*
* Mary30 profil
* Posté le 04 mai 2007 à 23:27:27 avertir modérateur
* Neo > Et t´as pas besoin de comprendre... Si ça te fait plaisir tu peux faire l´analogie avec une canalisation et une différence de niveau... M´enfin si tu comprends pas tu n´en seras pas pénalisé.
Non mais c´était juste par curiosité
Sinon t´inquiète pas, y´a longtemps que j´ai décroché en MPI (en particulier sur le CAN et le CNA
)