ben je m´intéresse tellement peu à ce genre de musique que en fait, ça me passe un peu au dessus que ce soit madonna et britney, qu´elles se soient refaire le corps en entier, et que en vrai elles sont laides ^^
la, elles sont sublimes, si on oublie qui elles sont =)
http://www.toxic.no/php/vis_film.php?id=82
j´adore^^