CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

thorin_oak
thorin_oak
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:37:35

http://fr.wikipedia.org/wiki/Convertisseur_analogique-num%C3%A9rique

Prauron
Prauron
Niveau 15
04 mai 2007 à 23:38:19

Aha je suis trop fort!

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:38:21

Jamais vu ^^

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:39:15

Donc pas vu non plus en spé PC.

Mais peut-être au programme de S SI. Même surement, mais en S SVT, que néni.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:39:59

J´ai rien compris à ça mais j´ai réussi à m´en sortir à l´interro sans même rien comprendre à ce que je faisais... :o)) Mais bon j´crois qu´il va falloir que j´me mette à l´élec un peu plus sérieusement si j´veux me fabriquer mes pédales (même s´il ne s´agit que de souder il me semble) :)

Mary30
Mary30
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:41:23

Tidus > Ok au temps pour moi. ^^

Neo > Si tu veux te fabriquer des trucs il va falloir approfondir un peu plus que ce que tu vois au lycée... :)

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:42:38

C´est de l´Ingénierie çà, donc pouark pouark...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:24:13

Mary30 :d) Il me semble que c´est juste de la soudure, le circuit imprimé est déjà fait il me semble :) Enfin à la limite, je les achète toutes faites, d´occase c´est pas si cher et la qualité est bien meilleure :) Les pédales fabriquées par soi même c´est juste moins cher et ça permet d´avoir un son plus "perso" :)

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
06 mai 2007 à 08:58:02

Coucou !
On parle toujours de tout sauf de drague ici ? ^^

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
06 mai 2007 à 09:02:43

Si, si tu veux.

J´aimerai me plaindre de l´agressivité de mes exs..

Extrait choisi : (MSN d´hier, le début de la conversation portait sur le fait qu´en école d´ingénieur j´aurai tendance à rattraper le temps perdu...)

(21:30) ... : mais j´croyais que c´était pas ton genre ´ne fille pour un soir´ lol

(21:30) Walk On, Walk On : non

(21:31) Walk On, Walk On : jsuis tjs à la
recherche de celle qui sera différente

(21:31) ... : descend de ton pied d´estale un peu

(21:33) Walk On, Walk On : peux pas c trop haut

(21:34) ... : t´es un gros con doublé d´un type fier et arrogant

(21:34) Walk On, Walk On : oui voilà :)

(21:34) ... : mais vas y passe ta commande de
"fille parfaite et différente"

(21:35) ... : blonde de bonne famille tendance UMP

(21:35) ... : super bien roulée

(21:35) ... : intelligente mais pas trop

(21:35) ... : c´est ça ?

(21:35) Walk On, Walk On : en substance, oui :)

(21:36) ... : bonne chance pr trouver...

(21:36) Walk On, Walk On : faut qu´elle soit bilingue aussi

En fait je crois que ce qui l´enerve est qu´elle a été une fille pr un soir...

sd460
sd460
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:13:13

" jsuis tjs à la
recherche de celle qui sera différente"

quel lover ce Xbox^^

Au fait , pourquoi ton pseudo c´est _XboxMan_ ?

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:36:13

Jlai créé quelques jours avant la sortie de la Xbox première du nom.

Comme c´était la console la plus chère à l´époque, ca faisait un peu "Pseudo de valeur".

Et puis j´ai jamais eu les moyens dlacheter... lol...

sd460
sd460
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:53:45

ah ok , tout s´éclaire^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:18:58

Malheureusement, comme la Xbox a par la suite fait un flop, ce pseudo est devenu le symbole de "l´Homme du flop"...

:dehors:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:23:06

Plus sérieusement, c´est vrai qu´elle t´en veut.

Elle a dû beaucoup t´aimer avant...^^

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:32:22

Lol Pasfou :-d c´est à peu prêt ca.

Sinon oui, elle m´a aimé un peu trop...

sd460
sd460
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:33:44

en tout cas j´aime bien le "t´es un gros con doublé d´un type fier et arrogant " ^^

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:28:51

Moi aussi, jlai mis en message perso sur MSN du coup ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:58:44

C´est limite un compliment.^^

Plus le ton est agressif, plus il y a eu d´espoirs déçus et plus l´attirance a été forte...

Mary30
Mary30
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:13:56

Oui elle n´a pas du apprécier de ne pas être différente. ^^

Je croyais qu´en école d´ingé tu voulais justement partir sur de nouvelles bases ? ...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment