ben screen shot = capture d´écran = image
kan t´es sur un site, merts ton curseur sur l´image que tu veux et clic droit
dans le menu, choisis " save as " ou enregistrer sous
t´as plus qu´à choisir l´endroit de ton disque dur ou tu veux enregistrer l´image ... et cliker sur OK !