CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

AzN-Style
AzN-Style
Niveau 3
26 janvier 2005 à 18:25:05

Moi je dis que si une fille vous aime et que vous aussi vous l´aimez, allez vers elle directement, dans ce cas, les chances de se manger un rateau et tres minime.
C´est en fait mon cas, mais j´ai peur de lui proposer de sortir avec moi, au cas ou j´me mangerais un rateau...
Comme quoi c´est plus facil à dire qu´à faire.

maxou23
maxou23
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:54:36

Et les gars , je reviens vous voir parceke mes probs ne se sont toujours pas réglés,AH..Juliette, mais surtout parceke une meuf(une grosse), a craqué sur mwa et me harcèle lol sous prétexte ke je l´avais fait rire sans faire exprès en sortant une blague pas drôle, et là elle me harcèle totalement lol, k´esse ke je peuuuux faire??? Je fais gaffe à pas trop dévoiler de choses sur elle, parceke si ça se trouve elle matte ce topik lol :malade:

tichaton
tichaton
Niveau 9
26 janvier 2005 à 20:00:42

:snif: vous vous en fichez de ce que j´ai écris ? :(

AzN-Style
AzN-Style
Niveau 3
26 janvier 2005 à 20:03:09

maxou23 - :lol: mon pauvre gars... J´aimerais pas etre à ta place, ca c´est bien le pire truc, une meuf que tu n´aimes pas du tout de colle comme un chewing-gum. Bah tient ca te donnera une occasion de mettre un rateau ! C´est pas tout les jours qu´un gars met une veste à une fille, d´habitude c´est plutot les meufs qui sont expérimentées dans ce domaine lol. :o))
Non franchement je sais pas c´que tu pourrais faire, c´est aussi dur que ca de se débarasser d´une fille " pénible" lol ? ! :rire2:

Moi je pense lui deballer le tout demain. On c´est envoyé des SMS et je sais qu´elle me kiff :-p rhalala, mais pourquoi c´est à moi de faire le pas ? :question: Bon tant pis, si j´y vais pas mainteant, on me la volera certainement :-(( et j´le regretterais pendant un bon bout de temps :ouch:

AzN-Style
AzN-Style
Niveau 3
26 janvier 2005 à 20:22:28

tichaton - Si moi j´ai lu ton histoire :ok:

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:29:56

maxou23 Posté le 26 janvier 2005 à 18:54:36
Et les gars , je reviens vous voir parceke mes probs ne se sont toujours pas réglés,AH..Juliette, mais surtout parceke une meuf(une grosse), a craqué sur mwa et me harcèle lol sous prétexte ke je l´avais fait rire sans faire exprès en sortant une blague pas drôle, et là elle me harcèle totalement lol, k´esse ke je peuuuux faire??? Je fais gaffe à pas trop dévoiler de choses sur elle, parceke si ça se trouve elle matte ce topik lol

Essaie plus de rien faire pour que ca s´oublie parce que si tu lui fou un rato , la meuf que taime va mal te voir apré

AzN-Style
AzN-Style
Niveau 3
26 janvier 2005 à 20:56:03

C´est clair, elle va meme te regarder de travers et risque de te frapper lol. je pense que Med-the-prince à eu une bonne idée là, laisse le temps passer ^^

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:12:12

pk jai u une bonne idée LA , jai des tjs de bonnes idées :lol:

AzN-Style
AzN-Style
Niveau 3
26 janvier 2005 à 21:39:30

Lol dsl j´sais pas pk j´ai mi le " là" ^^

tichaton
tichaton
Niveau 9
27 janvier 2005 à 12:33:28

:merci: tu peux m´appeller Blandine :) et sinon lesz autres vouqs l´avez lu ? pourquoi personne ne dis rien sur ce que j´ai marqué :(( ?

Gueye
Gueye
Niveau 5
27 janvier 2005 à 18:37:47

c´est telement complet..ya rien a ajouter ^^

si qq´un a un truc pour oublier une meuf jsuis preneur !

AzN-Style
AzN-Style
Niveau 3
27 janvier 2005 à 22:05:47

Rien de plus facil pour oublier une meuf, tu la calcul plus et voila...
Moi j´attend j´essaye toujours de conclure avec la mienne :( Ca m´énerve d´étre trop timide comme ca, j´voudrais juste le temps de tout lui déballer et un de C gars qui se jette à l´eau direct´ sans avoir peur du rateau...

Link34
Link34
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:29:31

Arf tu t´en fous de ta timidité, t´as pas envie qu´elle te bousille ta vie amoureuse, alors jette toi a l´eau :)

Scaredsim-
Scaredsim-
Niveau 4
27 janvier 2005 à 22:38:44

Surtout quand tu sais qu´elle t´aime :)

Gueye
Gueye
Niveau 5
27 janvier 2005 à 22:38:47

vaut mieux yaller assez rapidement pcq si t´attend et que tu reve d´elle et tout c´est plus dur a supporter un vent.. :p)

AzN-Style
AzN-Style
Niveau 3
27 janvier 2005 à 22:45:17

Ouais merci les gars, p´tain ca m´énerve les situations comme ca...c´est trop embarassant...
Bon, j´vous tiendrais au courant de toute facon si j´me mange un stop ou si c´est op ^^

AzN-Style
AzN-Style
Niveau 3
28 janvier 2005 à 19:14:17

Hey les gars, j´viens d´avoir une idée. Pour ceux qui veulent essayer de conquérir une fille, et qui ne savent pas quand ni comment leur demander de sortir avec elle. Ben faite vot´ déclaration le jour de la St Valentin lol ^^

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:17:13

Lol bonne idée ta plus de chances mais si tu te prend un rateau , il est plus fort

Malteur
Malteur
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:25:57

Gueye Posté le 27 janvier 2005 à 18:37:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est telement complet..ya rien a ajouter ^^

si qq´un a un truc pour oublier une meuf jsuis preneur !

imagine-la le matin, mal coiffée, mal-odorante et allant aux W.C pour faire... ce que l´on y fait d´habitude, où tu t(imagine des trucs dégueulasses sur elle que je ne te dirait pas pour pas que l´on me banisse :malade:

AzN-Style
AzN-Style
Niveau 3
28 janvier 2005 à 20:38:31

:lol:

J´ai un pote qui il avais l´habitude de raccompagner la fille chez elle et il repartais toujours en lui faisait la bise. Un jour il c´est décider à sortir avec elle et lui au moment de faire la bise, il lui dit : " Nan j´veux plus te faire la bise maintenant " et elle à répondue, " pk ? " ; puis le mec à sorti : " J´veux t´embrasser " et c´est comme ca qu´ils sont sorti ensemble...

Bon j´sais pas si ca marche mais j´ai pas tester en c´qui me concerne :ok:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment