Non non et nonAprès ça fout des miettes partout
au fait salut tout le monde..
Le topic s´essoufle,on a moins de questions qu´avant...
bah fau dire kil ya plus de personne ki aident ke de personnes a aider!
ps: moi kan je mange des cacahuetes chui propre d abord!
C clair..
Ne désesperont pas,on pourra toujours recycler le topic en maison de retraite on-line
c pas trop interressant se topic moi qui a faillit venir
ça va Little ??
Toi dégage maxplayne.
t trop con et tu nous polu le forum.
A propo de cochoneries Litlle_Worm.
Peux-tu jeter cette chose à la poubelle.Le maxplay.
salut tout le monde ca fait longtemps qu´on recoit plus de question!!!!!!
Salut
Salut Jaguar !!!!
Slt Justin !!Ouai mais ça reste un topic convivial entre amis.
Et pour moi , le plus cool des topic.
Cmnt tu vas Funky?
ouais c´est vrai moi mon topic prefere c´est legang tres actif puis celui ci!!!!!!
C´est vrai que c´est convivial ici BANDES DE CONS VOUS ALLEZ POSER VOS QUESTIONS OUI ? ;-)))) z´dékonne
Bon bah faut attendre............
Tiens on est a nouveau dans le taupe sans,cool
ça va trenquille Jaguar , merci.
et toi ???
qu´est que tu deviens ???
On ne te voit + tres souvent c derniers temps.
Salut Jaguar
Little_Worm qui est laché en ce moment. lol
Posez vos questions !!!!
Et qui ne dore toujour pas alors qu´il est 10 h du soir.Demain college alors couche toi.
V me calmer un chtit peu quand mêmePis chuis pas trop lâché,c´est juste que z´m´emmrd
=================================== @*//!! PoSeZ vOs QuEsTiOnS !!\\*@ ===================================