29

bah cest ca de sy prendre tard ossi! elle sort ptet avec lui depuis une semaine juste!

des kelle est libre fonce ms si tu vois kcest le grd amour laisse tomber et trouve ten un autre! et cette fois rapidement! ; )

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:03:44

Si on est moche as ton d chance davoir une amie ?

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:04:22

nono, justement, c´est le point positif, ça a pas l´air d´être le grand amour, à la récré ils sont même pas ensebmle ^^ à chak fois ke je les vois, c entre deux heures de cours, dans les couloirs...

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:39:04

ui bien sur liu ^^ mais bon, inutile de te dire qu´il vaut mieux quand même pas draguer un top model :-))) y´a pas que la beauté physique qui compte...

idiotbete
idiotbete
Niveau 8
23 mars 2004 à 19:53:52

tournaman , ya vraiment pas que la beauté qui compte , je te conseille d´aller lui demander , elle te foutra un rateau et ti verra peut etre plus clair.

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:36:25

pr_venkman Posté le 22 mars 2004 à 18:28:23
alors les filles magnifikes ki sortent avec des aliens sortis de men in black koi je connais ca... cest a se poser des kestion des fois... !

Il m´arrive exactement la même chose en fait l´année derniere en troisième j´étais copain avec une fille mais je ne voulais pas sortir avec elle même si franchement on s´entendait vachement bien.......Cette année elle sort avec un bizu(toujours quand je l´ai vu avec elle il ne parlait jamais) et j´ai l´imprression qu´il est tout seul mais elle le tient depuis 6 bons moiset franchement je vois bien que j´éprouve des sentiments pour elle car maintenant j´ai trop envie de sortir avec elle.....L´année prochaine peut être :snif2:

Eh!Autrement le bizu de notre classe(enfin lui il ne fait rien pour que ça s´arrangeet nous on essaie d´être cool avec lui mais il s´arrange pas de plus c´est un boulet :lol: ) veut sortir avec une fille pas mal on a demandé à la fille bien sur elle a rigolé elle disait se souvenir de lui l´ayant acosté.Et on lui a dis(au bizu) qu´elle voulait bien sortir avec lui.
C´est méchant?? :question: :question: :doute:

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:40:26

" tournaman ,   ya vraiment pas que la beauté qui compte"
c ce ke je viens de dire à truc, t miope? :lol:

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:41:41

très mechant xD

kyos
kyos
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:16:41

JeanYvesYves --> ok bon commencons, déja, je te permet pas decirtiquer ma mentalité, tu me connait pas du tout,et tu ne connais rien sur moi, alors la mentalité de merde, tu te la grde, sinon ej te rappelle qu´on est jeune, c´est a dire ici entre 14-17 ans, ce qui veut dire aussi profité de sa jeunesse, donc je ne dit pas d´aller voir la filel devant son mec et lui piqué, non, mais pourquoi pas, d´essayé de faire coniassance , avec elle, et qui sait, si la filel le trouve bien, alors il arrivera ce qu´i ldoit arrivé, c´est tout, o nst jeune on profite, personne va encore ce marié, j´ai déja vu des situations comme celle ci, et cen ´est pas parce que tu a 23 ans que tu dois t´y connaitre mieux qu´un autre, il n´y a aucun loi pour l´amour, si une personen craque pour une autre, on ne peux pas l´empecher , c´est comme ca, voila, mon petit mot de la journée.

Bad_Squall
Bad_Squall
Niveau 3
24 mars 2004 à 00:45:52

Je confirme Jean Yves Yves, Kyos " APPAREMENT" tu as une mentalité de merde, mais a fond quoi ^_-.

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
24 mars 2004 à 02:57:08

Merci Bad_Squall, tu es d´accord avec moi :)
Maintenant que j´ai pu te lire un peu Kyos, je maintiens et renforce que " apparament" tu as une mentalité de merde.
Il y a des choses qui sont loyales et d´autres déloyales. Avec une mentalité comme cela, tu vas :
- te foutre certaines filles a dos, définitivement
- t´attirer la réputation de pourri aupres des mecs, et des filles.
- te faire casser la gueule séverement par un gars qui saura que tu sais qu´il existe, et a qui tu voudras faire le forcing sur la copine. ( et il aura raison)

Mes 23 ans m´ont appris une chose : un caractere comme cela ne mene a rien.
Tu es jeune tu as encore le temps de murir.

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
24 mars 2004 à 03:14:55

svp les mecs ici c pour sentraider pas pour se faire chier.

On a le droit de penser comme on veut et personne a une mentalité de merde.

JeanYves tu na pas une mentalité en or en disant aux autres quils en ont une de merde.

Pour ce qui est de draguer une fille qui a un copain personnelement je crois qu´on peut essayer au plus d´être ami avec elle mais il ne faut pas qu´elle pense que tu l´aimes et tu dois pas avoir l´air de draguer. Donc si ca marrivais je regarderais ailleurs pour une copine mais en gardant un oeil un peu moins attentif sur elle quand même ( faut pas la perdre de vue non plus).

sd460
sd460
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:17:38

La critique est très utile : elle permet de se remettre en cause et changer les aspects négatifs, ce qui apparaît de mon point de vue comme une bonne chose !

Je pense que Kyos ne doit pas prendre ca comme un affront mais plutot comme un conseil. A lui de voir ensuite ce qu´il fait avec...

Il n´y a aucun sous entendu, ni prise de position dans mon message ( je le précise qd meme car il est facile de faire une mauvaise interprétation)

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
24 mars 2004 à 15:47:07

mouais bon déjà Bad_Squall tu sors quoi, premier message ici c´est pour dire une conn... avec ta mentalité de 3 ans ( regardez sa fiche.... )

sinon JeanYvesYves c vrai kil fot pas accoster la fille d´un gars ( meme si cest plus la femme qui appartient a lhomme de nos jours... ! )
il faut continuer de lui parler comme d´hab ms cest vrai pas foutre la mer... dans leur couple! suffit de montrer un peu avec les yeux kon a une minimumdattachement... sinon Kyos ne disait pas kil fallait kil lui vole , ms kil garde le contact, voila... a chacun dinterpreter!

de toute facon, pr celui ki voulait sortir avec elle( sait plu son pseduo) abandonne la un peu un moment ( le tps kils sont ensembles), et lance toi sur une autre, qui sait ce ke lamour te reserve ! !

pr ma part, today je lai tjs pas vue... et je suis bien bien ( ms alors la bien)decidé a aller laccoster le plus rapidement possble! je vous tien au courant

ciao a TOUS!!

Bad_Squall
Bad_Squall
Niveau 3
24 mars 2004 à 20:25:38

C´est pas mon premier message sur ce topic, j´en ai deja poster un ou deux y a quelques pages, d´ailleurs je vois pas en quoi j´ai dit une connerie là, j´exprime ma pensée seulement après je pense pas etre con mais bon je dois me tromper.
Pour moi il faut partir du principe: Ne fais pas ce que tu ne veux pas qu´on te fasse.
Ma mentalité de 3 ans, elle me plait bien.

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:32:16

quel debat ^^ non chui d´accord, vaut mieux pas grossierement piquer une fille à son mec, c abusé...
sinon, dans ma classe, g un pote ki veut sortir avec une fille, aussi dans ma classe, mais tel que je le connais, à la fin de l´année il aura pas fait un pas, il la matte depuis le début de l´année et aujourd´hui il m´a dit qu´il voulait sortir avec elle, quelqu´un aurait quelques petits conseil pour lui? ( il a pas internet)... j´aimerais bien qu´il sorte avec une fille, parce qu´il à toujours envi de se suicider ^^ merci d´avance :)
sinon, pour la fille que je convoitais, sa relation avec l´autre à vraimment pas l´air sérieuse, enfin, c´est bizzare koi... y´a des moments où ils se regardent même pas, d´autres où ça me rend jaloux ^^ mais je les ai jamais vu s´embrasser :-))) mais je pense quand même pas que de très bons potes se comportent comme elle le fait avec son pote: il marchent coudes emboités, enfin, c vraimment bizzare, je sais plus quoi penser ^^ d´autant plus qu´aujourd´hui elle m´a jeté quelques regards suspicieux...
chui perdu ^^

raelman
raelman
Niveau 7
24 mars 2004 à 21:04:01

Suspicieux?
C´est à dire?

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
25 mars 2004 à 07:47:50

" je crois qu´on peut essayer au plus d´être ami avec elle"

--> Pas honnete, c´est de la drague masquée, car tu auras ton idée derriere la tete.
On ne peut pas " essayer de devenir ami" innocemment avec une fille qui nous tape dans l´oeil.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment