le fichier compilé est trop gros pour l´intranet à mon boulot : mon mail me reviens !
C pa grave : je vais te l´nvoyer par morceaux ou télécharge le toi-meme depuis le site
et je suis sur ke t´as le son aussi sur ta bécane father.
mauvaiqse nouvelle : mon boss a besoin de moi pour 1-2 heures, je dois te laisser mais je reviens rapido aprs et je te mail les morceau compilé séparement ...
pose moi tes questions pour les images ou autre chose, je te reponds des ke je peux...le boulot d´abord !
@ + tard
Leelohhh