Et c´est vrai que JV.COM devrait revoir ses serveurs parce qu´avec l´ADSL le site rame comme un malade, il faut pafois plsuieurs dizaines de secondes pour laisser un message, les pages s´affichent mal etc....
C´est chiant parce que je peux écrire beaucoup moins de konneries par heures!