lol........
lolPas trop,c´est férié
d´ailleurs au collège y sont sympa,y nous font un zoli ptit pont le vendredi5 jours sans bosser cool
Je sais mais je voulais te rabaisser le moral.
On est 2 eme au top 5.
De toute façon pont ou pas.Que je sois en classe où chez moi , mon sommeil est peu interompu........
bof,moi pas trop,jme lève vers 9 h en géneraldonc déjà ma bonne nuit de sommeil,au collège,je l´ai dans le ....
tiens déjà 22h ?
lol.
Ce que je voulais dire c que je dore en classe mais tu as l´air 1 peu chouté.
Sinon le weekend je dore jusqu´a 11h.
jpeux pas,trop voyant,même au fondsinon tu fais semblant de refaire ton lacet en classe et ..rrrrrzzzzzzzz
Bande d´encullés moi j´ai cours vendredi. Trois heures de francais en oplus
aïe bah nous on bosse mercredi tu vois
scusez ma non presence mais on fait le fete sur mon gang pour ses 1000 messages!!!!!!scusez chuis emu!!!!
lol !!
Encore un insomniac.
Salut xboxman2 !!
ça revient un peu au même
salut funky
abuse pas trop sur le champomy justinqui ;-)
2 insomniacs.
Pas moi Little.
Moi g pas classe mercredi , jeudi et vendredi.
lol Little.
oui mais nan attendsmoi g les 5 jours d´un coup comme vous,sauf que je rattrape le 22pas vous ?
non..
Ah oui tatev m´avait dit de remonter son topicz´avais oubliéj´y vais je reviens