Ah oui les voyages scolaires, que d´expériences. ; )
Bah pas grand chose de neuf, j´suis sur Paris maintenant, j´étudie dans une école de cinématographie, ça me plait beaucoup. J´travaille aussi sur pas mal de projets, notamment dans le domaine musical. Et euh, c´est déjà pas mal. =)
Un retour c´est beaucoup dire, mais je risque de passer un petit plus souvent que ces derniers mois.