Bon allez, moi j´dois y aller, continuer mon roman avant de tomber raide de fatigue ^^
En voyant Virginie, que tu n´as que ta fatigue qui devient raide ?
- que
Vive les sous-entendus ^^
Bonjour, je suis à la recherche d´une gentille gazelle ? Que faire ? Y´en a marre d´attendre ?
Je ne les connais pas ^^
Salut Neorossi ! Camarade du forum Musique !
Puisque je vous dis que je ne les connais pas ^^
Neo rappelle ses amis avec lui. KiKoo les kop1 !
Mince, j´vais oublié que j´avais déjà une copine... Lucie !! !
Désolé du dérangement !
Lucie ... cette Lucie ? Celle qui chauffe mon lit en ce moment-même ? T´es cocu mec.
Au fait, dans ce forum, vous faites les DM de Maths ?
Y´a des coquins dans ce forum à ce que je vois !
Non non, ici, on ne parle pas de cours et devoirs.
Tant mieu alors !
alex je tiens qd même à préciser que mon parti c´est le "MC2", et non "E=Mc2"
Est-ce que le Triangle " ABC " est Rectangle ?
Tu sais ou je le mets ton triangle ABC ?^ ^
Ouais ?