CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Véhicule rares et aide

footballeur
footballeur
Niveau 10
24 avril 2002 à 19:33:19

SONDAGE:(je répond entre parenthèses pour moi)
-Quel est votre voiture préféré ? En quel couleur ? (moi, Stinger bleue non décapotable.)
-Quel est votre île préféré ? (Portland)
-Quel est votre arme préféré ? (M-16)
-Quel est votre personnage préféré. Exemple:Luigi, Salvatore,Misty,8-Ball,Ray,Kenji,Asuka,El Burro,D-Ice,Joey,etc...(8-Ball,peuetre Kenji moi)
-Quel est votre <<passant>>préféré. Ceux qu’on fait avec le code ?Ex.:prostitué,policiers,F.B.I,clodo,étudiant,pompier,mamie,papy ou le perso du jeu(perso jeu)
-Quel est votre gang favorie ? Ex.:mafia,diablo,yakusa,hoods,yardies...etc.(Diablo,Mafia,Triads,Hoods)
-Quel est votre voiture de gang favorite ? (Yakusa)
-Quel est la station de radio que vous écoutez souvent ? (MSX,Game FM)
-Votre mission préféré ? (Star du X. LOL grigole !!! c a portland celle ou il faut niquer 25 triads au lance-flamme en 2 min 30 !!!)
-Avez vous(je les ai ts) la Sécuricar, la BF Injection, la Cheeta Blindé, la Borgnine, la Mr Whoopeeh,... SI NON DITES LE MOI ET JE DIS LES EMPLACEMENTS.!
-Quel temps préférez vous dans le jeu bien sur !: soleil,pluie,nuage,brouillard(soleil)
-Vous préféré tjour dans GTA vers : 6H00, 11H00,15H00,19H00,22H00, 1H00(11,15)
en esperant que vous me poserez des questions et que vs répondrez a mon sondage ! @+ les gars !!!
(PS:KillerMongo je viens un peu moins souvent sur internet en ce moment. Répond a mon forum stp. OUAICH MISSILE CA VA ?)

footballeur
footballeur
Niveau 10
24 avril 2002 à 19:36:49

Ouais footballeur ça gaz(ouille) mes réponses:
cheeta noire
shoreside
salvatore
fbi
hoods, colombiens
cartel
rise
preuve a prouver
g les ai tous grace a toi !
pluie(eh oui !!!)
vers 19 heures

footballeur
footballeur
Niveau 10
24 avril 2002 à 19:37:26

merci davoir répondu missile

footballeur
footballeur
Niveau 10
25 avril 2002 à 19:41:37

Ah oui j oubliais !!!
-Votre quartier préféré ds chaque ville(Portland:Chinawtown, Stauton:Parc Belleville, Shoreside: Jardins Witchita)
-Votre endroit préféré chaque ville(1:Quai, 2,planque, 3 aéroport Francis)
-Taux de criminalité, le nom (Patron)
voiture détésté (Linerunner)
radio détésté (clef)

missile
missile
Niveau 5
25 avril 2002 à 19:42:13

alors moi portland c est harwood, stauton c est Campus liberty et shoreside c est ecluse cochrane
port, parc belleville et planque
nettoyeur
Pony
Chaterbox, flashback F.M

footballeur
footballeur
Niveau 10
25 avril 2002 à 19:44:07

je viens de trouver ça, ca peut vs intereser:
Voiture de Police blindé: Pour l’avoir il faut faire 45 missions de flics de suite !!! (BON COURAGE !!!)
pour tuysuzyalcin:
cheeta blindé: regarde page 1 et 2, il y a trois façons différrentes.
BF Injection: page 1
Borgnine: page 1 ou 2
Mr Whoopeeh: page 1
Sécuricar: Le Sécuricar doit aller dans deux des trois garages import-export(Pour plus d informations sur les véhicules à ramener dans les trois garages imports-exports, les emplacements des garages et des véhicules regarde mon sujet intitulé <<garages import-export, caisse à y ramener>>). Il est difficile à trouver. On peut en avoir un lors d une mission donné par Donald Love. Personnellement j ai tourné autour du Colisée commémoratif de Liberty, le stade si tu préfère(Stauton Island)durant la journée avec une Blista(à ramener également à un garage) jusqu à ce que je croise un Sécuricar(Il faut un Sécuricar pour un garage import-export de Portland et dix Sécuricars pour un autre garage à Portland).Dépasses ce véhicules et voles le. Fonces jusqu à ta planque et sauvegardes. Retournes à l endroit où tu as volé le premier Sécuricar et vole en un autre. Retournes vite à ta planque afin de ranger ce véhicule dans le garage puis fonces jusqu a l endroit où tu as laissé le précédent Securicar. Avec de la chance, le blindé est au même endroit. Ramène ce dernier au garages import-export de Portland.

SI TU CHERCHES UNE AUTRE VOITURE DIT LE MOI PAR MAIL A:
maging@wanadoo.fr
ou des astuces ou des codes.@+

footballeur
footballeur
Niveau 10
26 avril 2002 à 19:20:54

stretch blindé existe pas et MM je lai pas mais g entendu: quil faut des incide radio livre:
La bombe à quatre roues Maibatsu Monstrotsity se trouve vers le métro de Shoreside Valley dans un tunnel secret dont la sortie est vers le Condo D Asuka.

Le MM je ne me rappelle plus exactement où il est, mais on à aussi un bug dans une station métro à Shoreside(stauton?) je crois et ça pourrait aussi être lui, même si je crois qu il est la ou g dit.
@+ killermongo tu vien pas ivi .?

freakolisim
freakolisim
Niveau 5
26 avril 2002 à 19:21:17

la strech blindée existe mail-moi:freakolisim@hotmail.com
demande à fanofrpg il a testé mon astuce et il a réussi

footballeur
footballeur
Niveau 10
27 avril 2002 à 12:57:07

elle est où aloars ????stp

footballeur
footballeur
Niveau 10
27 avril 2002 à 13:02:24

bon ge te les décrit de deux manieres:

Les saut uniques : Ile de Staunton

A Newport, rendez-vous au dernier étage du grand parking, une rampe se trouve dans le coin sud-ouest. Accélérez comme un fou avant d´emprunter la rampe et visez un peu la droite du tremplin afin de retomber sur la route qui va vers le sud.

Toujours à Newport, descendez la rue juste après le grand parking et dirigez-vous vers les quais qui se trouvent un peu plus loin sur la droite. Au bout du quai principal vous pouvez remarquer un gros tas de sable. Prenez de l´élan et utilisez ce tremplin improvisé afin de sauter au-dessus de l´eau et de vous retrouver sur le quai suivant.

A Fort Staunton, une fois sorti de votre planque, tournez à gauche puis au carrefour, tournez à droite. Remontez toute la rue, vous allez longer les chantiers. Dès que vous êtes arrivé à hauteur du deuxième grand boulevard, tournez à droite et remontez celui-ci. Vous pouvez remarquer que ce boulevard est coupé en deux en son centre par un terre-plein. Montez sur celui-ci et roulez plein sud jusqu´à ce que vous arriviez à hauteur de deux arbres. A partir de cet endroit, foncez plein gaz (donc en direction du sud), il y a un tremplin fait entièrement d´herbe. Vous allez vous retrouver sur le pont Callahan. Le saut est validé si vous touchez les limites du pont.

Dans le quartier du Parc Belleville, rendez-vous au début du pont Callahan et empruntez la route qui se dirige vers le sud (à contresens). Avancez un peu, sur votre droite vous allez apercevoir un cybercafé. Au milieu de cet établissement se trouve un escalier, prenez beaucoup d´élan et foncez plein gaz en visant l´escalier. Si le saut est assez long, la prime est à vous.

attens la suite

OU SI TU PREFERE:

1· Montez jusqu´au dernier étage du gros parking. Sur un des bords du dernier étage il y a un amas de plâtre qui va vous servir de tremplin. Foncez dessus en évitant les voitures garées et le tour est joué !

2· Entre les deux côtés de la voie rapide qui constitue le prolongement du pont de Portland, il y a de une plate forme d´herbe surélevée. Montez dessus et plutôt que de bourrez comme un malade faites en sorte de ne pas tomber et de ne pas vous prendre un arbre. Au bout d´un moment la plate-forme sur laquelle vous roulez va prendre beaucoup de hauteur puis va s´arrêter net vous permettant de sauter.

3· Dirigez vous chez la meuf yakusa qui vous donne des missions. Quand vous arrivez devant les immeubles après petite descente tournez à droite, et dirigez vous vers le fond. Peu après le chemin s´arrête laissant place à une masse qui va vous servir de tremplin. Élancez vous donc dessus sans aller trop vite, sinon vous allez retomber derrière la plate-forme de réception dans l´eau. Prenez également garde aux obstacles que vous rencontrez lors de votre prise d´élan.

4· En arrivant depuis le pont de Portland, prenez à gauche. Dans le quartier il y a un Internet café avec des parois en verre, défoncez les et prenez l´escalier comme tremplin.

bon je lai vu sur un site et sur un autre site mais bon, jme suis kan meme ft chié a tt recopiè !!!

SINON, je suis aussi sur la Mafia sicilienne !!! @+ tout le monde !

MAFIA RUMPO
Pour la mafia Rumpo faitres sous surveillance d asuka et tuez les mafieux. Ceuc qui sont dans la camoinette tuez les puis volez la camionette noire !!!

footballeur
footballeur
Niveau 10
27 avril 2002 à 13:04:28

je sais pas, moi je l ai réussi du premier coup. Mais bon, voici la démarche à suivre:

Île de Staunton : Hara-Kiri Waka-Shira:
Gains : 30000 dollars:

Rend-toi chez Donald Love afin qu´il te donne une nouvelle mission. Regarde la cinématique. Vole un véhicule du gang des colombiens (un pick-up bleu nommé Cartel). Tu peut en trouver dans le quartier de Fort Staunton. Une fois que tu as récupéré le véhicule en question, fonce jusqu´au parking de Newport (point rose sur le radar). Si ton véhicule a subi des dommages, n hésite pas à passer par l´atelier Pay N Spray (c´est juste à côté). Enfin monte au dernier niveau du parking. Kenji se trouve à côté d´une limousine blanche, écrase-le et file à toute vitesse ! Tu dois maintenant détruire ton véhicule. Les différentes possibilités sont : jette à l´eau ton pick-up, fait exploser ton véhicule en ayant au préalable poser une bombe dessus (voir 8-Ball pour cela), fait un énorme saut et retrouve toi sur le toit du véhicule (que l´on peut faire sur le toit du parking après avoir écrasé Kenji), explose là avec le bazooka, tire dessus, etc. Une fois que tu as détruit le véhicule, vole-en un autre et retourne à ta planque. Sauvegarde !
@+ azop

n ayez pas peur de posez vos questions !!!!

STRETCH BLINDE ?

footballeur
footballeur
Niveau 10
28 avril 2002 à 09:42:40

a mon avis elle existe pas, g vu cette rumeur sur un site :

Comment avoir une Porsche, c’est pas si simple mais c’est faisable !! Va à la troisième ville jusqu au grand barrage d’eau. Une fois là bas, prends une voiture assez puissante qui puisse grimper dans l herbe. Va jusqu au tunnel où on ne peut pas aller dedans(le tunnel est barré par des barrières comme s il était en construction, et donc il se trouve à côté du barrage d’eau), et montes dans la colline à gauche du tunnel. Montes le plus haut possible ! Sorts de ta voiture et fait le code suivant : ROND, ROND, TRIANGLE, CARRE, ROND, L2. Voilà, normalement la voiture devrait tomber du ciel(comme le code pour le tank). Prend là, c’est la plus belle du jeu !!!

ATTENTION: Si tu as fait le code décrit plus haut et que tu n étais pas à l’endroit cité, le code aurait marché mais tu n’aurais pas vu la Porsche tombé, car elle ne tombe qu à cet endroit !!

SI TU CHERCHES UNE AUTRE VOITURE DIT LE MOI PAR MAIL A:
maging@wanadoo.fr
ou des astuces ou des codes !

je savais pr la cheeta mais c pas grave !!!

stp la stretch blindé ?

freakolisim
freakolisim
Niveau 5
28 avril 2002 à 21:21:35

hey footballeur, je viens de t´envoyer l´astuce par mail alors cours-y et fait l´astuce...
je veux des remerciments....LOL!!!!
pour les autres qui la veulent: envoyer un mail à: freakolisim@hotmail.com avec le sujet strech blindée!!!
je répond à toutes les demandes.......

freakolisim
freakolisim
Niveau 5
28 avril 2002 à 21:22:44

le code munition illimitées n´existe pas DSL

Snyders
Snyders
Niveau 9
28 avril 2002 à 21:23:18

j ai enfin reussi a avoir le borgine (le taxi rouge)

Snyders
Snyders
Niveau 9
28 avril 2002 à 21:30:40

pour avoire les munitions illimitee du uzi du m16 et de l AK 47 il faut avoir 99999 munition

Snyders
Snyders
Niveau 9
28 avril 2002 à 21:31:24

je voulait dire 9999

footballeur
footballeur
Niveau 10
01 mai 2002 à 09:58:52

dslé gavaois plus deure. Ya pas dcode munition illimité

footballeur
footballeur
Niveau 10
01 mai 2002 à 10:01:39

la borgnine c´est facile, tu prends un taxi tu fais les missions avec R3 et dès que tu as fait 100 missions de taxi tu auras un message sur ton pager. Va à Portland, a Harwood juste à côté de Head Radio et la borgnine sera garé dans la nouvelle entrprise pour taxi !!! c´est tout alors @+

footballeur
footballeur
Niveau 10
01 mai 2002 à 10:03:06

le dodo aux grande ailes je croit savoir comment l´avoir :
Il faut le 101 colis pour cela il faut avoir compléter le jeu a 100\% aller chez Donald puis ensuite au barrage de shoreside vale la ou t´as tuer catalina et sauver maria par bateau (chais pas trop ou il est) puis t´auras les ailes du dodo!

La vidéo du moment