CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

sd460
sd460
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:13:33

dommage, ssjgoku1 avait regardé ushuaïa nature hier pour etre au point....

Mary30
Mary30
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:29:46

Viouth > Oui mais vaut mieux éviter de commencer par cancanner ses propres histoires. :o))

sd > :rire:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:25:23

Moi si j´en parle à mes pots je sais que ça sortira pas du cercle d´amis....et ce depuis la 3eme...

hardgamer-78
hardgamer-78
Niveau 2
17 mai 2007 à 16:26:33

tu parles à tes pots? c´est bizarre :lol:
http://abcgalerie.free.fr/IMG/jpg/pots_trio_deformes.jpg

Mary30
Mary30
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:09:01

angel > Tu as de la chance ... :)

k750i
k750i
Niveau 6
18 mai 2007 à 14:10:43

bonjour a tous

je vien poster sur ce topic pcq au vue du nombre de réponses postés il m´a l´air fort utile !

donc j´expose mon cas :
Tout d´abord j´ai 17 ans.
Ensuite les filles et moi c pas si facile que ça lol ... du moins j´ai bcp d´amis fille mais ss ce petit " + " du fait que je suis pas mal compléxé ( bref c´est un autre sujet on s´égard )

mon probléme est le suivant : depuis qq temps j´ai sympathisé avec une fille assez timide de ma classe via msn puis au lycée. On parle de tt et de rien on rigole bien, en gros jme sens pas trop mal avec ! Mais ( pcq il y a un mais ^^ ) il y a des points qui nous différencient, notament le fait que j´adore faire la fete et que elle aime pas trop ça ( c´est pour ça que j´ai dis précédemment qu´elle était timide ) ,

bref jusqu´a qq semaines ct une copine comme une autre mais ce qui me surprend c´est qu´elle m´envoit des messages hors lycée par ex. un samedi a une soirée elle ma envoit qq sms du style " ta soirée se passe bien ? " puis lundi dernier j´étais absent elle a cherché a me joindre 2 fois et envoit qq messages .... alors est ce que je me trompe ou c´est un signe ?

ma question est la suivante : comment l´aborder pr passer a une relation 1 pe plus que amical ? quel signe puis je remarquer qui montrent qu´elle m´apprécit bcp ou juste comme sa ? la chose est plus difficile étant donné qu´elle est assez réservée ^^

merci beaucoup de votre aide car je suis assez en galére de ce coté et ca me rend mal ^^

si certaines personnes souhaitent aborder ce sujet par msn dites moi le je vous donnerais une adresse pr dialoguer !

merci pour vos réponses ( qui , je le souhaite, seront sérieuses et constructives )

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:54:48

Oui, effectivement c´est un signe.

Par contre, le fait que tu aies remarqué qu´il y avait des points qui vous différenciaient, ça peut également être un signe (éléments potentiels de discorde plus tard ?) .

Pour le reste des questions, je pense qu´à un moment, il faut savoir cesser d´interprêter les signes (sauf s´il y a des signes de résistance à des avances : auquel cas, ça serait plutôt l´amitié) et tenter sa chance.

Quant au côté réservé, j´ai appris à m´en méfier (parfois, ce que l´on interprête comme de la timidité ne l´est pas)...

Mary30
Mary30
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:01:37

La différence je suis fêtard pas elle n´est pas forcément critique ... :)

Si tu lui plais, elle doit te regarder en cours et détourner les yeux quand toi tu la regardes, les timides font toutes ça ... ^^

Propose-lui de sortir un jour, et ne sois pas trop rapide avec elle, si elle est réservée elle risque de mal le prendre ...

Pasfou > "Quant au côté réservé, j´ai appris à m´en méfier (parfois, ce que l´on interprête comme de la timidité ne l´est pas)..."

Que veux-tu dire ? Que l´apparente timidité peut simplement être un désintérêt ?

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:14:12

Oui, tout à fait. Il m´est arrivé de croire qu´une fille était timide car elle cachait ses émotions et ne faisait pas beaucoup de gestes, mais en fait c´était parce qu´elle n´éprouvait rien du tout (l´impression de nature réservée tombe lorsqu´on la voit en action ou lorsqu´elle raconte son passé). :rire:

Mary30
Mary30
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:23:33

Lol ouais je connais. ^^ Font chier ces timides en même temps !

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:09:44

En même temps peut être qu´il dit ça parce qu´il a observé le comportement de cette fille avec les gens en général :o))

k750i
k750i
Niveau 6
18 mai 2007 à 23:50:54

je vois que j´ai eu des réponses c´est assez sympathique :)

Xavthebest a raison j´ai observé et elle est assez reservé et n´est pas du genre a déconner avec tout les garçons comme certaine filles mais plutot a rester avec ses copines ...

Mary30 : je c pas si elle me regarde mais en tt cas mercredi elle ma envoyé un sms pdnt le cours de maths ^^ un truc bidon mais qd mm (o

bon le probléme est le suivant : comment vérifier mon intention ?

j´ai émis un petit " plan " : pendant une discuss sur msn je fais style d´etre pas trop bien ( enfin j´ai vrément pas besoin de faire style vu les évenements actuels .. enfin HS ) et je peut dire qqch du genre " est ce que tu pouré me dir cke tu pense de moi g d doutes ... "
est ce que ca peut le faire ou c merd*que ?
que me proposez vous d´autre ?

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
19 mai 2007 à 08:19:03

C´est nul, nul à en pleurer.

Propose lui un ciné.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
19 mai 2007 à 08:28:36

:rire: excellent ce petit plan :o))

Mary30
Mary30
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:16:12

Non c´est à chier, elle voudra le rassurer et ne dira pas forcément ce qu´elle pense. Après pour trier le vrai du faux...

Bah si tu sais pas regarde-la en cours et tu verras ... Tu tournes jamais la tête vers elle ou quoi ? Etrange comme attirance.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:12:58

Rassure moi tu avais quand même compris l´ironie ? :question:

"Bah si tu sais pas regarde-la en cours et tu verras ... Tu tournes jamais la tête vers elle ou quoi ? Etrange comme attirance."

:d) tain mais merci les techniques quoi :ouch:

Mary30
Mary30
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:00:29

Lol personne ne comprend jamais quand tu es ironique... :)

Ce n´est pas une technique pour la draguer, mais pour vérifier qu´il a une chance. Pas étonnant que tu ne la connaisses pas. ^^

k750i
k750i
Niveau 6
19 mai 2007 à 19:26:04

slt a tous , merci de s´intéresser un minimum a mon cas ! ^^

Mary30 : en cours je suis attentivement tout ce qui disent nos braves professeurs :) nan jdéc´ c plutot elle sa moi je me passe le temps comme on peut ...
mais l´autre jr pdnt le cours de maths elle ma envoié un message ca compte pas ?

merci de m´aider jsuis pas doué avec ces choses la ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:03:05

Non ça vaut rien (j´écris aussi des messages en cours ...), et je suis même pas sûre que tu aies compris ce que j´ai voulu dire... :)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
20 mai 2007 à 07:34:29
  • Mary30 profil

* Posté le 19 mai 2007 à 17:00:29 avertir modérateur
* Lol personne ne comprend jamais quand tu es ironique... :)

:d) bah avec un smiley rire et un smiley clown, la faute n´en incombe qu´à ceux qui ne comprennen t pas :)

Ce n´est pas une technique pour la draguer, mais pour vérifier qu´il a une chance. Pas étonnant que tu ne la connaisses pas. ^^

:d) ouais super cette technique, comme ça si elle le regarde pas, il en conclue qu´il a aucune chance et il fait rien :sarcastic:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment