CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

thorin_oak
thorin_oak
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:14:36

ben je m´intéresse tellement peu à ce genre de musique que en fait, ça me passe un peu au dessus que ce soit madonna et britney, qu´elles se soient refaire le corps en entier, et que en vrai elles sont laides ^^
la, elles sont sublimes, si on oublie qui elles sont =)

http://www.toxic.no/php/vis_film.php?id=82
j´adore^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:15:07

Perso que ce soit deux femmes ou deux hommes qui s´embrassent, peu importe, je m´en fous royalement :-d

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:15:34

Même si c´est ta Virginie ?^ ^

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:16:29

FF12 marche :content:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:16:41

Merde, je l´attendais cette remarque ^^ Ne se prononce pas ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:17:41

Mais en fait, dans l´histoire de la photo, lors de la pelle Britney a coupé la langue de Madonna à coup de dents et recraché le bout arraché dans le public.^^

Et là, thorin va nous dire que c´est toujours aussi sublime... :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:18:02

Non mais bon on va dire que je me demandais toujours comment j´allais réagir lorsque j´allais la voir pour la première fois embrasser un mec, maintenant je sais...
Par contre une chose que je me suis jamais demandé, mais parce que je pense pas que ça arrivera, c´est ma réaction si jamais elle embrassait une fille ^^ Je me le suis jamais demandé ça par contre ^^

thorin_oak
thorin_oak
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:19:33

ouais, bon, ok, si ya de l´arrachage de langue, c´est tout de suite moins bien ^^

  • thorin, qui reprend confiance en sa saineté d´esprit*
Pasfou
Pasfou
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:22:44

Ca, c´est un vrai bisou^^

http://www.reviewjournal.com/lvrj_home/2004/Oct-03-Sun-2004/photos/fighttown3.jpg

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:24:19

Ah c´est clair que Mike Tyson a de l´expérience dans ce domaine ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:24:31

J-4 :fete:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:24:57

Encore 4 jours avant ta première fois ??

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:25:57

Ouaip, J-4 avant mon premier jour avec 15 ans dans ma carte de visite :noel:

Mary30
Mary30
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:26:01

Pasfou > Ca c´est viril ! ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:26:27

(Et en plus au niveau de la loi j´ai même pas encore l´age pour la première fois :rire: )

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:26:30

J-8 for me. :cool:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:26:56
  • Neorossi profil

* Posté le 01 novembre 2006 à 00:26:27 avertir modérateur
* (Et en plus au niveau de la loi j´ai même pas encore l´age pour la première fois :rire: )

On s´en fout de ça. :bave:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:27:32

Je vois... Tu veux qu´on parle de ce que je pense? :bave:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:27:39

Al, encore 8 jours et grâce aux cadeaux, tu auras l´argent pour aller devenir un homme !

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:28:08

Comme Thierry Roland^^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment