Mais bon ..........c sont choit.
Mais l´Union reste forte est surmontera cette épreuve.
lol

Je n´arrive meme + à me remonter le moral.
c grace à lui tout ça.
L´Union c crée avec sont souhtien.
Ct le 1er à venir s´inscrire avec toi boss.
On étaient le trio de la création.

Snif