deja tu fais toute les missions ainsi que c elle des telephone apres tu fais les mission de 4x4 , apres tu essaye de ne pas tuer kenji dans la mission de donald loe car si tu le tue et que tu n as pas fini sesmission tu et mal pour les 100\%
tu fais les mission taxi ambulance etc ...les paquet cacher , les sauts uniques et voila !de quoi s occuper comme meme