* Fox2001 profil
* Posté le 30 octobre 2006 à 21:51:38 avertir modérateur
* Comme l´ennui l´emporte sur moi, j´ai écrit une autre lettre qui partira demain...
Comme l´ennui l´emporte sur moi, j´ai bien envie d´écrire une lettre, mais je sais plus quoi mettre ^^ Et en plus, en ce moment, le soir c´est plutôt 