CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Véhicule rares et aide

missile
missile
Niveau 5
10 mai 2002 à 17:28:54

merci, maintenant g fini les missions et jen suis a 90\%, kkchose com ça !

footballeur
footballeur
Niveau 10
10 mai 2002 à 17:30:44

ouais yes ça gehts !

footballeur
footballeur
Niveau 10
11 mai 2002 à 11:20:14

Pour le MM j ai cherché plein d information sur les sites, les autres forum, les autres topic, etc... J ai recopié moi même ce que g trouvé sur les sites(donc cela vient de plusieurs sites).

Le Maibatsu Monstrosity est un monster-truck 4 fois plus grand que le Tank Rhino !!! Le problème est de savoir où il se trouve !!!

La bombe à quatre roues Maibatsu Monstrotsity se trouve vers le métro de Shoreside Valley dans un tunnel secret dont la sortie est vers le Condo D Asuka.

Le MM on à un bug dans une station métro à Belleville je crois et ça pourrait aussi être lui.

A ce qui paraît il faut avoir six indices. Il y en a dans le livret du jeu, des différents pr plusieurs jeu, aussi sur chatterbox et flasback ...etc

1°) Dans les manuels du jeu, à la page des petites annonces, il y a une pub pour le Maibatsu Monstrosity. Il existe différente version de cette pub. Chaque version contient un indice important. Dans le livret Européen ce n est pas la vrai version du MM. Le vrai est dans le manuel Américain. Le français a plusieurs indices pour le trouver:

• Le véhicule n est pas un Landstalker, même si il lui ressemble beaucoup. Ce véhicule unique circulerait dans Liberty City 24H/24. Il faudrait le trouver et faire une manipulation du genre réparation ou peinture. A ce moment là il se transformerait en monster-truck ou il apparaîtrait quelque part. Certain parle d apparition dans le stade, d autre à la route fermé(qui ne le serai plus) de Shoreside Valley.
  • Une autre théorie existerai aussi, il y a sept remorques à Portland, près du terrain de basket à Chinatown. Il faudrait donc y placer sept voitures. Il faudrait ramener les sept en même temps. Mais lequel ? les sept voitures de gangs ? sept Landstalker d une couleur différente ?

Je dirai plutôt les sept camions de pompiers(le 1,2,3,4,5,6 et le sans numéro)car en inversant les lettres de Maibatsu Monstrosity on obtient une phrase anglaise qui se traduit en français par inimflammable !

Ce qui est une certitude c est qu il existe ! En voici des preuves:

footballeur
footballeur
Niveau 10
11 mai 2002 à 11:20:51

¤ Sur Chatterbox il y a des pubs en anglais. Voici leurs traduction:

Man: I´m a marketing manager who lives in the suburbs and commutes to work on the highway. I live alone, so of course I needed a car that can seat 12 and is equipped to drive across arctic tundra…it just makes me feel better!
Woman: The new Maibatsu Monstrosity…mine s bigger!

Traduction: Homme : Je suis un manageur en marketing qui vit dans la campagne et part travailler dans les grandes villes. Je vis seul ,alors bien sur , j ai besoin d une voiture qui peut asseoir 12 personnes et qui est équipée pour pouvoir traverser la toundra artic ....c est juste que je me sens mieux !!!
Femme :La nouvelle Maibatsu Monstrosity...la mienne en plus grand !!

Woman: Phil and I just had another kid. So of course we need a bigger SUV. Being a mom is hard, with soccer, football and lacrosse practice, so we bought the new Maibatsu Monstrosity. It s so big…we lost little Joey in the back and couldn t find him for and hour! When I´m rushing to the mall, or talking on my cell phone, I know me and my family are safe. The Maibatsu Monstrosity has 4-wheel drive, and in amphibious mode…it can cross rivers. So far I´ve only hit a few puddles, but it s good to know it´s there. With the time I save taking shortcuts through the strip-mall parking lot I can focus on the important things. Like gazing longingly at the pool boy or…buying more exercise equipment off the TV. So what if it gets 3 miles to the gallon!? I´m a mom, not a conservationist!
Woman Voice: The new Maibatsu Monstrosity…mine s bigger!!

Traduction: Femme: Phil et moi venons d avoir un autre fils. Alors bien sur , nous avons besoin d´un grand 4X4. Être une mère est dur, avec le foot, rugby, et autres entraînements, alors nous avons acheté le nouveau Maibatsu Monstrosity. Il est tellement grand que nous avons perdu le petit Joey à l arrière et nous l avons cherché pendant une heure !!! Quand je vais au marché, ou quand je téléphone avec mon portable au volant, je sais que je suis en sécurité au volant, il ne peut rien nous arriver. Le nouveau Maibatsu Monstrosity à 4 roues motrices et un mode amphibie, il peut traverser les rivières !!! Nous ne nous en servons pas souvent, mais c est rassurant de l avoir. Avec le temps, je me suis habitué à prendre des raccourcis à travers le petit parking du marché et je me concentre que sur les choses importantes ........
Voix de femme : nouveau Maibatsu Monstrosity…le mien est plus grand!!

Sinon la pub du manuel:
Why drive a small car ? Are you a small person ? The new SUV Maibatsu Monstosity guzzles gas and is equipped for crossing arctic tundra ! Driving one will make you feel good !

QUELQUN POURRAIT LE TRADUIRE ? MERCI D AVANCE

Sinon allez Vers 19h devant lhopital 3eme ile et un landstalker fou passera, lui=maibatsu

footballeur
footballeur
Niveau 10
11 mai 2002 à 11:22:09

Pour DARKEL g plusieurs supposition:

Regardez dans le livret du jeu dans les crédits, dans les perso. Darkel est inscrit ! Bizarre !

Certaines personnes pensent que Darkel est une personne qui vous donne des missions.

Certaines personnes disent que Darkel était l homme qui vous donnez les missions qui implique le vol en avion.

Certaines personnes pensent que Darkel était la personne qui aurait du distribuer des rodéos, mais Rockstar l a enlevé parce qu il était irrationnel de l avoir dans le jeu.

Sur le site officiel par exemple (www.rockstargames.com/grantheftauto3) si vous prenez le site en flash (je ne sais pas si en html c est pareil) sélectionnez Portland, puis ensuite prenez Harbour Tunnel. Là vous verrez des screens des 4 clochards à côté de 2 photos de Darkel. Donc Darkel est peut être l un d entre eux. Ensuite sur des forums américains on peut lire que certains ont entendu des rires bizarres pendant les missions. Certains d´entre eux pensent que c est Darkel qui les surveille pendant les missions.

Sinon ça je l ai trouvé dans ma mémoire:
Donald Love, Asuka, Ray Machowski, Kenji, El Burro et Luigi. Mettons ces noms verticalement:
Donald
Asuka
Ray
Kenji
El burro
Luigi

On lit DARKEL. Étonnant non ? En plus on rencontre d abord Luigi, puis El burro, etc...

footballeur
footballeur
Niveau 10
11 mai 2002 à 11:23:13

SINON
à l origine, les programmeurs l avaient bien intégré dans le jeu. Il était sans doute un personnage qui donnait des missions impliquant le vol en avion (en Dodo). Son rôle n´est pas connu précisément. En tout cas, c était un personnage très méchant. Son nom tout d´abord: DARKEL. Il signifie en réalité Dark Angel, en français, l Ange Noir. Mais après les attentats du 11 septembre 2001, les programmeurs ont eu l ordre de retirer Darkel du jeu car il pourrait très facilement s apparenter à... Ben Laden en chair et en os. Darkel n est donc qu un projet qui n´a jamais vu le jour hélas... Les voix entendus, les clochards dans le tunnels sous St Mark sont peu être un petit clin d oeil des programmeurs. Dommage...

MAIS CE N EST PAS SUR !!

dslé pour lespace

mortew
mortew
Niveau 9
11 mai 2002 à 12:35:14

la toundra artic!!!!
dsl j´l´ais traduit mais lui avant moi!!!!

l´indice pourrait etre la toudra artic?

mortew
mortew
Niveau 9
11 mai 2002 à 12:44:03

tous les indices sont important!!et voila qu´on se met a le chercher!!!!

footballeur
footballeur
Niveau 10
12 mai 2002 à 08:45:13

tu peux pas vider les ordures du Trashmaster.
Vous savez comment avoir les grandes ailes du dodo? moi oui

footballeur
footballeur
Niveau 10
12 mai 2002 à 08:46:11

pour le MM je pense plpûtot pour les remorques.

Pour DARKEL a ce qui parait il faudrai finir le jeu sans tuer les clodos a côté de bill-ard ou 8-Ball si vs preferez !!!! LOL

footballeur
footballeur
Niveau 10
12 mai 2002 à 08:47:28

THE NEW MAIBATSU MONSTROSITY
Why drive a small car ? Are you a small person ? The new SUV Maibatsu Monstosity guzzles gas and is equipped for crossing arctic tundra ! Driving one will make you feel good !

Traduction:
LA NOUVELLE MAIBATSU MONSTROSITY
Pourquoi conduire une petite voiture ? Êtes-vous une petite personne ? Le nouveau SUV Maibatsu Monstrosity bouffe de l essence et est équipé pour traverser la toundra arctique ! En conduire un c est pouvoir se sentir bien !

VOILA MA TRADUCTION.

PETIT TRUC MARRANT:
A Stauton, autour du stade, il y a des étudiants avec des genres de carnet à dessins. Tabassez-les et regardez le carnet avec le Sniper et vous verrez une chose un peu cochonne !!!

Je peux vs aider à trouver n importe quel caisse mais en particulier les voitures rares. Si vous en voulez une de la liste ci-dessous dites le ici ou à maging@wanadoo.fr ou cliquez sur mon nom en bleu:
-Cheeta blindé
-Mr Whoopeeh
-RUMEUR MM
-RUMEUR Porsche
-Patriot blindé
-Tank Rhino
-F.B.I.
-BF Injection
-Sécuricar blindé ou non
-Stretch blindé(merci à Freakolisim)
-Bobcat blindé(merci à FBI MAN)
-Borgnine
-Police Blindé(non testée)
-Sentinelle incassable
-Mafia Rumpo
-Enforcer
-Bus
-etc...

footballeur
footballeur
Niveau 10
12 mai 2002 à 08:48:15

Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas l histoire de GTA 3 ou qui veulent acheter le jeu:

Tout commence par le braquage d une banque, votre petite amie, un colombien et vous. Après le braquage, votre petite amie vous tire dessus : vous avez servi de pigeon. Vous êtes blessé mais pas mort. Après votre guérison, la police vous arrête et vous transfert dans la prison de l autre ville. La chance vous sourit : le camion qui vous transfert se fait attaquer et vous êtes libéré, vous et un autre type qui était dans le camion : son nom est 8-Ball. Soudain une bombe explose et le pont est détruit. Dès lors, vous vous enfuyez à bord d´une voiture avec 8-Ball et vous devez vous diriger vers votre nouvelle demeure. Après votre changement d habits, on vous présentera à un type, Luigi, qui vous donnera une mission. Dès cet instant, vous pourrez effectuer des missions pour chaque gangs de la ville et ainsi vous augmenterez dans votre niveau de popularité. Bien évidemment, vous pouvez aussi complètement ignorer les missions et faire ce que bon vous semble, sans compter sur un bon nombre de missions secrètes.

Et oui, vous l´aurez compris : GTA a depuis longtemps séduit par son innovation. En effet, il n y a pas beaucoup de jeux où quand on tue un passant, ça rapporte de l argent. A part Carmaggedon, bien moins réussi et à l intérêt très limité et très limitant. Pour ceux qui connaissent GTA, ils seront ravis d apprendre que GTA 3 rime avec GTA 3D ! Enfin ce qu on attendait depuis longtemps est enfin arrivé : une liberté de mouvement quasi-totale et un concept encore non épuisé... Un jeu à acheter !
Le jeu se décompose en 3 parties : les 3 îles de Liberty City. Chacune de ces îles est bien distincte et n est accessible que par un pont ou par un tunnel. Au début, vous ne pouvez jouer que dans Portland puis les autres quartiers de la ville vont se débloquer au fur et à mesure de votre évolution dans le jeu.

Pour avoir le cœur à la planque faites 35 mission d ambulance. POur avoir le pouvoir de courir à l infini aller jusqau niveau 12 de l ambulance.Pour adréaline plein missions(80)

Pour avoir le taxi Borgnine faites 100 missions de taxi et allez à côté de Head Radio à Portland.

Pour avoir le lance-flamme à la planque faites 25 missions pompiers sur chaque île.

voiture flic blindé: 45 missions flics de suite. Pots de vin tout les dix criminels tuées(max 20 par ile)

footballeur
footballeur
Niveau 10
12 mai 2002 à 11:16:03

Un petit sondage. Il y aura une MAJ(mise à jour) normalement(sauf cas spécial)tous les jours.

• Quel est votre caisse préféré ?
  • Quel est votre arme favorite ?
  • Quel île préférez vous ?

Moi c est cheeta, M-16 et Portland

footballeur
footballeur
Niveau 10
12 mai 2002 à 11:16:50

MAJ:
Cheeta(1voix)
M-16(1voix)
Portland(1voix)

Faure
Faure
Niveau 10
12 mai 2002 à 12:40:22

Forum Grand Theft Auto 3

Liste des forums

Sujet : Véhicule rares et aide

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Page précédente < - > Page suivante - >>Dernière page
gtaman3
Posté le 20 avril 2002 à 20:13:03
on ma parlé dun bobcat blindé, info ou intox ??
footballeur
Posté le 20 avril 2002 à 20:13:50
Bobcat blindé
Pour obtenir ce véhicule, faites "preuve a prouver" la mission de Ray dans le parc de Belleville. L´objectif est de tamponner le Bobcat assez durement jusqu´à ce que 6 paquets soient tombés du bobcat. Le véhicule qui porte les paquets est un bobcat. Pour Obtenir ce véhicule blinde, il faut le renverser tout simplement. C´est plus facile a dire qu´a faire. Renversez le bobcat . Le véhicule est toujours fermé, poussez-le à votre garage de Staunton Island. Poussez le véhicule dedans, laissez la porte de garage fermée. Quand la porte s´ouvrira le bobcat sera ouvert ! Vous avez maintenant le seul bobcat blindée dans GTA3.

bonne chance !!!
KillerMongo
Posté le 21 avril 2002 à 19:32:50
salut footbaleur
dsl je me tire
a+++
crazymann
Posté le 21 avril 2002 à 19:36:28
pas mal le copié collé footbaleu
g deja vu sur des sites ce que tu copies colles
footballeur
Posté le 21 avril 2002 à 20:59:53
si tu ldis crazyman(quel site ?) moi jle sort de chez moi car je l´ai, c tt !
footballeur
Posté le 21 avril 2002 à 21:00:54
ewqR encore un qui sfait chier et qui emmerde le monde !! @+ KillerMongo

VOS QUESTIONS SVP jmennuie !!!
missile
Posté le 22 avril 2002 à 20:04:18
Super ton topic !!! Continue comme ça footballeur !!! Allez posez lui vos questions, c est un pro à ce jeu !!! Il l a fini a 95\%(je l ai lu sur la Mafia Sicilienne !).Il m a aidé plein de fois, et pas seulement sur ce sujet, sur mon mail aussi !! Il a les 100 paquets, 19 sauts uniques et a réussi à rentrer dans le stade ! En plus il n a même pas utilisé les codes, dans aucune mission, et jamais dans sa partie !!! Il connaît toutes les voitures cachées du jeu ! Il m a aidé a trouver le Flatbed, la voiture du F.B.I., la cheeta blindé, le Tank Rhino(sans code !),le Mr Whoopeeh, la Borgnine et la buggy B.F Injection !!!!!!!!!!! Il a toutes les armes presque illimité ! Son taux de criminalité est Patron, il a le niveau d ambulance niveau 11 !!! presque 12(le maximum).
VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!!
VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!!
VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!!VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!!VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!!VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!!VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!!VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!!VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!!VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!!VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!!VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!!VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!!VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!!VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!!VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!!VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!! VIVE FOOTBALLEUR !!!

LONGUE VIE A GTA 3, , 2O/2O, MEILLEUR JEU DE L ANNEE !!! VIVE GTA 3 (et footballeur !). LOL !!!!

continu mon pote ! allez mec !!! posez vos questions svp pour lui !!! @+ gars
footballeur
Posté le 22 avril 2002 à 20:05:22
Merci missile, n en fait pas trop mon copain !!! D où tu sais tt ça ? G dût te le dire dans un mail !!! MERCI

posez vos questions, j essayerais de vous répondre le plus précisément possible !!!(sans faire copier/coller, OK crazyman et F.B.I man ???)

ALORS ? @+ missile et KillerMongo !(mes potes !)
tonio1818
Posté le 22 avril 2002 à 21:32:00
ou est-ce que je peux trouver une stretch ?? stp
footballeur
Posté le 23 avril 2002 à 20:07:25
^pr avoir une stretch eteint des feu sur la premiere ile. J e te conseille de prendre un véhicule long et de chercher A STAUTON ISLAND. C´est là que je les ai trouver. Ce sont des limousines presque tjours blanc. @+

mortew
mortew
Niveau 9
12 mai 2002 à 12:58:40

comment faire pour avoir le mr wooopher sans faire de mission?
pour le sondage:

stinger decapotable
M16-sniper-uzis
-Stauton

mortew
mortew
Niveau 9
12 mai 2002 à 13:02:39

+ le dodo au grande aile?

Giantman
Giantman
Niveau 9
12 mai 2002 à 13:05:25

sondage:

cheetah
sniper
staunton

footballeur
footballeur
Niveau 10
12 mai 2002 à 20:27:43

DEMAIN JE VIENS PAS

Je lai trouvé sur un cite ricain et g traduit. Voila ce que sa donne:

Écouter bien car ceci est la seule manière d´avoir vraiment 100\%.OK il y a 7 remorques Cependant seulement peuvent avoir être conduit a l´intérieur(donc yen na juste 3 de baisser).Ce que tu a besoin de faire est de parker un mesieur un camoin MR Wong sur le la remorque de gauche<----(je suis pas sur que c vraiment celle de gauche parce que c un peut bizard ski dit mais bon) qui fonctionne.Dans celle du miLlieu il faut mettre une panlantic et sur celle là de droite il faut mettre la bf injection. Emmener les tous en m^me temps parce que si vous les emmener séparément il vont disparaìtre.OK, après que vous ayer fais sa les trois monter pour aller dans les remorque vont monter et les autres vont descendre.OK, dans celle là a droite au fond il faut mettre une mafia sur lautre a côter il faut mettre un flatbed, sur lautre après il faut mettre un camoin de voiture déléguider, je veut dire celle là qu´il faut détruire des diablo avec.Dans celle là le plus a gauche il faut mettre une FBI.Rappèle toi de les ramener toute en même temps.Maintenant la partis dure.Il y a un cable au dessus de vous qui peut être vus, cependant aller a la troisième île et aller faire voler le dodo a travers se cable et vous aller le couper.Un gros objects va tomber et tout les auto vont exploser,Sa va produire un maibatsu monstrocity a l´épreuve des balles!.Rasurer vous le maibatsu a lair un peu stupid.

footballeur
footballeur
Niveau 10
12 mai 2002 à 20:28:42

Pour avoir un Mr Whoopee il y a trois façons:
-Fais la mission De la glace, t es refroidi , mais tu ne pourras pas le garder.
-Fais des missions de police avec R3 et peut-être un bandit en aura un quand tu l a tué.
-Prends un camion de pompier et appuies sur R3 pour enclencher les mission de pompiers. Avec de la chance tu en verras un en feu, tu l éteins et le prends.(Le Mr Whoopee ne rentre pas à la planque, il faut le ramener au garage import-export de Portland. Pour plus d informations sur les véhicules à ramener dans les trois garages imports-exports, l emplacement des véhicules et des garages regarde mon sujet intitulé <<garages import-export, caisse à y ramener>>).

Il faut le 101 colis pour avoir les grandes ailes du dodos. Avant il faut avoir compléter le jeu a 100\% aller chez Donald puis ensuite au barrage de shoreside vale la ou t´as tuer catalina et sauver maria par bateau (chais pas trop ou il est) puis t´auras les ailes du dodo!

La vidéo du moment