CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Véhicule rares et aide

footballeur
footballeur
Niveau 10
01 mai 2002 à 10:05:06

1 Appuie toujours sur X.
2 Presse L2 ou R2 puis appuie sur bas et quand tu verras des étincelles alors lâche cette touche bas et stabilise le vol de manière que le dodo soit bien horizontale.
3 N appuie jamais sur haut.
4 Dans les virages tu dois tourner légèrement au fur et a mesure pas en une fois.

Tu peut atteindre l île de Stauton avec l avion. Pour cela, place toi en bout de piste dans la vallée de Shoreside. Met les gaz en gardant les ailes de l avion horizontale avec bas.
Décolle au fond de la piste et tu atteriras à Stauton.

Pour la ville fantome il faut aller a l aeroport shoreside pour prendre le dodo puis tu pars a l´arriere de staunton dans le sens contraire tourne afin de contournez tout shoreside et au fameux barage des cartel il y a un ocean c´est ici que tu aura la chance de voir la ville fantôme.

Sinon vas sur www.brutal-juice.com tu auras plusieurs vidéo (2) qui te montrent la démarche !

Voila des conseils @+

footballeur
footballeur
Niveau 10
01 mai 2002 à 10:05:40

stretch blindée g rien capicho avec tes images freakolisim !!!

footballeur
footballeur
Niveau 10
02 mai 2002 à 18:06:53

je sais tortue72, ge lai déjà vu, mais aucun moyen de la prendre !!! lol @+

footballeur
footballeur
Niveau 10
02 mai 2002 à 18:08:44

1 STAUNTON:
-celle de départ près du garage a étage de Newport.
-une dans le parc Belleville.
-une devant l église.
-une près de l étoile géante pas loin du casinos de Kenji.
-Une autre en continuant sur la route l église

2 PORTLAND:
-une en face du port de portland.
-une près de la demeure de Salvatore.

3 SHORESIDE VALE:
-une a l´hôpital.
-une près du métro pas loin de je nsais plus !!!

footballeur
footballeur
Niveau 10
02 mai 2002 à 18:14:20

Si vous manquez d argent au lieu de faire le code pr avoir de largent(R2 R2 L1 L1 GAUCHE BAS DROITE HAUT GAUCHE BAS DROITE HAUT) faites deux X le code por le tank(ROND X6,R1,L2,L1,TRIANGLE,ROND,TRIANGLE) et cognez vos deux tanks ensemble. L argent augmentera.

Ou alors exploser des voitures ou meettez mes a la casse !!!ou foncez dans dautre caisse !!!

footballeur
footballeur
Niveau 10
02 mai 2002 à 18:25:30

connnais pas dsalle et le pager tu lauras automatiquement a un moment du jeu et pr le pont fini les mission de la prems île, 0

+

rotger2
rotger2
Niveau 8
03 mai 2002 à 02:52:46

Quelle char il faut prendre pour avoir l´autobus(bus pas coach)

mortew
mortew
Niveau 9
03 mai 2002 à 17:53:21

le code pour avoir un helico???connait pô!!!

pour avoir un securicar prend un gros vecule comme le tank et tourne a coté du stade a stauton...

foballeur tu peux m´aider a trouver un mr woopeh et un hoods....

FBI_MAN
FBI_MAN
Niveau 9
03 mai 2002 à 22:11:05

On ne peut pas piloter d´helicopter dsl

footballeur
footballeur
Niveau 10
04 mai 2002 à 13:09:03

1: On ne peut pas piloter d´hélicoptère.

2: Les Hoods se trouvent très facilement à Shoreside Valley. Se sont des Rumpo XL.

3: Pour avoir un Mr Whoopeeh fait soit des missions de pompiers ou de flics et avec un peu de cul tu en trouvera un à éteindre ou arreter.

4: Pour avoir un Sécuricar: On peut en avoir un lors d’une mission donné par Donald Love. Personnellement j ai tourné autour du Colisée commémoratif de Liberty(Stauton Island,le stade)durant la journée avec une Blista jusqu à ce que je croise un Sécuricar.Dépasses ce véhicules et voles le. Fonces jusqu à ta planque et sauvegardes. Retournes à l endroit où tu as volé le premier Sécuricar et vole en un autre. Retournes vite à ta planque afin de ranger ce véhicule dans le garage puis fonces jusqu a l endroit où tu as laissé le précédent Securicar. Avec de la chance, le blindé est au même endroit. Ramène ce dernier au garages import-export de Portland.

footballeur
footballeur
Niveau 10
04 mai 2002 à 13:11:07

la porshe g entendu :
Comment avoir une Porsche, c est pas si simple mais c est faisable !! Va à la troisième ville jusqu au grand barrage d eau. Une fois là bas, prends une voiture assez puissante qui puisse grimper dans l herbe. Va jusqu au tunnel où on ne peut pas aller dedans(le tunnel est barré par des barrières comme s il était en construction, et donc il se trouve à côté du barrage d eau), et montes dans la colline à gauche du tunnel. Montes le plus haut possible ! Sorts de ta voiture et fait le code suivant : ROND, ROND, TRIANGLE, CARRE, ROND, L2. Voilà, normalement la voiture devrait tomber du ciel(comme le code pour le tank). Prend là, c est la plus belle du jeu !!!

ATTENTION: Si tu as fait le code décrit plus haut et que tu n étais pas à l endroit cité, le code aurait marché mais tu n aurais pas vu la Porsche tombé, car elle ne tombe qu à cet endroit !!

SI TU CHERCHES UNE AUTRE VOITURE DIT LE MOI PAR MAIL A:
maging@wanadoo.fr
ou des astuces ou des codes.@+

le MM g entendu:
La bombe à quatre roues Maibatsu Monstrotsity se trouve vers le métro de Shoreside Valley dans un tunnel secret dont la sortie est vers le Condo D Asuka.

Le MM on à un bug dans une station métro à Belleville je crois et ça pourrait aussi être lui,

A ce qui paraît il fauit avoir six indices. Il y en a dans le livret du jeu, des différents pr plusieurs jeui, aussi sur chatterbox et flasback ...etc

SE SONT LES RUMEURS LU ET ENTENDU !

footballeur
footballeur
Niveau 10
04 mai 2002 à 13:12:35

A portland a côté de lusine paté pr chien y aune cabine tél. qui sonne entre 17 et 18 heures. Tu répond et ces bon !!! @+

footballeur
footballeur
Niveau 10
04 mai 2002 à 13:14:04

vos questions !!!@+ bye!

FBI_MAN
FBI_MAN
Niveau 9
04 mai 2002 à 14:11:14

FOOTBALLEUR!VIENS LA!

FBI_MAN
FBI_MAN
Niveau 9
04 mai 2002 à 14:12:30

TU ME FAIS CHIER A FORCE DE ME COPIER TU CHERCHE LA MERDE OU QUOI!!!!

footballeur
footballeur
Niveau 10
05 mai 2002 à 15:27:05

FBI MAN CALME
explique moi où je t´ai copié ???? d´accord ???
moi je ne sais pas où ! dit moi !

FBI_MAN
FBI_MAN
Niveau 9
05 mai 2002 à 22:03:51

AH OUI TRES BIEN ALORS

1er copie:celle des stand de café la mission d´asuka!
2eme copie:l´astuces pour gagner de l´argent qui ressemble comme 2 gouttes d´eau a celle de mon ancien topic!
3eme copie:La cheeta blindé
4eme copie:celle du bobcat blindé!
5eme copie:Comment voler avec le dodo!

J´espere que tu vas calmez tes copies parce que c´est degueulassse

FBI_MAN
FBI_MAN
Niveau 9
05 mai 2002 à 22:09:43

C´EST PAS FINI!

6eme copie:les costumes!
7eme copie:La guerre des gangs!
8eme copie:les garages!

Si j´en vois une 9eme ca va mal aller pour toi!

CAPICHE!!!!!!!!!!!

footballeur
footballeur
Niveau 10
06 mai 2002 à 18:24:32

-dslé FBI MAN ms tu nes ptetre pas le seul a connaitre lastuce des tanks !
-les garages va voir sur micromania.fr je lai recopié de la bas.
-la cheetah ok ms je me suis trompé, tu as bien vu en pge deux g rectifié
-bobcat sur un site américain
-le dodo g écrit avec la permission de killermongo
-costumes et guerre OK ms c tt !!! arrete de menmbeter je ne te copie plus, cetait juste au debur quan jetais new !

footballeur
footballeur
Niveau 10
06 mai 2002 à 18:27:04

Si quelqu un ne la pas encore lu dans un autre sujet, je vous dit comment avoir une Mafia Rumpo:
Faites la mission d Asuka ou il faut tuez des mafieux. Commencez par ceux sur le buildind avec le sniper puis ceux dans le parc (avec le sniper aussi ça marche) puis enfin allez tuez ceux dans la Mafia Rumpo noire(le seule du jeu). Tirez sur la voiture et les gars de la Mafia sortent. Tuez les puis volez la camionette noire,elle est à vous !!!

FBI MAN ne dit pas que g copié cette X car tu mentirais !!!

La vidéo du moment