CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

AzN-Style
AzN-Style
Niveau 3
25 janvier 2005 à 18:55:13

ben tu sais, c´est vrai que j´ai une chance cette fois ci, mais il faut que j´me dépeche de lui demander avt qu´un autre me la vole lol.
Le pire c´est qu´elle me kiff d´apres c´qu´on ma dit !

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:56:22

Et bah lance toi, j´apprend un chose pareil moi je réflechie même plus.
Tu l´aimes, elle t´aime.
Quoi demander de plus ? !

AzN-Style
AzN-Style
Niveau 3
25 janvier 2005 à 18:57:55

Lol c vrai ta raison, mais t´as peur du rateau toi ?

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:58:32

Nan, j´étais partit pour lui demandé en faite, et je l´ai vu se faire embrasser sur les casiers ^^

AzN-Style
AzN-Style
Niveau 3
25 janvier 2005 à 19:02:03

Ah bah daccord, ca stop tout ca :(

J´crois que j´v lui demander de sortir avec moi lorsque j´l´a raccompagnerais un apres midi. Faut que j´demande plus de renseignement sur cette fille lol

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:04:01

C´est claire, je souhaite a personne ce que j´ai vécu. J´ai vomi mais sale mdr.
Puis je suis revenu et j´ai voulu frapper le mec, mais je me suis dit que si ca m´arrive, bah j´aimerai pas me faire rétaller devant ma copine. :doute:

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:24:13

Kyos c sertain quil faut que tu lui demande :ok:

AzN-Style
AzN-Style
Niveau 3
25 janvier 2005 à 22:13:20

Bon alors j´vais suivre vos conseils. Si jamais j´arrive à la raccompagner un apres midi, j´lui débalerrais le tout. Ou alors juste avant de partir j´l´embrasse directement mais bon, on verra bien ^_-

tichaton
tichaton
Niveau 9
26 janvier 2005 à 09:23:23

:salut: Cela fait un an que j´ai pas eu de p´tit copain :-( :snif:

tichaton
tichaton
Niveau 9
26 janvier 2005 à 09:35:21

:lol: mon dernier petit amis devinez qui c´était ? ?????? Le pote à mon frère :rire: mo, frère lui avait demandé par téléphone si il voulait bien sortir avec moi et sur le coup son copain je pense que j´étais la 1ère à lui demander a dis oui 2 ou 3 jours après :lol:

Ce mec pour me taquinner il me tordait mes bras il me mettait ses doigts dans mon coup ( vous savez le truc qui fait mal ^^) Enfin tout était prétexte pour ça et lui comme il voyait qu´au début je rigolait mais après c´était plus drole et lui il continué ( tout ça c´était pendant les grandes vacances de 2003 et ensuite il est parti en vacances 2 semaines quand il est revenu d´abord il avait changé de coiffure et ensuite il est pas vraiment comme avant et je ne l´aimais plus car j´avais décidé que il devrait arrêter de me faire mal.

J´espère que ça lui a servi de leçon car il a compris tout de suite que je ne l´aimais plus.
Voila c´est fini :lol:

Blandine

davidcaca
davidcaca
Niveau 6
26 janvier 2005 à 13:19:18

mais lorsque vous invitez une fille au cinéma, c´est trop flash après; la fille saura que vous l´aimez...
c evident nan?
Genre une fille vous demande d´aller au ciné seul aevec elle, vous savez que c pas par amitié mais par amour!

Yazer
Yazer
Niveau 5
26 janvier 2005 à 13:23:09

Moi j´ai un bleme je suis assez timide et y´a une voisine que je connais depuis quelques années mais ça fait 3 piges qu´on c´est pas vus et j´aimerais sortir avec elle mais je sais pas comment m´y prendre :doute:

AzN-Style
AzN-Style
Niveau 3
26 janvier 2005 à 14:23:32

davidcaca - Ben oui c´est trop flash, c´est normal d´ailleur. C´est fais expres ! Si elle ne capte pas que tu veux sortir avec elle en allant au cinéma que vous 2 c´est que c´est bizarre quand meme.

yazer - Ben commence par l´aborder deja, ensuite on verra si y´as un bon contact entre vous ? !

Quant à moi, j´pense que j´lui proposerais de sortir avec moi demain

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:23:57

Oui mais o moin c que si elle veut venir ac toi et bah elle te dira oui si tu lui demande de sortir avec sinon elle viendrai pasi elle taimait pa

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:24:29

mince jai oublier davidcaca Posté le 26 janvier 2005 à 13:19:18
mais lorsque vous invitez une fille au cinéma, c´est trop flash après; la fille saura que vous l´aimez...
c evident nan?
Genre une fille vous demande d´aller au ciné seul aevec elle, vous savez que c pas par amitié mais par amour!
de faire

Malteur
Malteur
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:41:20

si vous invitez une fille au cinema, elle se demandera des choses, alors il faut transformer ça:

au lieu de dire:

" ça te dirait d´aller au cinema avec moi en seul-à-seul? regarder le dernier film d´amour?"

on dit:
" j´avais prévu d´aller au cinema ce week-end, je demande à mes amis de venir, a te dirais de venir?"

si tu veux que ça soit + crédible encore, invite vraiment tes copains, mais vous serez moins seul-à-seul...

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:46:52

Jiji1987 Posté le 25 janvier 2005 à 18:58:32
Nan, j´étais partit pour lui demandé en faite, et je l´ai vu se faire embrasser sur les casiers ^^

Pendant qu´elle embrasse le mac tu devrais aller lui parler, lui demander de sortir avec toi et lui dire qu´elle ferait mieux pour elle de ne pas trainer avec ce mac!

Malteur
Malteur
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:04:15

petit détail... quand elle embrasse le mec: le mec est présent :malade:

Malteur
Malteur
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:17:21

sur ce forum, j´ai vu plein de: " je l´aime, elle m´aime mais j´ose pasaller lui parler"

ci c´est votre cas, notre aide ne servira a rien, vous allez la voir, ou pas.

bon, je vais déséspérer en paix :snif:

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 14
26 janvier 2005 à 17:47:48

le plus casse-couille c´est quand vous flasher sur une fille et que c´est pas reciproque...

et c´est rarement réciproque

je vais bientot avoir 16ans et je suis jamais sorti avec une fille, et sa risque pas d´arriver,sa m´emmerde mais bon...

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment