Peut on envoyer par mail le jeux complet de gta3(verssion Myth ou les autre)????
LeelohZenfan
Niveau 10
25 juillet 2002 à 16:44:49
UP UP ! debout les bons topics !
leto_atreide
Niveau 4
25 juillet 2002 à 17:15:58
DJ-B : p´tete pas un fan mais disons que c un des meilleurs bouquins de S-F que j´ai pu lire!
leto_atreide
Niveau 4
25 juillet 2002 à 17:20:23
DJ-B : non tu peux pas l´envoyer par mail il est trop gros (1024Ko par mail je crois et la le fichier en fait 600Mo)!!
leto_atreide
Niveau 4
27 juillet 2002 à 12:33:00
pardon le fichier fait 900Mo pas 600Mo !!!
leto_atreide
Niveau 4
27 juillet 2002 à 12:34:34
slt tt le monde!!!!
leto_atreide
Niveau 4
27 juillet 2002 à 12:35:09
gunprobleme
j´sais pas quoi te dire.
leto_atreide
Niveau 4
27 juillet 2002 à 12:35:41
eh!!! y a plus personne ici???!!!
Denzel3
Niveau 5
27 juillet 2002 à 12:45:45
Si moi. Je ne compte pas peut-être?
leto_atreide
Niveau 4
27 juillet 2002 à 12:59:46
slt denzel!!
si prq tu dis ca??
unknow-freak
Niveau 8
27 juillet 2002 à 21:45:17
slt dams et cuex qui me connaissent!!!! je passe a coup de vent dire salut!!! ps: ca fait longtemps que tu ma plus ecrit dams!!! snif!!! lol allez, a plus!
kernel_32
Niveau 10
28 juillet 2002 à 02:30:52
dams il est encore en vac je crois dc c normal ki t´écrit plus o fé y rentre qd dams? ca devient chiant les topics du genre j´aime les escalopes et tt ca
hotroad12
Niveau 9
28 juillet 2002 à 02:32:23
salut tlm!
In-ZeWake
Niveau 6
29 juillet 2002 à 09:48:42
ézou.
casse_pipe
Niveau 7
29 juillet 2002 à 12:52:33
prout
berlusconi
Niveau 10
29 juillet 2002 à 13:03:00
salut Dams, chepa si tu te rapelle de moi, mais j´etait le patron de la mafia italienne. et je voudrais savoir si je pourrai refaire un sujet avec la mafia italienne, car je ne retrouve plus se sujet ! merci d´avance, j´attends ta réponse !
casse_pipe
Niveau 7
29 juillet 2002 à 13:19:28
ba il te l del ton topic!
Paulop
Niveau 12
29 juillet 2002 à 13:44:19
il avait enlever la mafia italienne si ca tamuse refait le mais il l´enlevera surement