CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

[]David77[]
[]David77[]
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:05:40

Arf, désolé, moi je crois qu´elle m´apprécie un peu. Mais j´me fais pas trop de film car je pourrais tomber de haut lol. Une chose est sur c´est qu´elle n´a pas de mec pour le moment ^^

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:09:50

profite profite ^_^
Car j´étais à deux doigt de le frapper le gars, mais j´ai pensé que si ca m´arrive a moi, ca me ferai chié de me faire rétaller devant ma copine ^^

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
24 janvier 2005 à 20:10:28

ma vie aujourd´hui ^^ vachment interressante ( ya longtps que j´etais pu vnu)

ya miss qui distribu les corrections du DS de maths... Elle passe à coté de moi et m´passe une correction et me demande cbn j´ai eu moi " ba 17..." elle : " ah... moi 11 mais je suis super contente" moi : ba c´est bien" et j´fais un bisou ( pitoyable ^^ comme si c t le moment de faire des bisous pdnt le cours de maths une chance que personne ne m´aie vu enfin... je pense ^^)

alalala... Ca a prouvé que j´l´aime tjs meme si elle m´a foutu un vent ^^

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:11:55

Roo, on dirai des belles histoires vous, moi j´ai jamais ca ! ! grrr

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
24 janvier 2005 à 20:16:40

ba c´est pas une belle histoire lol

Pas la peine de demander de sortir avec elle m´a déjà dit non mais là c´etait tentant de lui faire un bisou lol ^-^

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:29:03

Super topic jai lu presque toute les pages depuis le début et jai tien appris :lol:

scaredsim
scaredsim
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:08:35

Tien appris?

Ce serait pas Bien appris plutot? :sarcastic:

Ah non Rien appris... :-p

Malteur
Malteur
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:59:51

c´est vrai, depuis le début: tout ce que j´ai appris c´est qu´il faut inviter au cinéma et ne pas être timide...

de mon côté... je souffre, je ne peut pas passer 1 seconde sans penser à elle, desfois je passe devant elle et elle parle seul a seul avec un mec, elle en a plein, des amis, avec qui elle fait ça, en plus elle est drôle, normalement ce sont les hommes qui sont drôles le plus souvent ( je n´ai pas de préjujé, mais c´est un peu vrai!) je lui donne toute les qualités! quand elle me regarde ou quand je suis seul avec elle dans une pièce, ou quand j´échange 2 mots avec elle, dans ma tête je me dis " tu ne peut pas imaginer la chance que tu as!" alors vous imaginez si je lui parle en tête-à-tête, c´est la crise cardiaque!

je suppose que votre aide nne me servira pas à grand chose, je ne sait même pas si vous m´aiderez, mais je suis content de communiquer ce que j´ai sur le coeur :snif2: :snif: :snif2:

kyos
kyos
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:40:17

Malteur--> bah faut apprendre a geré et te dire qu´elle va pas t´en bouffé, t´en verra toujorus d´autre dans ta vie, donc essaie de mettre un peu de coté la timidité, pas entierement car c´est important et ca fait son charme, mais essai d´etre plsu sur de toi, qu´elle est plein d´ami ou pas ^^

kyos
kyos
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:45:28

Azn-Style--> t´a une sacré chance toi! tu kiffeu en fille, tu fait le chemin avec elle, vous habité a proximité, erlel vien chez toi, c´est tout benef ^^ donc avant que ca en devienne de l´amitié profite en, mais bon le ciné me laisse perplexe, essai de passer du bon temps avec elel au ciné et juste apres en la racomppagnant ou autre, embrasse la, ou dis lui ce que tu ressens, regarde la quoi..a moin que dans le ciné elel se raproche de toi et fait quelque signe, mais faut voir ^^

AzN-Style
AzN-Style
Niveau 3
25 janvier 2005 à 18:04:42

Kyos : Ben je viens d´aprendre a truc ce matin et cet aprem´ qui m´as un peu étonné.
J´ai un pote qui l´a connais vu qu´il fais la meme option qu´elle ( SMS ) il c´est renseigné sur mon cas et en fait voila :

- Des copines à elle ont dit qu´elle aimerait bien sortir avec moi mais seulement elle est trop timide. Elles ont dit ca un de mes potes et celui-ci me la repeté.

En gros, elle veut bien sortir avec moi mais n´ose pas me le demander ( et moi non plus d´ailleur )

Tout à l´heure au CDI j´étais avec elle et une de c copine. Pdt que la fille que j´aime part 2mn chercher un livre, sa copine me dit : " tu voudrais par sortir ac elle par hasard ? " moi j´lui répond " si mais j´ai trop peur de me manger un rateau c pour ca que j´lui propose pas de sortir ac moi " et elle me repond " t´as toute t chance, on c echanger des mots pdt l´heure d´histoire et on parlait de toi " ; elle s´apprete a me le montrer mais........ trop tard, la voila de retour, j´ai pas pu lire c´qu´elle avait dit sur moi, mais je pense que c plutot du positif :ok:

Donc qu´est c´que j´fais, j´lui demande de sortir avec moi ou j´attend encore un peu ? C copine m´ont assuré qu´elle me kiff ( j´ai mm lu un mot qui parlait de ca... )

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:10:38

Bah fonce mon gars, ta même plus a réfléchire, c´est dans la poche la, et profite s´en ! !!

AzN-Style
AzN-Style
Niveau 3
25 janvier 2005 à 18:16:11

J´ai vraiment peur de me prendre un rateau, meme si elle a dit à ses copines qu´elle me kiff j´sais pas, j´m´imagine que si j´me prend un rateau dans le gueule, j´pourrais plus lui parler comme je fais en ce moment...

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:17:38

Au ciné ca passe tout seul normalement, il fait noir donc t´es un peu plus fran. Mais si ce qu´elle t´on dit ses copine, normalement ya pas de bleme :ok:

AzN-Style
AzN-Style
Niveau 3
25 janvier 2005 à 18:21:36

Bon on verra pour le ciné, mais si j´veux lui proposer de sortir avec moi d´ici la finde la semaine, cmmt lui demander ?

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:28:37

Bah ca c´est chaqun ca technique. Soit tu lui demande a face et je te conseille, ou demande a ces copines pour toi ou une lettre ya plein de possiblilté

AzN-Style
AzN-Style
Niveau 3
25 janvier 2005 à 18:30:04

Je pense lui demander en face, mais coment ? J´lui pose quoi comme questio ?
En tout cas c´est sur la lettre c´est non lol

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:30:52

Ouvre ton coeur, déballe tout ^^

AzN-Style
AzN-Style
Niveau 3
25 janvier 2005 à 18:50:45

Mouais llol O_o

P´tain j´ai trop peur de me prendre une veste lol, bon si vs avez d´autre conseils n´hésité pas ^^

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:52:09

Dsl, moi ca s´arrete la, moi j´ai pas autant de chance que toi ^^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie