(pauvre Xav tellement délaissé qu´il en vient à se parler lui-même via 3 pseudos différents... )
IIIIIIIIIIH !! Alors aujourd´hui trop puissant, y´avait la fête des fleurs à Bagnols sur cèze (google vous aidera à voir cette magnifique ville
), maman a voulu aller au resto, donc on y est allées, et et et le soir de la fête des fleurs, on élit traditionnellement miss Bagnols sur cèze ! Bon on s´en bat totalement, mais pour l´occasion, miss languedoc roussillon se ramène régulièrement, et qui était miss languedoc roussillon 2006 ?? Alexandra Rosenfeld, alia miss France 2006 eeet miss Europe !! Et le plus magnifique, elle a mangé dans le même resto que nous, je l´ai vuuuuuuuuue elle est passée à côté de mwaaaaaaa !
Vous vous en foutez au moins autant que moi mais c´est la deuxième people que je vois à bagnols, après Hervé Villard... Pour ceux que ça intéresse, elle est vraiment belle. ^^