Super...
Pour moi c´est "sans danger" parce que tu risques pas de briser une amitié.
Et puis l´inconnu, c´est l´aventure
- -Bourreau_ profil
- Posté le 12 mai 2007 à 21:32:06 avertir modérateur
- Surtout que c´est salaud, pas parce que Neo comprend rien qu´il faut en jouer.
Lol 