Ah bon....ca veut dire en fait : pfff tu crois nous faire avaler ca ?
La Mort, pourquoi se jeter par la fenêtre si tu l´es déjà ? ^^
Guil´ --> Ah l´amour . .. Commence pas sur ces pentes glisseuses tu vas tous nous emportés !. .. ..T_T
Ajax --> Oui si tu le vis bien, ya pas de pb , non ?
2000 messages ! Aaaaaaaaaaaaah !
Je suis le maitre !
Euh oui bah c vrai la raison le petit la bas, oui le petit de 17 ans !
OK, j´arrete ! Mechante fille !
MAirne : Le maitre ? Ou est l´anneau unike ?
Arret de parler d´anneau, je pese 125 kilo tu veux que je me fasse poser un anneau c ca ?
marin´ : vi je le vi très bien !
Guil´ --> L´anneau ? l´anneau est bien cacher . ..
Personne ne m´a demandé komen cété passée ma soirée....
l´horloge a encore fait des siennes
Tant pis ^^
Lam, au fait komment s´est passée ta soirée ?
Comment s´est passer ta soirée ?[gros macho débil et puéril]Alors tu t´es fait une gonz , yo ?
Ajax > > C´est rien ça... Avant c´était pire
Oh Guigui ! Mé komen c passé ta soirée ?
Lol encore !
Ca vous regarde pas ! lol
T´es nul !