Ajax2040 Posté le 09 juillet 2003 à 01:06:38
Nan, 125 kilo c gros ?
personne pour régair ?
[La_Mort] Posté le 09 juillet 2003 à 01:08:30
Regle d´or : Ne jamais laisser son adresse postale sur un forum, vous pourriez recevoir des virus....
vous pas pret de les recevoir, les grèves vous connaissez, oui lam tu connaais d´ailleur ca ta stopé une relation lol ?