bonjour a tous
je vien poster sur ce topic pcq au vue du nombre de réponses postés il m´a l´air fort utile !
donc j´expose mon cas :
Tout d´abord j´ai 17 ans.
Ensuite les filles et moi c pas si facile que ça lol ... du moins j´ai bcp d´amis fille mais ss ce petit " + " du fait que je suis pas mal compléxé ( bref c´est un autre sujet on s´égard )
mon probléme est le suivant : depuis qq temps j´ai sympathisé avec une fille assez timide de ma classe via msn puis au lycée. On parle de tt et de rien on rigole bien, en gros jme sens pas trop mal avec ! Mais ( pcq il y a un mais ^^ ) il y a des points qui nous différencient, notament le fait que j´adore faire la fete et que elle aime pas trop ça ( c´est pour ça que j´ai dis précédemment qu´elle était timide ) ,
bref jusqu´a qq semaines ct une copine comme une autre mais ce qui me surprend c´est qu´elle m´envoit des messages hors lycée par ex. un samedi a une soirée elle ma envoit qq sms du style " ta soirée se passe bien ? " puis lundi dernier j´étais absent elle a cherché a me joindre 2 fois et envoit qq messages .... alors est ce que je me trompe ou c´est un signe ?
ma question est la suivante : comment l´aborder pr passer a une relation 1 pe plus que amical ? quel signe puis je remarquer qui montrent qu´elle m´apprécit bcp ou juste comme sa ? la chose est plus difficile étant donné qu´elle est assez réservée ^^
merci beaucoup de votre aide car je suis assez en galére de ce coté et ca me rend mal ^^
si certaines personnes souhaitent aborder ce sujet par msn dites moi le je vous donnerais une adresse pr dialoguer !
merci pour vos réponses ( qui , je le souhaite, seront sérieuses et constructives )