Darknezz : Je ne " squatte" pas ici, seulement j´en ai aussi la responsabilité, donc je viens y faire un tour dès que je peux, et rassures toi, le forum Vice City passe loin devant celui ci !
Alors t´es gentil, tes provoc´ à la con tu les gardes pour tes profs !