salut xboxman!!!!!!!!!quoi de neuf???
Il sont a vendre a 2 Euro qui dis mieux
ouais salut bridou!
Gwendoline je t´aime.Je vais tres bien. En plus mon topic est sur la page d´acceuil du site alors. Good. En plus la xbox pâsse à 299
comment ca se fait qu´il y´ai ton topic sur la page d´acceuil???
non il faut trouver le taxi rouge c tout. ´et faire les missions bien sur
Ben au top forum on est premier et y´a mon topic
Bon je vous laisse A+
Trob de la balle. Ca va toi. Tjrs premier du concours?
VIENS VOTER FATHERS ET TOI AUSSI XBOXMAN!!!!!!
non je vote pas pour ca moi désolé
vote pkoi??!
oui
mais je laisse jamais mon e-mail, apres elle est a la portée de tt le mondej ai rien contre toi et je te fai confiance, c contre les tordus du forum
Viendez sur le salon GTA3 sur le chat de jv.com
t as reçu mon mail father?
t a l adsl et moi aussid un seul coup, non?
di moi kan c parti
bah tu peu pas faire repondre?scuse, je recommence
ouais jla connai je l ai celle la