CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

rayquazademoncu
rayquazademoncu
Niveau 4
11 mai 2007 à 19:23:00

idem

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:23:24

The killer a été banni le pauvre :(

rayquazademoncu
rayquazademoncu
Niveau 4
11 mai 2007 à 19:24:05

C´est pas comme ça qu´il va baiser :( (oui je le remplace)

Mary30
Mary30
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:43:34

(pauvre Xav tellement délaissé qu´il en vient à se parler lui-même via 3 pseudos différents... )

  • mode hystérique on*

IIIIIIIIIIH !! Alors aujourd´hui trop puissant, y´avait la fête des fleurs à Bagnols sur cèze (google vous aidera à voir cette magnifique ville :coeur: ), maman a voulu aller au resto, donc on y est allées, et et et le soir de la fête des fleurs, on élit traditionnellement miss Bagnols sur cèze ! Bon on s´en bat totalement, mais pour l´occasion, miss languedoc roussillon se ramène régulièrement, et qui était miss languedoc roussillon 2006 ?? Alexandra Rosenfeld, alia miss France 2006 eeet miss Europe !! Et le plus magnifique, elle a mangé dans le même resto que nous, je l´ai vuuuuuuuuue elle est passée à côté de mwaaaaaaa !

  • mode hystérique off*

Vous vous en foutez au moins autant que moi mais c´est la deuxième people que je vois à bagnols, après Hervé Villard... Pour ceux que ça intéresse, elle est vraiment belle. ^^

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:45:52

Avec un nom de ville pareil, tu m´étonnes que ça attire...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:50:59

Vous vous en foutez au moins autant que moi mais c´est la deuxième people que je vois à bagnols, après Hervé Villard...

Quel honneur :o)) ^^ Pour ma part vivement demain, Stade Français-Perpignan au Stade de France, ça va être dément :content: En espérant qu´on gagne quand même, parce que pour une fois, pour un match de championnat qu´ils organisent au SDF, l´enjeu est énorme :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:52:25

http://www.youtube.com/watch?v=jasZbYIdYsM

Et ça c´était y´a une semaine... Commence bien le moi de mai! :-d (Et juin et juillet s´annoncent aussi bien en plus :p) )

Mary30
Mary30
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:53:02

Tidus > Pas un souci, au moins on n´attire pas les cons qui regardent le nom d´une ville avant tout le reste. ^^

Neo > Ah, nous une fois on a eu Bagnols-Béziers ... :snif: (foot par contre)

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:55:00

Oui je suis le 1er con à ne pas aller à Bagnols à toute vitesse.
Tient j´ai Bézier ma Bagnols...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:55:21

Ca devait au moins être du niveau d´un Milan-Liverpool :o)) (pressé d´être le 23 aussi, les Rossoneri vont prendre leur revanche :p) )

Mary30
Mary30
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:57:49

Tidus > ... Tu t´es enfui en courant là ? ...

Neo > T´imagines pas, des cartons rouges, des buts, des opportunités hors du commun, un grand spectacle ! ...

sd460
sd460
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:14:16

Neorossi > "En espérant qu´on gagne quand même, parce que pour une fois, pour un match de championnat qu´ils organisent au SDF, l´enjeu est énorme"

Le "on" m´a toujours fait sourire^^

"les Rossoneri vont prendre leur revanche " ou pas... ^^

"Bagnols sur cèze"
Ca c´est nom qui déchire :cool:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:20:27

"les Rossoneri vont prendre leur revanche " ou pas... ^^

Mais si :p)

Le "on" m´a toujours fait sourire^^

Bah les supporters font partie intégrante d´un club, sans eux, pas de club... :)

Flashes
Flashes
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:15:13

À méditer.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:22:30

Sans eux peut être, mais sans toi..

Mary30
Mary30
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:39:02

sd > Moi aussi... ^^ Et oui ça déchire ! :nah:

Scared > :coeur:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:28:28

* Flashes profil
* Posté le 12 mai 2007 à 19:15:13 avertir modérateur
* À méditer.

Bah pour avoir vécu des matchs avec et sans supporeters j´peux t´assurer qu´avec c´est beaucoup mieux...

*

* _XboxMan_ profil
* Posté le 12 mai 2007 à 19:22:30 avertir modérateur
* Sans eux peut être, mais sans toi..

Euh... Intérêt de la remarque?

sd460
sd460
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:41:56

"Bah pour avoir vécu des matchs avec et sans supporeters j´peux t´assurer qu´avec c´est beaucoup mieux... "

J´ai pas dis que c´était moins bien.

"Euh... Intérêt de la remarque?"

On va pas commencer à dénombrer les remarques inutiles, sinon on n´a pas fini^^ (enfin, si tu souhaites vraiment le faire, commence par comptabiliser mes interventions sur ce topic, ca te feras déjà un début).

Mary30
Mary30
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:02:34

Neo > Te faire réagir, arrête de te laisser provoquer. ^^

sd460
sd460
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:24:26

Mary > chut, fallait rien dire...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment