Mary je ne pense pas que tu sois assez subtile pour comprendre ^^
Mary : si on devient bi, on a 2 fois plus de chance de trouver un partenaire, donc, 2 fois moins de chance de rentrer seul ^^
Eh oui, je pense vraiment à tout.
Moui ça se tient.
Xav > Quel beau moyen de dire que tu n´en sais rien.
thorin > Dans ce cas, autant montrer 2 mec, puisque "seul" est masculin... ^^
oui, mais 2 filles ensembles sont l´objet de fantasmes de bcp de mecs.^^
Deux mecs s´embrassant, ça m´écoeure. Deux filles qui le font, c´est différent et légèrement plus avenant. Question de goût.
Oui, je suis homophobe, si vous voulez.
thorin > Aucun doute là-dessus. Mais je cherchais à savoir s´il y avait une autre raison à part celle d´attirer des jeunes mâles en chaleur...
Jamais dit le contraire lol ^^ Perso deux filles qui s´embrassent je m´en moque un peu, mais deux mecs... Ouais ça m´écoeure aussi =/
Fts, c´est un site homo : normal qu´il y ait deux filles qui s´embrassent.
mary =>il y a bien sûr une autre raison :mettre en chaleur les rares jeunes mâles qui ne le sont pas 24h/24
Bof, deux filles qui s´embrassent, j´ai déjà vu et je n´aime pas.
thorin > Pas bête... Crédibilité de FTS + 1 !
Pasfou > Bonsoir ^^ Comment tu vas ?
Quand ce sont deux hommes, pas le temps d´aimer ou pas : on a la tête dans les toilettes avant d´y penser. :/
Bonsoir ! Ca va bien^^
Deux hommes, c´est viril.^^Deux femmes, c´est écoeurant !
Bonsoir, sinon. ^^
Pasfou > Nous ne connaissions pas cette aspect-là de ta personnalité. ^^
Deux hommes qui s´enlacent, s´embrassent, se tripotent... sont virils ? Je te croyais plus mâle.
Jamais embrassé de gars, moi...
Mais j´ai déjà vu des gars en robe.^^