CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

Max__
Max__
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:48:01

Salut Dams ça va bien?

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:14:20

On fait aller, et toi ?
Qu´est ce que tu racontes de beau ?

Max__
Max__
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:17:43

ça va ça va.
je viens de rentrer de Budapest ( voyage scolaire) et j´suis mort ; -)
Et toi quoi de neuf? Tu envisages un retour sur les forums? ^^

bipsylalapo
bipsylalapo
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:30:01

c´est bô les convers entre l´ancien et l´actuel modo :coeur:
moi je ne suis qu´un humble citoyen de ce forum

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:31:00

Ah oui les voyages scolaires, que d´expériences. ; )
Bah pas grand chose de neuf, j´suis sur Paris maintenant, j´étudie dans une école de cinématographie, ça me plait beaucoup. J´travaille aussi sur pas mal de projets, notamment dans le domaine musical. Et euh, c´est déjà pas mal. =)
Un retour c´est beaucoup dire, mais je risque de passer un petit plus souvent que ces derniers mois.

bipsylalapo
bipsylalapo
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:40:24

tiens Dams_ t´es ds la mm ville que moi mdr
sauf que moi jsuis pas encore a ce niveau d´etude^^un peu plus jeune qd mm^^

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:44:12

Paris est un grand village c´est vrai. ; )
Je suis dans la 15° depuis le début de l´année, avant j´étais sur Reims.

bipsylalapo
bipsylalapo
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:46:08

oauis just un petit grand village^^
moi jsuis sur paris depuis 15ans^^
ms je change d´arrondissement^^
la jsuis ds le....le 5e

bipsylalapo
bipsylalapo
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:46:38

o_O je constate que sur 4lignes, j´ai mis ( inconsciemment) 3fois " ^^"
^^

WanisD
WanisD
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:06:47

ah t´es revenu MaX__ :salut:

c´était bien tes vacences? :question: :coeur: tu t´es pas cassé une jambe au moins mon chou :ange:

:hap: je compte sur toi pour nous donner tous les détails :ok:

Et au fait, il s´est passé plein de choses quand t´étais pas là

bipsylalapo
bipsylalapo
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:26:03

il a passe 1h a effacer du flood sur le forum gta sa :rire:

bipsylalapo
bipsylalapo
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:26:38

et le pire c´est que ce n´est que le commencement :rire2:
bon c pa drole...

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
21 mars 2005 à 10:38:10

salut Dams ! salut max ! :)

Dams_
Dams_
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:34:21

Salut Leeloh !
Ca fait tellement longtemps, heureux de te revoir, même brièvement. =)

Max__
Max__
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:45:05

Oh! Voir Dams et leeloh réunis sur un même topic, ça n´était plus arrivé depuis bien longtemps!

Dams_
Dams_
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:39:07

C´est bien triste d´ailleurs...

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:57:01

Je passais faire un petit coucou à notre Maxounet, qd j´ai remarqué ( ce bon vieux) Dams^^
Je te connais pas, mais apparemment tu es resté ds pas mal de mémoire! :ok:

Salutations donc à vous! :-)

Dams_
Dams_
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:35:55

Salutation à toi aussi.

Dans pas mal de mémoire ? Pour de bonnes raisons j´espère. ; )

PtiFloodeur14
PtiFloodeur14
Niveau 1
23 mars 2005 à 13:54:43

Hey comment ca va ?

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:16:36

Dams>> Ca, c´est à toi de me le dire!^^ Que penses-tu qu´ils ont gardé de toi comme souvenir, tes forumeurs ? :-)))

La vidéo du moment