CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:58:49

FTS > :malade:

Pasfou > Moi aussi... Avec le string qui remonte sur les côtés... :bave:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:59:48

Non, pas vu le string...

J´étais déjà assez gêné de le voir en robe.^^

frenchtouchS
frenchtouchS
Niveau 4
01 novembre 2006 à 00:00:08

http://www.ulb.ac.be/students/chaa/images/TD%20Drag%20Queen/DSCN1674.JPG

Zack, je te croyais plus viril. ^^

thorin_oak
thorin_oak
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:00:43

2 filles qui s´embrassent, c´est une oeuvre d´art.
2 garçons au torse bien fait qui s´embrassent est aussi une oeuvre d´art ^^

je trouve l´homosexualité, que ce soit homme ou femme, beaucoup plus belle que l´hétérosexualité ^^

une femme seule, c´est magnifique à regarder (en dehors de toutes considérations sexuelles, hein :p), alors 2 femmes ensembles, c´est carrément merveilleux ^^

  • thorin, légèrement bi sur les bords =) *
Pasfou
Pasfou
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:01:32

Berk, les gens aux yeux rouges, je n´ai jamais pu les supporter...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:02:26

Honnêtement (et sans vouloir faire l´homophobe de service), que ça soit deux hommes ou deux femmes, pour moi c´est pareil (je n´aime pas).

Mary30
Mary30
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:02:49

Alex > Cherchons les femmes... ^^

Pasfou > Désolée, vieux souvenir d´un certain cours qui était parti en live...

thorin > Soit... Désolée je trouve ça écoeurant deux hommes, même bien foutus, qui se font des gros câlins...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:03:18

Ceci dit, je dois admettre que même un couple (hétéro) qui se roule une pelle devant moi, je n´aime pas spcéialement non plus.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:03:21

Thorin : Une fille seule peut m´apparaître comme de l´art mais, avec deux filles, je me bloque au côté sensuel. Quant aux mecs, seuls ou pas, je ne peux pas les « admirer » comme je m´ébahirais devant un corps de naïade. ^^

gosou
gosou
Niveau 7
01 novembre 2006 à 00:03:35

Pour ma part j´aimerais bien être homo ça épargnerait pas mal de soucis quand la compréhension de certains trucs %)
je crois même que si j´étais homo j´aurais sans doute pas fait une croix sur les relations amoureuses à l´heure actuelle %)

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:05:00

« j´aimerais bien être homo »

Besoin d´aide ? :coeur:

Mary30
Mary30
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:06:02

Alex > :rire:

Pasfou > Tout dépend de la pelle. Les bons gros bruits de suscion sont très désagréables et donnent des envies de meurtre c´es sûr...

thorin_oak
thorin_oak
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:06:20

bizarre, bourreau, moi, ca me prend souvent de rester en admiration devant de beaux mâles ^^
sans rien de sexuel, c´est juste beau *love* ^^
mary : 2 mecs ensembles, je les imagine pas non plus se faire de "gros calins" ^^ je verrai plutot quelque chose de plus viril ^^

  • thorin, vraiment bi, ce soir ^^ *
dark_0
dark_0
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:07:23

Moi je ne sais plus ce qu´il vaut mieux être !

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:07:40

Mary : Ben moi, c´était un peu particulier, car ce n´était pas un délire. C´était aux vendanges : il y avait un homo qui rêvait d´être femme. Un soir, pour le repas, il s´est habillé dans sa robe.
J´étais gêné, car je n´arrivais pas à l´appeler "elle" comme il l´aurait souhaité (je n´arrivais pas à faire semblant), et car il se montrait tel qu´il était et tel qu´il se ressentait (cela reflétait un grand mal être chez lui).

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:08:15

http://www.jabtv.com/takeajab/takeajab_images/britney_madonna.jpg !!

Thorin : Tu les envies ? ^^

thorin_oak
thorin_oak
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:09:53

bourreau, j´adoore ^^ c´est même que je les envie, c´est juste que je trouve ça sublime ^^

  • thorin, et si j´allais consulter ?*
Mary30
Mary30
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:11:01

thorin > Non ça je trouve que c´est répugnant... :)

Pasfou > Dur de savoir comment se comporter là... =/ Non je n´ai jamais rencontré d´homme se sentant femme. Des hommes gays qui auraient préféré être des femmes pour trouver le grand amour oui par contre lol

Mary30
Mary30
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:11:30

thorin > Ca n´a rien de sensuel la pelle de madonna et britney... :malade:

dark_0
dark_0
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:11:46

Elles sont tellement connes je ne les envie pas du tout, en plus je les trouve pas belles.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment