Tout le monde en parle et moi je suis à coté de la plaque.
Pseudo supprimé19 avril 2002 à 16:48:07
Comment tu as fais ??????
Pseudo supprimé19 avril 2002 à 16:50:06
elleest où la photo ???
kakoku
Niveau 10
19 avril 2002 à 16:50:33
Envoie par email
bruneau@romandie.com
kakoku
Niveau 10
19 avril 2002 à 16:53:23
Sur la tête de ma mère que c´est mon adresse
kakoku
Niveau 10
19 avril 2002 à 16:56:20
Merci.. ouch faut que je me méfie, je deviens poli.... j´espère que mes parnets ne vont jamais l´apprendre.. eux qui croient que je suis pianiste dans un bordel.
kakoku
Niveau 10
19 avril 2002 à 16:59:26
C´est ça le MM??????
kakoku
Niveau 10
19 avril 2002 à 17:01:54
Ah ouais, c´est bien le même que sur le prospectus.... ça me troue le cul, je croyais que c´était du mito ce truc.
beyonce52
Niveau 10
19 avril 2002 à 17:03:09
Salut! xboxman est revenu? C´est aujourd´hui ton anniversaire father?
beyonce52
Niveau 10
19 avril 2002 à 17:07:08
BON ANNIVERSAIRE pitit father!!
kakoku
Niveau 10
19 avril 2002 à 17:09:36
Ouais sale mito c´est pas vrai!!!
Bon ben il m´a mailé l´image, je suis bien obligé de dire que ce (/)&/(/))**\%ç de MM existe bel et bien... mais il est ou????????
beyonce52
Niveau 10
19 avril 2002 à 17:10:14
tu vas bien kakoku???????????
kakoku
Niveau 10
19 avril 2002 à 17:10:45
je te la mets en ligne ta photo????
kakoku
Niveau 10
19 avril 2002 à 17:13:32
Je la mets sur le net, tu donnes l´adresse et les gens vont la voire
kakoku
Niveau 10
19 avril 2002 à 17:15:08
Mais je la mets sur MON site, donne cette adresse
http://versoix.free.fr/MM.jpg
elle y est déjà, je viens de la mettre
kakoku
Niveau 10
19 avril 2002 à 17:16:56
Y a que la photo, je te laisse donner l´adresse, c´est juste pour montrer la photo aux gens.