Hoho, ça faisait un petit moment que j´étais plus venu sur ce topic.En tout cas, il a du mal survivre, seulement 2 messages depuis le 29 mai...
ouahhh dams a posté des tonnes de messages sur les forums vous navez vu sa carte de visite
Hé ben, il connait plus le succès de son prestigieux passé ce topic.
Hummm...
ta gueule, Dams pd* de merde*
lol
Salut tout le monde ! !!
Salut
dams té un enfoiré de modero qui fait po son travail!
slt dams j´ai un probleme je ne sais pas comment cree une voiture dans gta 3 tu peut m´aider
alala tu postes encore parfois ici daminou ^^
abat le moderateur de merde qui fous rien des forume de gta 3 et gta vc
Nerozepro2.....
Té tres mais alors tres con
mac
comment ont mes des smileys
Tu cliques sur " Liste des smileys" en bas et tu recopies les codes ! : )
Bonsoir ! : )
DAMS TU PEUT PAS EFFACE LE TOPIC DE MULLER GTA3 DANGEREUX
certainement pas!
Non j´peux pas, il est protégé par un champ magnétique très puissant...