Marin´ j´en ai rien a battre !
Au fait les gars ( oui toi aussi marin´, t un mec après tt...ah bon erreur de personne ? )un pote a mon frère ma dit : je me suis fait griller avec ma copine, elleveut casser :
moi : pourkoi ?
lui : bah, en fait j´ai vu une autre fille ya une semaine et je l´ai embrassé...
moi: et elle s´en ai rendu compte ?
Lui : non non, on était en boite je dansais avec ma copine et la fille est arrivée, pour me faire une bise, elle avait compris ke j´étai avec ma copine...et j´avais pas mal bu...et en fait au lieu de lui faire la bise, je l´ai embrassé devant ma copine, et depuis elle veut casser !
Moi : Hahaha, franchement tu t grillé
lui: bah oué !
Moi : hahaha sale bouffon
LUi : c´est toi le bouffon tu m´as cru !
J´était plié en deux ! en fait c pas vrai...a part qu´il a vraiment embrassé ( meme plus loin que embrassé, baisé) l´autre fille mais sa copine ne le sais pas, mais le reste après c faux