Kyos : Ben je viens d´aprendre a truc ce matin et cet aprem´ qui m´as un peu étonné.
J´ai un pote qui l´a connais vu qu´il fais la meme option qu´elle ( SMS ) il c´est renseigné sur mon cas et en fait voila :
- Des copines à elle ont dit qu´elle aimerait bien sortir avec moi mais seulement elle est trop timide. Elles ont dit ca un de mes potes et celui-ci me la repeté.
En gros, elle veut bien sortir avec moi mais n´ose pas me le demander ( et moi non plus d´ailleur )
Tout à l´heure au CDI j´étais avec elle et une de c copine. Pdt que la fille que j´aime part 2mn chercher un livre, sa copine me dit : " tu voudrais par sortir ac elle par hasard ? " moi j´lui répond " si mais j´ai trop peur de me manger un rateau c pour ca que j´lui propose pas de sortir ac moi " et elle me repond " t´as toute t chance, on c echanger des mots pdt l´heure d´histoire et on parlait de toi " ; elle s´apprete a me le montrer mais........ trop tard, la voila de retour, j´ai pas pu lire c´qu´elle avait dit sur moi, mais je pense que c plutot du positif
Donc qu´est c´que j´fais, j´lui demande de sortir avec moi ou j´attend encore un peu ? C copine m´ont assuré qu´elle me kiff ( j´ai mm lu un mot qui parlait de ca... )