CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Malteur
Malteur
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:30:37

maxou23 Posté le 18 janvier 2005 à 18:31:25

Juste un exemple de ma malchance, une fois je jouais mon cho en colo devant une super meuf et hop, on marchait dans la rue, je me prend un panneau dans la gueule, j´ai été réanimé à l´hopital mdr!!

erf :honte:

si j´en croi ce ke tu dis tu a des atoux, tu drague bien, mais...
tu manque de... tact

maxou23
maxou23
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:48:49

nan t´as ps bien compris, je manque pas de tact, j´chuis jamais lourd, mais c k´ils m´arrivent toujours des circonstances malheureuses indépendante de ma propre volonté, mais là c plus mon problème, là mon problème c comment réaborder la femme de ma vie c tout, et là bah c trop dur pour mwa j´chais pas koi faire, je la vois jamais, et c seulement dans les couloirs k´on se croise, je vais pas l´arrêter comme ça et lui parler, alors k´on s´est plus parler depuis deux ans, ça ferait louche;..

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
19 janvier 2005 à 13:14:31

c´est ce que j´ai fait moi à la récré ^^ quoi de neuf depuis c´est deux ans ^^

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
19 janvier 2005 à 13:15:08

ces deux ans ( l´erreure était grossiere ^^ j´peux pas laisser ça c´est po beau ^^)

Malteur
Malteur
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:54:52

maxou23 Posté le 18 janvier 2005 à 12:46:02

A une fois trois meufs de ma classe m´aimaient, elles étaient toujours avec moi, vous imaginez mon bonheur, et elles essayaient de me faire comprendre k´elles m´aimaient en faisant des rébus mdrrr, et moi je faisais le boulet ki pigeait rien,

c´est bien ce que je disais.

le sage a dit:

tumanque de... tact

le sage a parlé

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:50:05

Salut

Je sais pas trop quoi faire, j´ai eu son adresse msn mais elle n´est pas bavarde on dirai, et elle répond sans plus.
Genre:
- Ca va ?
- Oui.
- Tu es en quel classe ?
_ 2nd16
_ Tu raconte quoi de beau ?
_ Rien

Tout des trucs comme ca...
Je pense pas que c´est bon signe, je lui ai demandé si elle savait que g t, elle a dit non et sans plus, je l´ai eguillé mais elle vois pas qui... :snif:

Vous pouvez m´aidez ?

proftournesol
proftournesol
Niveau 4
19 janvier 2005 à 17:56:12

moi j ai l impression d etre regardé par les filles mais ca s arrete la , comment ca se fait sachant que chu tres timide ?

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:23:39

Bah tu peux être timide et beau garcon ^^

kyos
kyos
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:38:03

Jiji1987 --> si elle te répond comme ca c´est foutu, soi t´es plus direct en lu idisant voila tu veux pas me parlé t´en a rien a foutre de moi, sosi tu lui parle plus et t´attend qu´elle vienne te voir elle, mais bon la c´est mal parti...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
20 janvier 2005 à 05:35:36

Jiji1987 : Si elle ne sait même pas à qui elle s´adresse par msn, ça ne m´étonne pas qu´elle réponde comme ça...^^

proftournesol
proftournesol
Niveau 4
20 janvier 2005 à 11:51:01

Jiji1987 Posté le 19 janvier 2005 à 20:23:39
Bah tu peux être timide et beau garcon ^^

ui mé pk elles m adresse meme pa la parole ?

AzN-Style
AzN-Style
Niveau 3
20 janvier 2005 à 14:32:37

:salut: à tous

Ben moi j´kiff bien une fille qui n´est pas dans ma classe. Je la connais grace à l´intermédiaire d´un pote et tout. On prend le meme chemin pour rentrer du lycée comme on habite dans le meme coin et les matins où l´on commence à la meme heure elle vient me chercher.
Bref, de quoi pourrais-je parler avec elle ? Les sujets de conversations quoi... Parce qu´il arrive des fois ( c´est tres rare mais on sait jamais... ) que y´as des vieux blanc... Des moment où j´sais pas trop quoi lui dire... Vous comprenez ?
Sinon on s´entend tres bien, j´la fait rire des fois et j´ai reussi à avoir son numéro de telephone ( je sais je sais, faut pas envoyer de SMS )
Samedi elle viendra chez moi pour un devoir donc si vous pouvez m´aider ca serait sympas ^^

:merci:

AzN-Style
AzN-Style
Niveau 3
21 janvier 2005 à 17:06:30

:up:

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:26:25

Azn-Style > Ta de la chance quand même. ^_^

Moi j´ai un petit problème, voila, un ami m´a donner l´adresse msn d´une fille super simpa mignonne et tous et j´en suis amoureux. :coeur:
Le problème et que quand je lui ai parlé, j´ai dit que mon pote été content qu´elle été célibataire, et maintenant je crois qu´elle tombe un peu amoureux de lui, car elle l´été avant.
Je lui ai donner ma photo, elle a dit que j´été mimi mais je sais pas si elle le pense vraiment.
Maintenant je sais pas trop quoi faire....

AzN-Style
AzN-Style
Niveau 3
21 janvier 2005 à 17:33:03

Jiji1987 Posté le 21 janvier 2005 à 17:26:25
Azn-Style > Ta de la chance quand même. ^_^

De la chance de quoi ?

Pour ton cas, les personnes qui participent " activement" sur ce topic ont dit que les SMS ou MSN c´était pas terrible pour " essayer" de soritr ac quelqu´un. Donc si tu vx faire une declaration , pas msn ni sms

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:38:06

Ah bon, mais le blème c´est que je suis vachement timide, et que je l´a connait depuis 3 jours :doute:
Mais bon, comme on dit, l´amour ne se controle pas...

Kenji_Himura
Kenji_Himura
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:11:38

ha ouais moi j´ai fait sur msn... haha

AzN-Style
AzN-Style
Niveau 3
21 janvier 2005 à 21:36:44

Kenji_Himura Posté le 21 janvier 2005 à 20:11:38
ha ouais moi j´ai fait sur msn... haha

Bien joué alors, nan moi je sais pas, j´ai jamais demandé à une fille de sortir avec moi par le biai d´Internet. De plus, si les personnes ici m´ont dit de ne pas faire une déclaration par MSN c´est tout simplement car on ne sait pas comment réagis la personne devant son écran ( si elle se fou de nous par exemple ^^ ) Enfin bon, vous pouvez toujours tester, moi j´sais pas, ca me dit rien ^^

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:15:44

Vous pensez que c´est la merde msn ?

Car la je suis a deux doigt de faire ma déclaration mais j´ai un traque fou car si elle dit oui, je pleurt de joue et si c´est non je meurt !

Link34
Link34
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:12:38

Evite msn, c´est le mieux a faire

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie