CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topik nocturne de C& en live !

Marina617
Marina617
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:42:18

Roh ba vraiment je ne comprends pas comment tu peux repondre a tes mails lam! Non vraiment c´st tres bizarre . ^_^

Deux minutes il faut que je lise un mail dailleurs.

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:43:45

Marin´ j´en ai rien a battre !

Au fait les gars ( oui toi aussi marin´, t un mec après tt...ah bon erreur de personne ? )un pote a mon frère ma dit : je me suis fait griller avec ma copine, elleveut casser :
moi : pourkoi ?
lui : bah, en fait j´ai vu une autre fille ya une semaine et je l´ai embrassé...
moi: et elle s´en ai rendu compte ?
Lui : non non, on était en boite je dansais avec ma copine et la fille est arrivée, pour me faire une bise, elle avait compris ke j´étai avec ma copine...et j´avais pas mal bu...et en fait au lieu de lui faire la bise, je l´ai embrassé devant ma copine, et depuis elle veut casser !
Moi : Hahaha, franchement tu t grillé
lui: bah oué !
Moi : hahaha sale bouffon
LUi : c´est toi le bouffon tu m´as cru !

J´était plié en deux ! en fait c pas vrai...a part qu´il a vraiment embrassé ( meme plus loin que embrassé, baisé) l´autre fille mais sa copine ne le sais pas, mais le reste après c faux

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:44:15

Ah bon ? T chiante........ Tu peux pas lire tes mails à un autre moment ? C ki ki te l´a envoyé ? je veux tout savoir !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:45:16

Ajax : Ca me dit pas ce ke tu envoie à tout le monde depuis hier.....-_-....lol

Xerit
Xerit
Niveau 12
09 juillet 2003 à 00:46:24

Ah... ce bon vieux temps ^^

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:46:30

Ca te dis kelke choàse le mot " foot" et le mot " smileys" lol J´en ai encore fait...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:46:49

@ + tous ^^

Marina617
Marina617
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:47:36

Dois etre creuvée parceque je comprend plus rien..

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:48:15

tu comprens rien à koi ?

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:48:17

Marin, j´ai meme po ton adresse email !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:49:01

regarde son profil ! lol

Xerit
Xerit
Niveau 12
09 juillet 2003 à 00:49:35

A) Tiens, il fait nuit
B) Arrete de parler pour ne rien dire
C) On fait ce qu´on peut
D) Il va faire chaud demain ^^

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:50:18

Xerit : pour toi c la B !

Marina617
Marina617
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:50:20

Guil´ --> A tout . . Un mail écrit comm une merde, des gens qui parlent sans mettre la ref de la personne devant... A tout quoi.

Ajax --> Roh bah comme cest dommage, non vraiment. ^_^

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:51:06

C dingue c gens..... Ecrit lui un mail pour lui demander ce kil a voulu dire...... C ce ke je fais moi dans ces cas là....

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:51:38

euh...marin...t´aime les baffes ? :lol: :rire:

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:52:14

Ajax : siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:52:27

lam, ta interet a allez sur yahoo lol

Xerit
Xerit
Niveau 12
09 juillet 2003 à 00:52:40

Mais pourquoi cette violence ?

A) Tu fais chier, t´as pas pigé encore ?
B) Je vais te péter les c......
C) T´en veux deux ?
D) Tire-toi !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:53:30

Je vais repondre autrement : parcke toutes tes propositions sont contre toi ! lol

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment