Eon, c´est très fort. Il y a une suite ´Eternité´. ´Le styx...´ est un recueil de nouvelles. C´est pas mal, mais je te conseille vraiment Hypérion ! Trop fort, vraiment. Sinon, de Silverberg ´Le chateau de Lord Valentin´, ´Compagnons secrets´ (recueil de nouvelles).
kokukaka> C´est ça, et là kakoku fait semblent que Dams est en vacances et laisse le forum se faire envahir par de mauvais clones dans ton genre pour le plaisir. Si kakoku=dams, ça ferait longtemps qu´il aurait viré tes messages ou qu´il aurait bloqué ton IP histoire de plus avoir à te supporter.
Sur ce, à plus les gars, moi je rentre chez moi.