ces le plus gros topic que j´ai jamais vu................ bon dans la mission pour joey sur l´ile du debutla mission ou y faut trouver une voiture, aller placer une bombe dedans et la faire exploser COMMENT ON FAIT POUR LA FAIRE EXPLOSER? HEIN HEIN HEIN HEIN ces marquer press right thumbstick ( levier droit) donc je pese desus sa fait bomb armed donc je sort de la voiture pi sa fait rien fac je rentre dedans PI A EXPLOSE COMMENT ON FAIT PLZ HELPPPPPPPP