Ajax --> Oh oui j´adore ca ! ^^
Guil´ -->Roh bah ca attendra, j´ai la flemme là pour l´instant.
A) Tiens, il fait nuit
Comme ca bizarre !
B) Arrete de parler pour ne rien dire
Jamais !
C) On fait ce qu´on peut
vi vi mais ca vole pas haut qd même
D) Il va faire chaud demain
35° a Lyon.