Bon je t´excuse mais la prochaine demande au moins aux auteurs de tes messages copiés collés et change le un peu!
Et je ne sais pas tout comme beaucoup de monde c´est juste que je connais pleins de truc mais pas tout comme bien d´autre personne ne connait pas tout les secret de gta3 sauf rokstar! ;-)
joshi
Niveau 6
15 avril 2002 à 23:26:17
c où l´endroit où il faut amener 10 securicar??
patente
Niveau 3
16 avril 2002 à 03:00:35
J´aimerais savoir comment on peut faire pour tuer tous les (?!"@$ de soldats sur le bateau Cartel (la derniere mission pour Salvatore) (a chaque fois, 8-Ball se fais tuer quand je fais cette mission la).
cmoiouicmoi
Niveau 10
16 avril 2002 à 03:19:32
oh put1 le film sur canal il demonte, j´en ai la queu ki colle lol
footballeur
Niveau 10
16 avril 2002 à 20:02:36
joshi: -En entrant dans les Docks de Portland, il y a une série de boxes numérotés. Faites entrer dix Securicar dans le boxe qui ne porte pas de numéro (en fait le deuxième) afin de terminer la mission. A noter que cette mission ne vous rapporte rien au niveau argent et n augmente que très légèrement votre pourcentage dans le jeu.
c´est au boxes numérotés, le num 2(pas de num)
footballeur
Niveau 10
16 avril 2002 à 20:10:02
8-ball rentre dès que tu tires le 1er coup. Monte sur le toit de la maisona au pt rose. Utilise le SNIPER pour liquider les ?\%*¤ de Colombiens de la gauche vers la droite. Tu commence par celui en bas a côté de la 4X4 bleu(CARTEL) puis celui à côté. Puis très rapidement tu niques les autres de la gauche Vers la droite. @++ patente
johnny94:ta demandé ou ta trouvé ??
footballeur
Niveau 10
16 avril 2002 à 20:13:54
Tu peut avoir un bouclier de 100 en la trouvant ou en lachetant a STAUTON chez ammu-nattion, en force prend un coeur à lopital pr avoir ta forc à 100 puis prends une prostitué et ta force monteras à 125 ! ciao
footballeur
Niveau 10
16 avril 2002 à 20:17:00
cool gars monkeyisland mais ici c gta " pas monkey island. LOL trop sympa merci
A DEMAIN LES POTES !
patente
Niveau 3
16 avril 2002 à 20:28:53
Merci footballeur, je pense que g essaye cette )*?" de mission 50 fois sans la reussire.
salut footbaleur je voudrais te proposer qqchose c tres important viens sur mon topic de la mafia sicilienne un gang d aide et laisse moi un message pour me dire les horaire*s ou tu viens ou alors laisse un msg sur ce topic n oubklie pas c important merci
KillerMongo
Niveau 7
17 avril 2002 à 20:08:10
ah ben je vois que t la tant mieux ca va faciliter les choses
Hurricaaane
Niveau 4
17 avril 2002 à 20:10:53
Comme tu sais ou sont tous les vehicules rares,, où est le MM?
KillerMongo
Niveau 7
17 avril 2002 à 20:12:00
he footbaleur je te parle......!!!!!!
footballeur
Niveau 10
18 avril 2002 à 20:08:16
alors pr le MM La bombe à quatre roues Maibatsu Monstrotsity se trouve vers le métro de Shoreside Valley dans un tunnel secret dont la sortie est vers le Condo D’Asuka.
mais on à aussi un bug dans une station métro à Shoreside (stauton?)je crois et ça pourrait aussi être lui
footballeur
Niveau 10
18 avril 2002 à 20:09:56
pr mafia sicilienne je viens a 20 heures jusqu´a 20h 20 comme ça defoi un peu pus tô !