CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Véhicule rares et aide

footballeur
footballeur
Niveau 10
18 avril 2002 à 20:17:32

alors KillerMongo? accouche !!!

footballeur
footballeur
Niveau 10
19 avril 2002 à 19:53:05

La rixe:Valléé de Shoreside

Gains : 10 000 dollars.

Rendez-vous une nouvelle fois à la cabine téléphonique afin de joindre D-Ice. Celui-ci vous demande d´aller chercher son frère (juste à côté de votre planque). Ce dernier vous demande de l´amener au Bosquet Cedar, non loin des Jardins de Wichita. Une fois arrivé au parking du bosquet, sortez de votre véhicule et sélectionnez votre batte de base-ball (les autres armes sont prohibées). Eloignez-vous un peu du parking en revenant sur le sentier qui mène aux jardins de Wichita. Arrangez-vous pour que le groupe qui vous poursuit soit en petit nombre pour commencer à les frapper avec votre batte. Vous pouvez en toucher plusieurs avec un seul coup si les Nines sont assez proches les uns des autres. Réitérez l´opération plusieurs fois jusqu´à ce qu´ils ne se relèvent plus. Eliminez les derniers Nines et la prime est à vous. Retournez à votre planque et sauvegardez.

footballeur
footballeur
Niveau 10
19 avril 2002 à 19:53:42

KillerMongo, si tu veux tu peux venir sur mon topic ?

psez vos quest

missile
missile
Niveau 5
19 avril 2002 à 19:57:07

c ou quon a les dodo ? sur quel île etc... merci davance !

footballeur
footballeur
Niveau 10
19 avril 2002 à 19:58:05

sur la 3eme île a l´aéroport international de Francis.

KillerMongo
KillerMongo
Niveau 7
19 avril 2002 à 20:03:43

re footbaleur

patente
patente
Niveau 3
19 avril 2002 à 21:51:27

Oui g reussi merci bcp

footballeur
footballeur
Niveau 10
20 avril 2002 à 20:08:45

de rien mec. SINON POSEZ VOS QUESTIONS !!!
g pas envie d´être au chômage !! LOL

footballeur
footballeur
Niveau 10
20 avril 2002 à 20:13:50

Bobcat blindé
Pour obtenir ce véhicule, faites "preuve a prouver" la mission de Ray dans le parc de Belleville. L´objectif est de tamponner le Bobcat assez durement jusqu´à ce que 6 paquets soient tombés du bobcat. Le véhicule qui porte les paquets est un bobcat. Pour Obtenir ce véhicule blinde, il faut le renverser tout simplement. C´est plus facile a dire qu´a faire. Renversez le bobcat . Le véhicule est toujours fermé, poussez-le à votre garage de Staunton Island. Poussez le véhicule dedans, laissez la porte de garage fermée. Quand la porte s´ouvrira le bobcat sera ouvert ! Vous avez maintenant le seul bobcat blindée dans GTA3.

bonne chance !!!

KillerMongo
KillerMongo
Niveau 7
21 avril 2002 à 19:32:50

salut footbaleur
dsl je me tire
a+++

crazymann
crazymann
Niveau 10
21 avril 2002 à 19:36:28

pas mal le copié collé footbaleu
g deja vu sur des sites ce que tu copies colles

footballeur
footballeur
Niveau 10
21 avril 2002 à 20:59:53

si tu ldis crazyman(quel site ?) moi jle sort de chez moi car je l´ai, c tt !

footballeur
footballeur
Niveau 10
21 avril 2002 à 21:00:54

ewqR encore un qui sfait chier et qui emmerde le monde !! @+ KillerMongo

VOS QUESTIONS SVP jmennuie !!!

missile
missile
Niveau 5
22 avril 2002 à 20:04:18

Super ton topic !!! Continue comme ça footballeur !!! Allez posez lui vos questions, c est un pro à ce jeu !!! Il l a fini a 95\%(je l ai lu sur la Mafia Sicilienne !).Il m a aidé plein de fois, et pas seulement sur ce sujet, sur mon mail aussi !! Il a les 100 paquets, 19 sauts uniques et a réussi à rentrer dans le stade ! En plus il n a même pas utilisé les codes, dans aucune mission, et jamais dans sa partie !!! Il connaît toutes les voitures cachées du jeu ! Il m a aidé a trouver le Flatbed, la voiture du F.B.I., la cheeta blindé, le Tank Rhino(sans code !),le Mr Whoopeeh, la Borgnine et la buggy B.F Injection !!!!!!!!!!! Il a toutes les armes presque illimité ! Son taux de criminalité est Patron, il a le niveau d ambulance niveau 11 !!! presque 12(le maximum).
VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!!
VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!!
VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!!
VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!!
VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!!
VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!!
VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!!
VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!!
VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!!VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!!VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!!VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!!VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!!VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!!VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!!VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!!VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!!VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!!VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!!VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!!VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!!VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!!VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!!

LONGUE VIE A GTA 3, , 2O/2O, MEILLEUR JEU DE L ANNEE !!! VIVE GTA 3 (et footballeur !). LOL !!!!

continu mon pote ! allez mec !!! posez vos questions svp pour lui !!! @+ gars

footballeur
footballeur
Niveau 10
22 avril 2002 à 20:05:22

Merci missile, n en fait pas trop mon copain !!! D où tu sais tt ça ? G dût te le dire dans un mail !!! MERCI

posez vos questions, j essayerais de vous répondre le plus précisément possible !!!(sans faire copier/coller, OK crazyman et F.B.I man ???)

ALORS ? @+ missile et KillerMongo !(mes potes !)

footballeur
footballeur
Niveau 10
23 avril 2002 à 20:07:25

^pr avoir une stretch eteint des feu sur la premiere ile. J e te conseille de prendre un véhicule long et de chercher A STAUTON ISLAND. C´est là que je les ai trouver. Ce sont des limousines presque tjours blanc. @+

footballeur
footballeur
Niveau 10
23 avril 2002 à 20:08:00

Si vous voulez conduire des voitures télécommandés regardez ça:
Allez près du casino de la deuxième ile et devan le casino il y a une grande rue qui longe la côte. Remontez un peu cette rue et vous verrez un bosquet d arbres apres la 1er maison. Vous y aller et vous traversez le bosquet. Il y aura une camionette Toyz(bleue noire) a droite je crois !!! Vous aurez alors deux minutes pour niqué le plus de voiture de yakusa en 2 minutes avec les ptites vture télécomandé !!! CA PETE !!!

OUAICH @+ KillerMongo (je viensdrai moins souvent cette semaine, g niqué presque tt mon forfait, ms gvé augmenter en mai LOL)

freakolisim
freakolisim
Niveau 5
23 avril 2002 à 20:32:33

Est-ce que quelqu´un pourrais me dire en détails comment avoir la strech blindé????

freakolisim
freakolisim
Niveau 5
23 avril 2002 à 20:51:45

Kelkun???????????

footballeur
footballeur
Niveau 10
24 avril 2002 à 19:32:46

connais pas jvais demander la ou chuis inscrit et jte dit ! ok?

La vidéo du moment