* Pasfou profil
* Posté le 01 novembre 2006 à 00:31:37 avertir modérateur
* Il faut que tu n´invites que des filles, et que tu prévois ta fête dans ta chambre !
Bon, c´est sûr que quand elles découvriront ça, elles partiront peut-être, mais tu auras essayé.^^
La difficulté étant que ma chambre est actuellement partagée entre deux pièces ^^
Mary
Clair et net au moins ^^