CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

kyos
kyos
Niveau 10
15 janvier 2005 à 06:43:09

héhé :)

Malteur
Malteur
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:17:55

une technique facile.

Si ça te dérange pas d´aller la voir, deux choses:

1) t´en as de la chance :ouch:

2) tu vas la voir, si tu te fais regeter où mal " accueuillir", c´est que la fille ne vallait pas la peine, tu sera déçu au début, mais au bout de 3 semaines, tu oublieras. Si au contraire elle te parle gentillement et elle te souri, elle rit à tes éventuelles blagues, bonne chance :ok:

au fait, petit détail, est-ce que tu sais si elle va sur jivécom?

kyos
kyos
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:50:29

Malteur->franchement, ya quasi aucune chance pour qu´elle t´envoi chié quand tu va la voir, c´est vraiment rare les meuf comme ca, a moin que tu aille comme une brute, elel sont tjours flatté et encore plus timide que nous, meme si le gars ne leur plaisent pas..

apres faut assuré.

sinon je pense pas qu´elel vont sur jv.com lol

Mary30
Mary30
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:16:18

Bonsoir !

Je sais pas si ya quelqu´un mais bon lol C´est le topic avec le plus de blabla ^^

Malteur
Malteur
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:56:41

bonjour :-)

kyos
kyos
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:53:05

lu le monde^^ voila un week end de passé, demai encore les cours avec je l´espere toujours plus de drague, bonne journée a tous :)

hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:31:26

pas besoin d´aller en cours pour draguer et se faire draguer!!! :lol:

kyos
kyos
Niveau 10
17 janvier 2005 à 23:51:02

loleffectivement, mais bon c´est d´u ncoté le centre de regroupement de filles/garcn et c´est l´endroit ou le plus de relation se crée ( sans compter les boite lol)

hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
18 janvier 2005 à 09:24:58

:lol: oui, c´est sur...

maxou23
maxou23
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:46:02

franchement, j´ai parcouru vite fait le topik, et c vraiment un super topik lol^^Il est supra fun!

Bah moi, déjà de 1 je suis malchanceman c´est à dire, ke j´arrive à draguer des meufs et après, il se passe un truk ki fait ke je les revois plus, donc en clair on peut dire ke je suis jamais sorti avec une meuf, alors k´il y´en a plus d´une dizaine ki m´aimait...Avec du recul j´hallucine..
Tout d´abord, j´chuis un peu chelou c´est-à dire ke kan j´aime une meuf et bah je l´aime tout le temps, toute ma vie koi lol, c ki fait ke là j´aime 15 meufs au moins simultanément , donc aimer pleins de meufs simultanément c possible...

Alors il m´est arrivé pleins de truks injustes bOUuh lol, mais j´chuis timide kan il fo pas, et à l´aise kan il faut pas lol, par exemple, une fois trois meufs de ma classe m´aimaient, elles étaient toujours avec moi, vous imaginez mon bonheur, et elles essayaient de me faire comprendre k´elles m´aimaient en faisant des rébus mdrrr, et moi je faisais le boulet ki pigeait rien, alors elles se montraient du doigt et après me montrait, genre:moi+elle+elle+toi, mdrrrrr, et franchement j´chuis trop con, je leur ai jamais dit ke je les aimais, et un an après, j´ai dû partir et je les ai plus jamais revu, plus aucun contact rien...

J´chuiiiiiis trop cooooooon loool;..
Une autre fois, ct une meuf, elle était superbe et tt, et elle me collait, elle me montrait sont ptit frère d´un an je m´en foutais, je l´ai envoyée balader alors ke je l´aimais, j´ai entendu par le biais de ces amis, ke pour elle j´étais un gros connard lol..
Une autre fois, ct avec une copine d´enfance,gt avec elle sous les draps de son lit, et on a rien fait, et après bah on s´est plus vu pendant 2 ans, et maintenant on se déteste lol...
Y´a aussi une boum, où y´avait une fille ke je n´aimais pas car vous voyez c un peu le genre de meuf super bonne, mais ki y´a rien dans le cerveau lol, genre de godiche k´on aurait envie de serrer mais ça va pas plus loin(lol, elle était kan même très canon, mais d´un point de vue intellectuel ct pas top), alors je l´ai invité(moi le grand timide) et pam, j´ai commencé à le fixer avec mes yeux et à plus la lâcher du regard, elle était destabilisée au début, puis elle s´est marrée, et s´est totalement collée sur moi avec les bras tout autour de mon cou... Y s´est rien passé...

Et là..Là.. Les gars la folie, la fille de ma vie, une merveille, une fille pareille y´en a pas deux, de longues jambes, un jean serré, des cheveux jusqu´à la taille de couleur or, une silhouette de folie, un visage tellement magnifique, c une pure bombe..
Mais vous savez, elle serait finalement pas si intéressante, si ce n´était k´un physique..C vrai, mais le truk c ke la mentalité de la meuf est totalement à l´opposé de son physique un truk de fou, elle est archi intelligente, mais surtout elle est mega drôlissime, c pas une vieille allumeuse sans âme, ceette meuf elle est géniale, elle rigole tout le temps, elle a un sens de la dérision insensé, et surtout elle peut tomber amoureuse de n´importe ki lol!Avec elle tout le monde à sa chance mdr, même les thons, c un truk de fou..
Une fois elle est sortie avec un nain qui faisait 50 cm de moins lol.. Mé ct pas sérieux, en fait le truk c k´une bombe pareille n´est jamais sortie avec quiconque sauf un vieux gars(jason) ke je pouvais pas encadrer...
Tout a commencé y´a 3 ans, on était dans la même classe, et ce boulet de jason tournait autour d´elle, et elle bah elle s´est laissée avoir par ce vieux gars et elle est sortie avec, jusk´a ce ke je vienne lui péter la gueule lol, il se foutait de ma gueule ce pd, alors j´ai pris sa tête et je l´ai explosé contre un mur et je lui ai fait une balayette mdr, ct bien fun, ensuite y´a une conne ki est venue m´insulter parck´elle l´aimait alors je lui ai dit ke son père était un fils de **** mdr, gt pas content ce jour -là, d´ailleurs, je viens d´apprendre ke cette même meuf est amoureuse de moi en ce moment comme koi les choses changent loool.. donc pour en revenir à mon histoire le jason il a été différent après ce moment, et il a dit à la meuf de ma vie(juliette) k´il sortait avec elle parcek´elle était bonne et hop plus de jason héhé!La juliette a eu un gros chagrin, et moi vous savez c toujours comme ça, les meufs ne s´intéressent pas à moi et sortent avec un gars(elles me remarquent même pas) et après k´elles aient rompu j´arrive comme un fourbe pour prendre la place mouarf, mais jusqu´à présent j´ai jamais eu de cul donc...
Et là, pam, mon prof de français ce gros connard, change les places dasn la classe, et à côté de ki il me met, JULIETTE! Putain le concours de circonstance, tous les élements ki se déroulent kan il fo, ça m´arrive jamais ça! et là c le départ, je la fais marrer, et elle s´intéresse à moi , elle rigole tout le temps, enfin elle m´adore koi, même dans le gymnase avec deux autres meufs, elles m´avaient encerclé dans un coin et on avait papoté pendant 10 minutes lol! Bon c le bonheur , je pense de plus en plus à passer à la vitesse supérieure, je fais le con en cours de français, mes résultats sont catastrophiques, mes parents me tuent, j´chuis convoqué chez le principal, et elle me regarde tout le temps en se marrant en permanence.
Et PAM fin de l´année, j´ai son portable, mais MA Mère elle l´efface sans faire exprès,nNAAAAn..
Et là les deux années ki suivent(on est plus dans la même classe) nos relations disparaissent peu à peu, c horrible pour moi, parcek´elle ne me parle même plus, ne me remarque même plus comme au tout début, tout ça pour rien.. C trop dur lol, et j´ai plus aucune aisance, et j´chuis trop timide pour réengager un truk avec elle, c vraiment dégueu..
L´année dernière, je l´entend dire:pourkoi il parle plus françois.. A koi bon, laissez tomber j´chuis trop stupide je trouve pas les mots, ni le charisme pour lui parler, en plus j´chuis en pleine phase de mue(lol), alors je maîtrise pas ma voix donc j´arriverais même pas à la faire rire, y´a un juste un son grave ki sort..

Et là cette année, c le lycée, la seconde, pam je la vois.. Elle est sublime, le temps s´arrête kan elle passe devant moi dans les couloirs, nos regards se croisent, j´ai la mâchoire inférieure ki tombe, la langue ki bave, je peux pas dire un mot.. Juliette je t´aime!!!!!!
Et le truk le plus fou, c ke cette fille là, cette bombe en puissance n´est jamais sorti avec un seul type depuis jason, d´ailleurs le dernier garçon ki l´ait intéréssée et sur lekel elle posait le regard et avec ki elle se marrait tout le temps, ct MOI! Rien ke ça, ça me fait halluciner, alors k´il y´a des types tellement plus affirmés ke moi, le seul gars ki l´ai intéressé ct moi mdr , et là rien à faire, j´chuis trop timide... Je peux pas laisser tomber une fille pareille, c la meuf de ma vie

maxou23
maxou23
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:52:32

et là je sais vraiment plus koi faire c la déprime........................................

maxou23
maxou23
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:00:07

allez je retourne au lycée, ptêtre ke je la reverrais et ki sait ptêtre un miracle!

kyos
kyos
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:57:02

maxou23 --> mdr! j´ai a peu pres vécu la meme chsoe a l´époque, met la faut vraiment le faire lol! t´a un succès de fou a ce que je vois, mais si elle te kiffé a l´époque et que tu la connait bah va y lol aucune hésitation a avoir c dans la poche enfin parle lui au moin fait lui comprendre ce que tu ressens car tu pase a coté de plein de chose la..

Malteur
Malteur
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:37:51

je suis ( beaucoup) plus jeune que toi, et je ne connais pas très bien la mentalité de " Juliette" ni des filles de bahut en général, mais si tu avais des exellentes relations avec elle en général, c´est pas la peine d´hésiter à aller la voir. " par un heureux hasard" tu te retrouves à côté d´elle, tu entamme la discute, et c´est cool lol :ok:

maxou23
maxou23
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:31:25

le prob c k´après ces trois ans, j´ai pas mal changé, physiquement j´chuis pareil, mais c dans la tête où c plus pareil, j´chuis totalement refermé sur moi-même, ça doit sûrement être cette foutue voix, mais fo savoir ke la dernière fois ke j´ai réellement parlé à juliette ça remonte à 2 ans, et là je suis sûr à 150% k´elle a plus le moindre sentiment, alors ke cette fille malgré toutes les meufs ke j´ai pu croiser, c vraiment celle de ma vie(je veux dire par là, ke même adulte, je la poursuivrai lol^^), bien sûr au fond d´elle il doit rester des bribes de moi, des vieux souvenirs, mais ça veut pas dire grand chose pour réengager une relation, après ke ça accélèrera grandement le processus, mais franchement je suis trop trop trop timide depuis deux ans, c un truk de fou, tout à a c ma putain de voiiiiiix argh lol, d´ailleurs je fais du théâtre donc ça m´handicape partout cette saleté à la con!!donc je vois pas koi bien faire là.. D´ailleurs j´ose pas l´approcher, car elle est constamment entouré de vipères ke j´ai jamais pu encadrer, bien sûr à chaque fois ke je le croise y´a son regard, ses yeux verts, un truk de folie;... BOUUUUUuOUUOUuh, j´en peux plus lol, pourkoi j´ai jamaiiis de chance!!!

Juste un exemple de ma malchance, une fois je jouais mon cho en colo devant une super meuf et hop, on marchait dans la rue, je me prend un panneau dans la gueule, j´ai été réanimé à l´hopital mdr!!

maxou23
maxou23
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:39:46
  • je la vois

genre de détails ki m´énervent lol!

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:11:25

Mon dieu...
Je viens a l´instant de lui parler, certes par msn, mais c´est déjà ca.
Vous savez pas les sujets a évité ou le contraire, car moi je sais pas trop y faire, je sais meme pas si je lui plait.

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:06:49

Ca sert plus a rien...

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:08:08

Ca sert plus a rien...

Eltamatrox
Eltamatrox