CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

itandje74
itandje74
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:52:29

:cool:

itandje74
itandje74
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:57:22

:-) J´espere qu´elle vient pas sur le forum ah nan la honte!

kyos
kyos
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:14:31

Jiji1987--< ca arrive ds fois dans la vie, mais t´inquiete pas, la roue tourne ^^

led_zep--> bonne chance, mais soi plu réaliste et sors avec celle ou t´a le plus de chance

CougarD--> désolé les deux sont nul, va simplement la voir et dis lui que t´aimerai la connaitre, que tu la trouve interressante, mais jamais que tu l´aime

kyos
kyos
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:16:09

itandje74--< originale comme idée! mais le " je t´aime" me laisse sceptique. une belel déclaration pk pas, mais ca m´a´a l´air sympa ^^

panchoooo
panchoooo
Niveau 8
11 janvier 2005 à 21:28:07

" CougarD--> désolé les deux sont nul, va simplement la voir et dis lui que t´aimerai la connaitre, que tu la trouve interressante, mais jamais que tu l´aime"

Et pourquoi pas ? c´est un crime d´avouer ses sentiments ? ( J´ai moyennement suivi l´affaire mais bon, quand même...)

COUGARD
COUGARD
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:33:43

Bah, sa va encore me faire un rateau a mon actif, je vais rentré le livre des records a la fin lol. Sinon, Merci des conseils :)

panchoooo
panchoooo
Niveau 8
11 janvier 2005 à 21:43:47

Vaut mieux y aller franchement que de tourner autour du pot souvent. Enfin perso ca a toujours marché, mais bon ca veut rien dire lol

COUGARD
COUGARD
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:03:25

:rire: lol, quitte à ce prendre un rateau, quitte a la prendre avec fiérté :-p

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:34:23

salut à tous :D

Bah, sa va encore me faire un rateau a mon actif, je vais rentré le livre des records a la fin lol > ça risk pas, je suis un concurrent de taille !

bon, j´ai un blème, un gros, chak midi kan je reviens au lycée, je passe devant un groupe de environ 10 personnes, dont 3 ou 4 filles je sais plus, et avant hier soir, g croisé une des filles et deux mecs, la fille m´a dis bonjour, alors 5 sec plus tard g réagi, g dis salut, et vla, aujourd´hui, je suis passé devant eux, g dis salut, mon tous répondus, et la fille ma fait un joli ptit sourire, seulement voilà, je connais aucun d´entre eux, personne, sont pas du même lycée, et ils sont bcp, donc je sais pas trop comment procéder, je vais pas, jeudi, passer devant eux et lui dire salut, et me casse, ça srtait trop laid... mais j´ai trop les boules de m´arrêter devant 10 pers dont elle comme ça, je dis quoi après lol, je vois pas :-/

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:43:04

On passe des jours/des mois à séduire une fille, et ça dure 4 mois... Godverdomme! Klotzak!

D´ailleurs ça m´inspire quelques mots:
Vous les femmes, paranos et trop stressées...

Comment ça plagiat?^^

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:05:31

help plz :snif2:

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:10:10

ba si t´es pas trop timide, si t´as un peu la tchatch, tu peux leur parler un peu

m-i-c-k
m-i-c-k
Niveau 6
12 janvier 2005 à 19:15:32

pour leur dire quoi ? ?? parceque trouvé un sujet de discussion avec des personne que tu connait pas du tout c´est comme qui dirait.... complexe

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:54:30

jles connais pas du tout, et sont bcp ! !!!

kyos
kyos
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:22:04

panchoooo --> euh non c´est pas un crime, mais aller voir une fille qu´on ne connait absolument pas, et lu idire qu´on l´aime, c´est un mort fort, elel le prendrai mal ou sera choqué, donc voila..

kyos
kyos
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:25:48

TournaMan --< j´avoue c´est chaud elle sont plein lol mais si elel te disent salut c´est une bonne chose, mais si tu viens et te met a tapé les discute avec elle peuve le prendre pour un squate ou autre..donc tu peux tout aussi bien attendre que elle meme t´invite a venir ( elle sont plein elle seront pas timide) ou sinon bah t´y va normale lol et tu sors une ptite blagounette ^^

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:09:26

ouai, ben c´est bien ce qui me fait peur, qu´ils me prennent pour un squatteur sans amis ! !! mais sont pas que des filles, ya ´environ 3-4 filles, et 6 ou 7 mecs ! !! mais bon, ça change rien c´est flippant !
ouai donc je peux attendre qu´ils minvitent à taper la causette sinon... mais s´ils le font pas ?

" panchoooo --> euh non c´est pas un crime, mais aller voir une fille qu´on ne connait absolument pas, et lu idire qu´on l´aime, c´est un mort fort, elel le prendrai mal ou sera choqué, donc voila.."

pourtant, moi quand une fille que je connais pas me dit qu´elle m´aime, ben je suis tout content :content: les filles c´est pas parreil ?

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
13 janvier 2005 à 20:58:19

pourtant, moi quand une fille que je connais pas me dit qu´elle m´aime, ben je suis tout content les filles c´est pas parreil ?

tt depends la fille et pissi tu l´aimes pas, que dire ? ? c´est chiant de foutre des vents

kyos
kyos
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:34:24

ahlala a mon tour d´avoir besoin d´aide ^^

donc j´ai deux merveiles*

Définitions de merveille: pour moi, une merveille et une fille qui me fait trop kiffé, et qui est pour moi quasi inaccessible.

donc voila, moi et mes pote on a chaquen 1 ou 2 merveilles lol, donc la ya une de mes merveille qu ia su qu´elle me plaisait, donc bon elel a un gars mais bon tant pis lol , donc toute a l´ehrue y avait une heure de trou elle me regardé trop mais je sais pas si elle se fou de moi ou non lol car ses copine se foutent un peu de moi je pense lol donc c´est chaud i don´t know, ca me dérange pas d´aller la voir mais bon si jme fait rejeter je sais pas si il y aura encore la ptite flamme ki me fait kiffé lol donc voila je sais pas c´est chiant cette posititon

Malteur
Malteur
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:48:04

on est tous passés par là...

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation