2 filles qui s´embrassent, c´est une oeuvre d´art.
2 garçons au torse bien fait qui s´embrassent est aussi une oeuvre d´art ^^
je trouve l´homosexualité, que ce soit homme ou femme, beaucoup plus belle que l´hétérosexualité ^^
une femme seule, c´est magnifique à regarder (en dehors de toutes considérations sexuelles, hein
, alors 2 femmes ensembles, c´est carrément merveilleux ^^
- thorin, légèrement bi sur les bords =) *