CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:24:00

Oula déjà que j´ai rien pigé à la différence de potentiel, alors qu´on l´a fait pourtant en MPI... J´risque pas de comprendre ça :o)) J´retourne à ma gratte c´est plus simple :o))

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:24:22

Norton c´est un copieur. Il voulait avoir son nom de connu c´est tout...

Tu parles juste foutre un truc en // et avoir son nom de connu dans le monde entier...

Prauron
Prauron
Niveau 15
04 mai 2007 à 23:25:04

T´as pas grand chose à comprendre sur la différence de potentiel en MPI.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:25:05

Néo > Bah tu remplaces son "différence de potentiel" par Tension ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:25:45

En fait non j´comprends pas plus :o))

-Bourreau-
-Bourreau-
Niveau 3
04 mai 2007 à 23:26:25

En SES, tu comprendras tout !

Mary30
Mary30
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:26:28

Neo > A la limite tu retiens que Uab = Va-Vb, mais ça te servira rarement. ^^ Pas tant que tu étudies des résistances lol

Tidus > Vui Thevenin est un peu plus pratique, on galère moins avec les tensions en général. ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:27:27

Neo > Et t´as pas besoin de comprendre... Si ça te fait plaisir tu peux faire l´analogie avec une canalisation et une différence de niveau... M´enfin si tu comprends pas tu n´en seras pas pénalisé. :)

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:28:16

J´ai la haine envers Thévenin, j´ai souffert à cause de lui. Malheuresement j´en ai pas fini avec lui. J´ai arrété l´Ingénierie mais pas l´Elec :)

Donc je vais te retrouver monsieur Thévenin ! Et tu vas voir je vais te mettre la patée cette fois-ci !

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:30:09

*

* Mary30 profil
* Posté le 04 mai 2007 à 23:27:27 avertir modérateur
* Neo > Et t´as pas besoin de comprendre... Si ça te fait plaisir tu peux faire l´analogie avec une canalisation et une différence de niveau... M´enfin si tu comprends pas tu n´en seras pas pénalisé. :)

Non mais c´était juste par curiosité :o)) Sinon t´inquiète pas, y´a longtemps que j´ai décroché en MPI (en particulier sur le CAN et le CNA :( )

Prauron
Prauron
Niveau 15
04 mai 2007 à 23:31:06

Moi aussi j´étais largué en MPI... :p)

Mary30
Mary30
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:31:52

Tidus > Lol courage ^^

Neo > Erf les CAN et les CNA tu risques d´en rebouffer...

Prauron > Et maintenant l´élec ça se passe comment ? :o))

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:32:03

Pas moi, j´en ai pas fait :o))

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:32:27

( à prauron :) )

Prauron
Prauron
Niveau 15
04 mai 2007 à 23:32:34

L´elec...bof bof, comme toute la physique... :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:34:15

Neo > Erf les CAN et les CNA tu risques d´en rebouffer...

En quoi? En S? :malade: Sinon y´a aussi l´amplification que j´ai pas trop compris :(

thorin_oak
thorin_oak
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:35:04

CAN et CNA, je ne sais meme plus si j´ai vu ça en MPI ^^
en tout cas, on n´en a pas rebouffé en première et term, je m´en serais souvenu ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:36:35

Neo > Oui, mais je crois que ça se revoit en Spé PC. ^^ C´est pas grave si tu n´as pas compris, tu reprendras tout du début de toutes façons ! L´amplification ça se revoit aussi... ^^"

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:36:55

CAN ? C´est quoi ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
04 mai 2007 à 23:37:22

convertisseur analogique numérique (enfin j´crois)

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment